Après vu comment la miss exprime sa satisfaction on ne peut que vouloir gouter au fruit défendu pour pouvoir frotter sa grosse banane à l'abricot juteux

la plupart le font ...Moby a écrit : Ah elle merite qu on prenne soin d elle avec plaisir volupté
exactement ...Enkidu a écrit :Comme très souvent, un beau sourire illumine le mignon visage de Miss
Néanmoins, vu ce qu'est censé faire l'homme entre ses jambes, ça se comprend aisément
un plaisir qu'elle apprécie ...coquin54-55-57 a écrit :On voit à son sourire de satisfaction que l'on se prend bien au suçage d'abricot.
Après vu comment la miss exprime sa satisfaction on ne peut que vouloir gouter au fruit défendu pour pouvoir frotter sa grosse banane à l'abricot juteux
comme déballer un cadeau ...jameswest a écrit :il est clair qu'elle finie vite nue, et l'amant aussi , quelle excitation de la dévêtir et découvrir ses sublimes formes !!! hum un régal des yeux et des mains !!
ca donne envie de prendre la place du mec entre les jambes de la misscple36 a écrit :
Quant on voit comment elle a un abricot juteux, c'est clair que son nectar a envie d'être bu à la source...hom3741 a écrit :ca donne envie de prendre la place du mec entre les jambes de la misscple36 a écrit :
Je vais rougirjameswest a écrit :
je te souhaite de rencontrer un cple comme eux , Miss est si formidable
Je sais que je suis très peu présente ces dernières semaines, quelques soucis, je ne gère pas de la même façon que mon homme. Mais je passe lire de temps en temps, et remercier une visite c'est normal je trouve.Eddy a écrit :
c'est super d'avoir ce genre de retour de l'amant et de la belle !
ça donne l'espoir que tout peut arriver ... un jour peut etre
bravo et merci d'etre comme vous etes la miss !
oh que non ...depaysant78 a écrit : Le double signe de cocu n'a pas du laisser de marbre notre cocu préféré
c'est sûr même ...strey a écrit :Bon ben t es cocu faut croire
ah oui il savait bien ...coquin54-55-57 a écrit :On te signifie avec le sourire d'un côté et avec simplement un signe de l'autre que tu es bien à ta place.
Quel plaisir de voir telle complicité entre ta Salope d'Amour et l'invité qui clairement sait la place qu'il est venu prendre.
je ne vais pas enlever le plaisir d'un cocufieur de la déculotter devant son mari ...coquin54-55-57 a écrit : Dis à propos Cocu, tu dis que tu sais recevoir...
Mais sur une photo précédente, Tu as quand même laissé l'invité se débrouiller tout seul pour enlever le string de ta chérie...
misscple36 a écrit :Je vais rougirjameswest a écrit :
je te souhaite de rencontrer un cple comme eux , Miss est si formidablemerci
deux tres belles vuescple36 a écrit :
Ohlala j'ai raté quelques belles prises de vue ces derniers jours on dirait..cple36 a écrit :
comme lui et comme moi ...nico70 a écrit : deux très belles vues
mme a du bien profiter
lol je suis sûr qu'il s'agit de bonnes idées candau ...strey a écrit :Ce string...mon dieu, ça me donne des idées bien coquines tout ça ...
dom-691 a écrit : Ohlala j'ai raté quelques belles prises de vue ces derniers jours on dirait..
Et ses magnifiques seins qui semblent vouloir s'échapper du corset... Qu'est ce qu'elle donne envie.
pourquoi lui prendre la place, pourquoi ne pas simplement l'accompagner ...Moby a écrit :Oh oui on a envie de prendre sa place avec une si belle femme et surtout devant son cocu qui profite pleinement de la vue
elle apprécie cette caresse ...Thor59 a écrit : Madame se tient la tête de plaisir ! Elle prend bien son pied la on dirait
et oui ...jimmy7896 a écrit :Bonne utilisation du mobilier
un régal ...depaysant78 a écrit :Que cela doit être bon de boire directement à la source de Miss
c'est fait pour ...Moby a écrit : Exact l accompagner ainsi elle aura deux fois plus de plaisir
il n'est pas venu pour 5 mn ...darkcrea a écrit :Monsieur ne semble pas maladroit de sa langue cela se voit dans le comportement de la reine du forum.
