j'aime beaucoup la position dans laquelle il prend la belle, ses belles jambes écartées, elle doit encaisser au fond de sa chatte
la belle n'oublie pas de rappeler à son cocu qu'il est en fait un cocu

La coquine mérite son plaisir
un cheminement indémodable ...RyanAlpha90 a écrit : C'est le dénouement naturel des choses, après les baisers, la fellation, le cunni maintenant c'est la saillie.
j'aime beaucoup la position dans laquelle il prend la belle, ses belles jambes écartées, elle doit encaisser au fond de sa chatte
la belle n'oublie pas de rappeler à son cocu qu'il est en fait un cocu
La coquine mérite son plaisir
une centaine lol ...Enkidu a écrit :Combien de coquins, combien de visiteurs,
Qui sont partis joyeux vers le pur bonheur,
Dans notre sensuelle Miss ont éjaculés ravis !
Combien ont été vidés, laminés épuisés, mais conquis !
ravi qu'elle fasse de l'effet ...lolodu63 a écrit :Madame est tres excitante
et moi de te voir lui rentrer dedansstrey a écrit :Il lui rentre bien dedans... et cette alliance, j ai hate de la voir et surtout de la sentir sur moi
Toujours avec le sourire, elle est plus que ravie ! ça doit être quelque chose de passer une nuit avec cette femmecple36 a écrit :
cple36 a écrit :
Toujours un plaisir de la voir sourirecple36 a écrit :
il serait dommage qu'elle ne sourit pas lors des rencontres ...Maxou501 a écrit : Un beau sourire de la miss qui en dit long.
je le prend au sens strict ... d'ailleurs tu nous l'as prouvé en réel ...Leo1201 a écrit :Belle prise de la miss tout sourire, oh que oui que cela donne envie de lui rentrer dedans
très peu ont passé la nuit avec elle ... déjà quelques heures c'est pas mal ...ludo07 a écrit : Toujours avec le sourire, elle est plus que ravie ! ça doit être quelque chose de passer une nuit avec cette femme
bonjour ... bah va falloir réveiller Madame ...TitiCorbelin a écrit :
Bonjour c'est sur que l'expression du visage en dit long sur le ressenti de la positionje file sinon je vais bandé de bon matin et là c'est pas bon Mme dort encore
aucunement ... et on l'a vu qu'une fois celui ci ... mais bon amant ...coquin54-55-57 a écrit :Quelle complicité entre les amants.
Ils se connaissaient ?
ça c'st une bonne idée ... longtemps qu'on a pas eu plusieurs partenaires et deux est un bon chiffre ...aghora a écrit :Une photo qui donne envie de les rejoindre pour passer après cet amant et prendre la relève, fourrer, remplir ta belle coquine.
bonne idée ...Moby a écrit : Ou peut ensemble La prendre ...
content de te revoir par ici ...Hamilton a écrit :Toujours un plaisir de la voir sourire
J'espère qu'il va en avoir d'autres.cple36 a écrit :
merci ...leoo94 a écrit : sympas j'aime bien
sûrement mais pas facile de les flouter ...lolodu63 a écrit :Encore plus excitant en vidéo
merci beaucoup ...tofeprovin a écrit :jolie video merci a vous 2
je suis entièrement d'accord avec toi ...Enkidu a écrit : Il est flagrant que Miss n'a rien contre son amant du moment...
Il n'y a pas à dire, mais les bas noirs sur un corps dénudé, ça apporte indéniablement une touche très sexy !
cela dépendra des retours donc de vous ...xm69 a écrit :J'espère qu'il va en avoir d'autres.
