jameswest a écrit : bonjour à vous deux , je viens de lire tes posts
je vais parler en ma paroisse , vous êtes un couple merveilleux , Miss est une perle rare , un joyau, merci à toi m'avoir fait confiance , et m'avoir recu comme vous l'avez fait ...
j'ai decouvert mon premier couple candau avec vous et je ne pouvais pas avoir plus belle rencontre , Miss est de par sa beauté , sa douceur , sa présence une femme des plus exquise ...
j'espère certains échecs malheureux , ne vous feront pas renoncer cependant à quelques rencontres triées sur le volet
je vous embrasse tendrement
les rencontres vont devenir de plus en plus difficiles surtout pour recevoir et je pense que nous sommes quand même sur la fin de cette aventure car sans l'envie de jouer de Miss cela m'intéresse moins même si ça me manque ...
Enkidu a écrit :
Je reconnais que ce n'est pas tjrs évident, mais l'amant +/- régulier peut exister, puisque ça nous est arrivé.
Je reconnais que souvent le cercle est étroit, mais il vaut mieux du qualitatif que du quantitatif.
Peu de personnes postent des commentaires ? C'est usuel dans tous les sites. Bcp de visiteurs mais très peu de petits mots. J'en sais qqchose avec divers sites qui pouvaient dépasser le millier de visites par jour avec 1 commentaire tous les 2-3 jours (je te laisse calculer le %). C'est la même chose ici, je poste, mais avec peu de retour, mais comme je suis "philosophe", je ne me traumatise pas pour autant.
Peut-être que les visiteurs sont lassés que je poste tjrs la même femme (le mienne). Désolé, mais je n'ai pas de harem
Nota : en parlant de site, Unblog (qui a changé de propriétaire) semble vouloir exclure tout ce qui est sexe. Du coup, un de mes blogs ne fonctionne plus. Je le signale à ceux et celles qui ont un site chez eux ou qui voudraient en ouvrir un.
l'amant régulier oui ça doit exister mais ceux avec qui miss avait flashé on été très décevant niveau correction ...
pour le quantitatif c'est vrai qu'on a rencontré une centaine d'homme mais en 18 ans soit 5 ou 6 en moyenne par an on aurait pu plus mais j'en élimine déjà plus de 75% lors de la pré-recherche que je ne lui propose même pas et sur ceux que je lui propose elle en élimine tout autant ... donc si c'était le quantitatif que nous cherchions on en serait entre 500 et 1000 amants ...
pour les retours je comprends que c'est contraignants et usant de mettre quelques mots quand ça plait ... ou alors ça ne plait pas dans ce cas autant que j'arrête ...
c'est sûr il est plus simple de mettre une photo sans floutage d'une femme qui ne sait pas qu elle est exposée mais moi je passe en moyenne 5 minutes par photo ...
après chacun fait comme il veut ... les retours encouragent je ne me traumatise pas je suis juste moins motivé ... donc je poste moins ...
dom-691 a écrit :C'est tout a fait compréhensible votre lassitude face a des posts redondant alors qu'il n'y a jamais eu 2 photos identiques de miss.
On ne peut qu'espérer que votre décision n'est pas définitive et que l'envie peut revenir.
En espérant au moins qu'un contact pourra être gardé.
ce n'est pas un arrêt mais un ralentissement très net ...
jameswest a écrit :j'espère aussi que vous reviendrez , que l'on restera en contact en tout cas , même sans parler de se revoir , je sais que vous êtes des personnes honnêtes et sincères , si sympathique en tout cas .
Miss , ne laisse pas indifférent et ca , avant de la rencontre ..et surtout après l'avoir rencontré !! si merveilleuse ...
t'inquiètes on n'est pas parti et si ça arrivait certains comme toi sauraient où nous suivre ...
TitiCorbelin a écrit :Enkidu a écrit :
Peut-être que les visiteurs sont lassés que je poste tjrs la même femme (le mienne). Désolé, mais je n'ai pas de harem
Bonjour et vous avez pas intérêt a changé de femme , ou alors vous me l’échangé contre un paquet de chocolat et je vous ferai des photos

ou des oranges comme vous voulez mais gardez là
il ne compte pas en changer ...