Par contre comment fait il pour résister à la tentation de lui saisir les seins à pleines mains.
le genre de commentaire qui me ravi ...darkcrea a écrit :J aimerai tellement pouvoir caresser cette sublime femme
jameswest a écrit : quelle plaisir cette belle source !!!humm
merci beaucoup ...coquin54-55-57 a écrit :Mon dieu quelle divine vision de l'Amour faite Femme.
c'est le but de la détendre ...Thor59 a écrit :Totalement détendue et concentrée sur son plaisir
Mais que ses seins sont beaux. Et la photo en noir et blanc les fait encore plus ressortir.cple36 a écrit :
dom-691 a écrit : Mais que ses seins sont beaux. Et la photo en noir et blanc les fait encore plus ressortir.
Cela me donne une envie folle de les saisir a pleine main.
j'essaie aussi d'être discret ...coquin54-55-57 a écrit :Les cuisses grandes ouvertes à la langue d'un autre, elle commence à s'accrocher c'est bon signe que cela ne va pas tarder.
J'espère que tu as fait le tour pour qu'on voit son souffle court du plaisir qui monte...
je crois que cette série ne plait qu'à quelques uns ...jameswest a écrit : sublime série , elle me donne envie ...redonne envie!!!
le mieux est de venir vérifier ...strey a écrit :Son côté joueur, me laisse rêveur à chaque fois, c est une vraie déesse, c est dingue.
Elle s'offre totalement nue devant lamant encore tout habillé. Un vrai bonheur qui me tarde de goûter..cple36 a écrit :
ce pouf est formidable et donne envie de plein de jeux... elle est tellement troublante dans son abandon.cple36 a écrit :
merci à toi pour ce petit retour qui encourage ...MrK31 a écrit : juste magnifique
y a eu des fois où il s'est déshabillé plus vite lol ...dom-691 a écrit :Elle s'offre totalement nue devant l'amant encore tout habillé. Un vrai bonheur qui me tarde de goûter..
il n'y a pas que toicocu87 a écrit :Cette position... J'adore !
on aime les jeux variés ...trucmuch a écrit :ce pouf est formidable et donne envie de plein de jeux... elle est tellement troublante dans son abandon.cple36 a écrit :
oui cette petite chatte est si delicieuse !! quel regalcple36 a écrit :
Une vue très excitante et cet amant doit se délecter de sa douce mouille et sa délicieuse chattecple36 a écrit :
quel trouble nous saisi en imaginant sa langue l'explorer, du creux de son cul au bombé du périnée, puis son sexe s'écartant... et le nez titillant le clito... hmmmcple36 a écrit :
on en abuserait ...jameswest a écrit : oui cette petite chatte est si delicieuse !! quel regal
il a apprécié ...figolu a écrit :
Une vue très excitante et cet amant doit se délecter de sa douce mouille et sa délicieuse chatte
il a bien léché ...trucmuch a écrit : quel trouble nous saisi en imaginant sa langue l'explorer, du creux de son cul au bombé du périnée, puis son sexe s'écartant... et le nez titillant le clito... hmmm
Miss a l'air de bien apprécier les cuni. Il faut prévoir tout le temps nécessaire pour ne pas bâcler la chose...cple36 a écrit :
Elle mouille bcp?jameswest a écrit : oh oui Miss aime être degustée , mais elle aime aussi redonner la pareil , quel regal sa petite chatte onctueuse
quelle femme un minimum coquine n'apprécierait pas ? ...dom-691 a écrit :
Miss a l'air de bien apprécier les cuni. Il faut prévoir tout le temps nécessaire pour ne pas bâcler la chose...
c'est vrai qu'elle aime sucer une bonne queue bien dure ...jameswest a écrit :oh oui Miss aime être dégustée , mais elle aime aussi redonner la pareil , quel régal sa petite chatte onctueuse
dom-691 a écrit :Elle mouille bcp?jameswest a écrit : oh oui Miss aime être degustée , mais elle aime aussi redonner la pareil , quel regal sa petite chatte onctueuse
merci beaucoup ...jimmy7896 a écrit : Superbe Miss et amant attentionné . Quel plaisir !