Mais qu'elle est belle. Et cette vidéo où on la voit même tirer sur les cuisses de l'amant pour qu'il la penêtre encore plus...cple36 a écrit :
enfin dès que je mets une vidéo les retours sont en berne ... je vais sûrement la retirer et arrêter cette série ...Leo1201 a écrit : La petite vidéo qui rappel des bons souvenirs, enfin ma queue surtout qui s'en rappelle bien c'est mise à gonfler
va falloir lui prouver tout ça ...strey a écrit :Clairement, elle déguste chaque centimètres de la queue de son amant . Je ne peux m empêcher d être en admiration devant son corps de rêve,elle est si belle.
merci beaucoup ...dom-691 a écrit : Mais qu'elle est belle. Et cette vidéo où on la voit même tirer sur les cuisses de l'amant pour qu'il la penètre encore plus...
Ça donne énormément envie de la prendre à son tour
Mince j'ai pas vu la vidéo...cple36 a écrit : retrait de la vidéo vu 200 fois et très peu commentée ... c'est clair que ça ne plait pas ... la série va également s'arrêter ...
Il y a toi qui peut les rejoindre et les aider ? Ce serait sympa une photo de toi en ta chérie prise par le Cocufieurcple36 a écrit :ça c'est une bonne idée ... longtemps qu'on n'a pas eu plusieurs partenaires et deux est un bon chiffre ...aghora a écrit :Une photo qui donne envie de les rejoindre pour passer après cet amant et prendre la relève, fourrer, remplir ta belle coquine.
Arf j'ai loupé la vidéo.cple36 a écrit : retrait de la vidéo vu 200 fois et très peu commentée ... c'est clair que ça ne plait pas ... la série va également s'arrêter ...
merci beaucoup ...Maxou501 a écrit : Superbe vidéo. On voit que la miss essaie de l'atirer bien en elle en lui retenant un peu les cuisses. Quelle belle gourmande !
qui sait ...paperman18 a écrit :
Mince j'ai pas vu la vidéo...(dommage car normalement on aime bien la voir en vidéo Miss).
200 en une journée c'est pas mal non?
c'est déjà arrivé ...coquin54-55-57 a écrit :Il y a toi qui peut les rejoindre et les aider ? Ce serait sympa une photo de toi en ta chérie prise par le Cocufieur
imaginons alors ...coquin54-55-57 a écrit : Arf j'ai loupé la vidéo.
Comment ne pas imaginer chaque centimètres du cocufieur savourer la chance de pénétrer cette Salope d'Amour...
c'est l'essentiel ...Moby a écrit :Mince raté la vidéo mais bon tout façon même en photo elle me fait bander une vraie belle salope
c'est comme ça malheureusement ... je réfléchis sérieusement à arrêter ... mais rassures toi personne ne se plaindra et nous manqueront à pas grand monde ... quoiqu'il en soit je garderai contact avec toi c'est sûr ...strey a écrit : Je passe moins, pour des raisons qui sont les miennes, mais quelle tristesse de voir le peu d activité de ce topic,Miss et son cocu, sont l incarnation du candaulisme, je veux pas jouer les mauvais augures,mais s ils décident de ne plus intervenir, beaucoup vont pleurer ( dont moi),faudra pas s étonner.
Bref... à très bientôt ici ( ou ailleurs), pour des contributions bandantes et excitantes.
le corps, s'est elle ... moi je n'y suis pour rien ...darkcrea a écrit : Merci cple36 pour ce corps sublime on voit les mains qui se cramponnent du aux vagues de plaisir qui affluent
c'est le but recherché ...pbaeth a écrit :Encore une fois, bien baisée cette bonne salope de miss cpl36 !
sûr, qu'elle ne rencontre pas en jogging ...marmae a écrit :C'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles rencontres.
Ce que je trouve extra c'est que la belle sait toujours se préparer avec de la belle lingerie colorée et des bas.
Son sourire et ses expressions témoignant du plaisir qu'elle prend à passer de bons moments.
partir peut être pas mais ralentir les partages c'est sûr ...tomhub a écrit : Cple 36
je comprends votre frustration face à ceux qui se comportent en consommateurs.
si votre envie est de partir, je ne vais pas essayer de vous convaincre car vous avez d'excellentes raisons
il y a trop de consommateurs et pas assez de participants
si vous n'êtes plus là, vous me manquerez.
Amitiés
Tom
cet amant était performant ...Moby a écrit :La elle se fait bien baiser magnifique..si vous arrêtez ce que je comprends et libre à chacun de continuer ou pas mais ca sera un vrai regret .
c'est ça lol ...Enkidu a écrit :Une parfaite illustration du plug and play !
merci beaucoup ...jimmy7896 a écrit : Quel plaisir d'admirer la Miss qui prend ainsi son pied. N'arrêtez pas vos partages : On les adore !
elle en a vu cette table ...strey a écrit :J adore cette position, j en plains cette table
j'adore aussi ...Leo1201 a écrit :Voir miss chercher de l'air, quand il la prend à fond est un régal
Un corps magnifiquement fait avec de belle courbescple36 a écrit :
merci et bienvenu par ici ...Benelli66 a écrit : Un corps magnifiquement fait avec de belle courbes
justement amusons nous ...dom-691 a écrit : Pour ma part, vous me manqueriez beaucoup. Les témoignages de ces derniers temps sont moindres peut être à cause de cette période morose de l'année, au changement d'heures qui fait de la nuit arrive très vite..
Ce ne sont peut-être pas des excuses valables sachant le soleil que miss apporte à chaque post de ta part..
J'espère en tout cas que vous continuerez ainsi tous les 2 car je vous adore.
un spectacle dont je ne me lasse pas ...darkcrea a écrit :Prise avec force sur la table on sent que son esprit est loin. Voir s agiter cette lourde poitrine pendant les coups de butoir ça doit être un spectacle superbe.
à la suite c'est pas une mauvaise idée ...coquin54-55-57 a écrit : Mais qu'elle splendeur cette vue des seins lourds, de cette bouche grande ouverte à en demander encore et encore tellement le plaisir vient.
Cocufieuse Salope jouissant, Cocufieur savourant son résultat de taper au fond, le cocu splendifiant sa vue de l'orgasme de sa chérie.
Et nous dressés pour être à la suite sur cette table...
exactement ...Moby a écrit :Oui on reconnaît tout suite un bon amant qui baise bien une magnifique salope devant son adorable petit cocu
ça devrait ...jameswest a écrit :tjrs aussi merveilleuse , hâte de vous rencontrer
c'est vrai que j'aime les moments où elle me zappe ...strey a écrit : Miss se fait bien prendre et bien baiser y aucun doute,et elle prend son pieds la salope.
T es juste à côté, et on a l impression qu elle est totalement "possedée" par son amant et que t existe plus. C est du vrai candaulisme, j imagine même pas le plaisir du cocufieur de la mettre dans un tel état avec toi juste à quelques mètres .
faut varier ... pour la vidéo aucun regret vu le peu de retour par rapport aux vues, elle devait pas être si bien que ça ...depaysant78 a écrit :Le canapé, la table. A croire que notre miss ne baise plus dans un lit. Trop belle quand elle prend du plaisir.
Et j'ai raté la vidéo. Je suis inconsolable.
c'est aussi d'être candauliste, c'est de ne pas avoir assez de mains ...Enkidu a écrit :Rien que pour le plaisir des yeux, je remets cette image.
On constatera l'expression de Miss, visiblement fort charmée de cette prise en main.
En cuisses, fesses et seins, il est vrai qu'on regrette de n'avoir que 2 mains...
Il lui lâche pas les cuisses et doit bien s'enfoncer en elle le coquin..cple36 a écrit :
j'adore quand elle fait partir un mec comme ça ...strey a écrit : çà percute, j adore! et je parle même pas du gif, à deux doigts de me faire partir ( pas du topic)
tant qu'à faire autant aller au fond ... de Miss ...dom-691 a écrit :il lui lâche pas les cuisses et doit bien s'enfoncer en elle le coquin..
paperman18 a écrit :Et bim !!! On imagine bien le cri a la photo.