chose que tu as fait ...Leo1201 a écrit :Quelle aventure bandante encore une, plus on voit miss, plus le désir de la rencontrer est grand
quand c'est bien fait elle apprécie beaucoup ...lamantparfait a écrit :mon pêché mignon, un bon petit cuni, j'adore
merci pour ces beaux compliments ...jameswest a écrit : quelle femme merveilleuse et quelles formes envoûtante ...on a qu'une envie la revoir une fois qu'on y a goûté !!
merci à toi ... la suite c'est vous qui décidez si il y aura ...ouioui381 a écrit :Bonjour les coquins , comme à chaque visite du forum je me précipite sur votre post où une fois de plus j'admire la beauté de la miss et l'entrain qu'elle met systématiquement à satisfaire son cocu et son amant ! Belle rencontre que cette dernière de 2018, l'amant s'est régalé en cunni et semble avoir bien excité la miss, la suite promet beaucoup ! Merci encore à vous 2
lol ...Enkidu a écrit :Pour procurer du plaisir, suivez le trait noir.
Pour obtenir du plaisir, suivez aussi le trait noir !
merci et bienvenu sur ce post ...peel a écrit : Elle donne vraiment envie
IDEESSE a écrit :J avais pas vu la tete du gars et me demande que faisait ce bras le long de ses cuisses.toujours autant de volupté
ça lui plaire de faire bander les hommes ...marmae a écrit :Un pur régal, c'est de cette manière que j'aimerais rencontrer la miss.
La voir arriver habillée de la sorte, puis l'embrasser puis la plaquer délicatement la tête contre un mur pour la caresser, la mettre à l'aise par la suite pour lui dévorer l'entre jambe !!
Rien que d'écrire mes mots, je choppe une gaule d'enfer, véridique !!
Merci à monsieur pour la diffusion et merci à la miss pour sa beauté.
cela a déjà été fait avec lui ...Moby a écrit : Et est ce que le cocu lèche aussi apres que l amant apprise cette magnifique et adorable salope ? Meme si bien sûr ils se sont protégés c est plus dans La symbolique
exactement ...lamantparfait a écrit : eh oui ,tout une délicatesse , il faut savoir savourer les bons mets
cple36 a écrit :
la tienne j'ai pu le constater de visu ...Leo1201 a écrit : Sublime de voir miss se tendre de plaisir, elle fait sauter les braguettes
le sexe c'est fait pour s'amuser ...peel a écrit :Elle a un corps qui donne envie de s'amuser.
merci beaucoup ...lovemature a écrit : Elle est toujours magnifique et ses seins; Hum.
j'essaie de capter les meilleurs moments ...nico70 a écrit : superbe vue sur le plaisir que prend mme
Elle semble s'abandonner et prendre un plaisir fou..cple36 a écrit :
il me fait de l'effet depuis plus d'un quart de siècle ...nico70 a écrit : son regard a du te faire un bel effet
dom-691 a écrit : Elle semble s'abandonner et prendre un plaisir fou..
merci beaucoup ...jimmy7896 a écrit : Superbe animation ! Bravo à vous !
belle envie ...Moby a écrit :Toujours aussi top ...le gif mais surtout la miss tellement envie de la prendre
merci à toi ...jameswest a écrit :que c'est merveilleux de la revoir comme cela , cela me redonne tellement le desir de replonger ma langue dans cette chatte si onctueuse
miss est sublime comme ca
tous on aimé apparemment ...bobo41200 a écrit : Quel délice ce doit être de déguster misscpl36 de cette manière.
Je rêve de venir faire de même.
au moins un grand plaisir ...depaysant78 a écrit :Cela doit certainement être un grand bonheur de lécher la miss
merci pour ce sympathique retour ...figolu a écrit : torride et terriblement désirable
faudra penser à lui dire quand tu la baiseras devant moi ...strey a écrit :les gif de miss c est toujours un grand moment, et puis la voir jouer avec ses tetons... quelle salope celle là
je l'espère ...jameswest a écrit :Miss est en effet terriblement désirable ... sans aucun doute elle laisse un souvenir mémorable à ses complices
je pense oui ...hom3741 a écrit :il a du se régaler
Ah voilà mon rêve. Avoir les mains bien remplies comme l'amant. Et on se demande bien où était passé la main droite de miss...cple36 a écrit :