Tout en se caressant les seins la coquine.
merci beaucoup ...jimmy7896 a écrit :Superbe animation. Bravo !
merci et bienvenu sur ce post ...Timo49 a écrit : Superbe poitrine
c'est mon cas aussi...strey a écrit :Elle a un corps de rêve, je ne m en lasserai jamais.
Comment ne pas avoir envie d'aller bien au fond de miss.. Après avoir bien sur profiter de sa genereuse poitrine et deguster son joli minou..cple36 a écrit :
elle est robuste cette table ...Leo1201 a écrit : Comment à t'il fait pour pas casser la table, vu la vigueur de ses assauts.
Terriblement bandant les gifs
merci beaucoup ...strey a écrit :Une œuvre d art, je le pense réellement, je trouve cette photo incroyablement sensuelle.
ceux qui viennent en principe y vont ...dom-691 a écrit : Comment ne pas avoir envie d'aller bien au fond de miss.. Après avoir bien sur profiter de sa généreuse poitrine et déguster son joli minou..
merci pour elle ...ludo07 a écrit :Toujours autant appétissante !
Hum, qu’elle est belle. J’adores ses formes envoutantes.cple36 a écrit :
un corps qui fait d'un mari un candauliste ...lovemature a écrit : Quel beau corps.
et moi donc ...lovemature a écrit : Hum, qu’elle est belle. J’adores ses formes envoutantes.
elle peut être très joueuse ...strey a écrit :Elle est joueuse, mais elle est surtout adorablement généreuse, c est vraiment un ange.
il a tenté sa chance ...aghora a écrit : Une belle et bonne prise en bouche très excitante.
Qu'elle chance pour cet amant de pouvoir profiter de cette bouche experte
ne te prives pas alors ...Jgab2004 a écrit :Toujours un régal absolu de passer sur votre fiche et de voir miss prendre du plaisir dans vos jeux coquins
viens vérifier ...strey a écrit :Elle aime sucer, la coquine, ça se voit, une vraie experte sans aucun doute.
Son énorme poitrine posée pendant qu'elle suce son amant fera toujours de l'effet.cple36 a écrit :
si on peut rendre service ...Moby a écrit : Un régal pour les yeux mais aussi pour notre bien être en faite rien de tel de l admirer pour démarrer sa journée.. merci  toi et surtout  ta magnifique femme qui adore aussi bien te faire cocu
comme je le dis souvent étrangement peu le font ...dom-691 a écrit : Son énorme poitrine posée pendant qu'elle suce son amant fera toujours de l'effet.
Voir disparaître sa queue entre ses seins doit être tout aussi excitant..
Ses seins en arrière plan sont bandantscple36 a écrit :
Les plus de 200 pages du post sont là pour témoigner qu'il y a de nombreuses possibilités de jouer avec miss et son cocu...strey a écrit : C est une bonne idée ça...![]()
dom-691 a écrit : Ses seins en arrière plan sont bandants
Note a moi-même: pensez a essayer de lui la mettre entre ses seins alors.
surtout le lit ...depaysant78 a écrit :je suis sûr qu'elle était très bien cette vidéo. Tant pis.
Finalement le lit sert aussi à cocufier
tiens le message de strey a disparu ...dom-691 a écrit :Les plus de 200 pages du post sont là pour témoigner qu'il y a de nombreuses possibilités de jouer avec miss et son cocu...strey a écrit : C est une bonne idée ça...
lol c'est ça ...Leo1201 a écrit : irrésistible..s..suceuse ou salope. Les 2 pour notre plus grand plaisir
au moins jusqu'au jet ...jimmy7896 a écrit :Une joie sans fin de voir la miss ainsi se saisir de son objet du désir !
Elle est douee pour bien faire rougir le bout de la queuecple36 a écrit :