096.JPG
097.JPG
098.JPG
la derniere photo donne envie de decharger une premiere fois sur elle en les aspergeant ... puis ensuite bien les prendre tout les deux pendant des heures et des heures ...cple36 a écrit :
Ah nos miss enlacés.. Voilà la photo bandante. Ça donne autant envie de les rejoindre que de les laisser se faire du bien entre elles..cple36 a écrit :
Moi aussi...axidan2 a écrit : Très envie de voir la Miss lécher cette chatte
Autant que de la voir me sucer la queue, c'est dire...
Exactement...dom-691 a écrit :Ah nos miss enlacés.. Voilà la photo bandante. Ça donne autant envie de les rejoindre que de les laisser se faire du bien entre elles..cple36 a écrit :
Première photo... l'extase et le pied... que(UE) prend miss-691... bien languée par son mâle et une divine salope... et tellement bien rendus par ces clichés... du cocu...cple36 a écrit :
Ça fait baver... couler... le bout du gland...dom-691 a écrit :Ah nos miss enlacés.. Voilà la photo bandante. Ça donne autant envie de les rejoindre que de les laisser se faire du bien entre elles..cple36 a écrit :
tu décharges au début ? ...Eddy a écrit :la dernière photo donne envie de décharger une première fois sur elle en les aspergeant ... puis ensuite bien les prendre tout les deux pendant des heures et des heures ...
et moi donc mais comme tu dois le savoir elle est plutôt bi passive ... par contre ta queue à sucer quand tu veux ...axidan2 a écrit :Très envie de voir la Miss lécher cette chatte
une des plus belle symphonie ...Enkidu a écrit :Belle symphonie en lècherie majeure !
eh eh cruel dilemme ... l'avantage de ma place je n'avais qu'à admirer ...dom-691 a écrit :Ah nos miss enlacées.. Voilà la photo bandante. Ça donne autant envie de les rejoindre que de les laisser se faire du bien entre elles..
enfin lui il connait la sensation des pipes de Miss ...otopeni49 a écrit :Moi aussi...axidan2 a écrit : Très envie de voir la Miss lécher cette chatte
commençons par une déjà ...otopeni49 a écrit :Exactement...dom-691 a écrit : Ah nos miss enlacés.. Voilà la photo bandante. Ça donne autant envie de les rejoindre que de les laisser se faire du bien entre elles..
ça serait bien de savoir sa sensation à ce moment là ...otopeni49 a écrit :Première photo... l'extase et le pied... que(UE) prend miss-691... bien languée par son mâle et une divine salope... et tellement bien rendus par ces clichés... du cocu...
c'est le but des diffusions ...otopeni49 a écrit :Ça fait baver... couler... le bout du gland...dom-691 a écrit : Ah nos miss enlacées.. Voilà la photo bandante. Ça donne autant envie de les rejoindre que de les laisser se faire du bien entre elles..
tu décharges au début ? ...cple36 a écrit :Eddy a écrit :la dernière photo donne envie de décharger une première fois sur elle en les aspergeant ... puis ensuite bien les prendre tout les deux pendant des heures et des heures ...
j'aime bien de temps en temps ... surtout avec des photos ratées à l'origine ...Eddy a écrit :sublime le noir et blanc
quand miss est au cœur de la photo il n'y a rien de raté ...tout est bon à prendrecple36 a écrit :j'aime bien de temps en temps ... surtout avec des photos ratées à l'origine ...Eddy a écrit :sublime le noir et blanc
ah pénétration ... ça commence !cple36 a écrit :
Magnifique le noir et blanc sur ces photos (même ratées) ça donne une touche de sensualité.cple36 a écrit :
Mais bon c'est pas le cocu qui va servir à grand choseaxidan2 a écrit : La prendre à deux ça doit pas être mal non plus...
Le côté sensuel entre deux femmes et l amant qui profite aussi de la vue comme le cocucple36 a écrit :
Nous avons remarqué la même chose. Elle a du bien jouir cette première fois. Faut dire qu'une langue douée qui te bouffe la chatte avec gourmandise et une Salope Cocufieuse qui te galoche le téton tu ne peux que vouloir décrocher les rideaux... pour que le cocu s'essuie dedans.otopeni49 a écrit :Première photo... l'extase et le pied... que(UE) prend miss-691... bien languée par son mâle et une divine salope... et tellement bien rendus par ces clichés... du cocu...cple36 a écrit :
Ah ben non j'avais raison. Il va commencer par taper au fond de Ta Salope.cple36 a écrit :
Et cette Salope écarte bien comme t'aime mon cocu à ce mandrin qui l'a fatigué la dernière fois.cple36 a écrit :
pour ça que j'ai mis la photo ...Eddy a écrit : quand miss est au cœur de la photo il n'y a rien de raté ...tout est bon à prendre
cela aurait été dommage sans ...Eddy a écrit :ah pénétration ... ça commence !
tu sais bien que je suis un pur candauliste ...Leo1201 a écrit :Sublime et sensuelle étreinte féminine.
Je vois bien cocu qu'il reste plus qu'à s'occuper de miss-dom-691, avec l'accord des 3.
exactement ...dom-691 a écrit : Magnifique le noir et blanc sur ces photos (même ratées) ça donne une touche de sensualité.
Le léger flou et les bas des miss rajoute encore une touche des plus sexy..
laquelle ? quoique les deux méritent ...axidan2 a écrit : La prendre à deux ça doit pas être mal non plus...
viens avec un ami la prochaine foisaxidan2 a écrit :Mais bon c'est pas le cocu qui va servir à grand chose
très sensuel ...Moby a écrit :Le côté sensuel entre deux femmes et l amant qui profite aussi de la vue comme le cocu
difficile de se branler avec une cage ...coquin54-55-57 a écrit :Nous avons remarqué la même chose. Elle a du bien jouir cette première fois. Faut dire qu'une langue douée qui te bouffe la chatte avec gourmandise et une Salope Cocufieuse qui te galoche le téton tu ne peux que vouloir décrocher les rideaux... pour que le cocu s'essuie dedans.otopeni49 a écrit :Première photo... l'extase et le pied... que(UE) prend miss-691... bien languée par son mâle et une divine salope... et tellement bien rendus par ces clichés... du cocu...cple36 a écrit :
photos obligatoires ...coquin54-55-57 a écrit : Ah ben non j'avais raison. Il va commencer par taper au fond de Ta Salope.
Bon ben donc va falloir que je postule pour vous faire passer vos prochaines vacances en Moselle pour que les candidats lorrains postulent et que tu puissent faire de beaux clichés...
coquin54-55-57 a écrit :Et cette Salope écarte bien comme t'aime mon cocu à ce mandrin qui l'a fatigué la dernière fois.
Il a du la déboîter ta Cocufieuse en plus motivé par sa chérie...
jameswest a écrit :bien évident que à force la vision de superbe corps de Miss a du exciter gravement monsieur ...et on le comprend
merci beaucoup ...Tabasco13 a écrit : Superbe
ah oui tu as vu aussi ...ptitbit94 a écrit : hum bien prise mais elle n'en n'oublie pas pour autant sa copine
une vue sublime ...Tabasco13 a écrit :Quelle belle vue
et il le sait ...Leo1201 a écrit :Voila dom-691 qui profite de la douceur du sexe de miss, en gourmande elle aime être prise vigoureusement
Miss est une coquine hors paire.. Même prise elle a toujours une main occupée, en l'occurrence la chatte de ma misscple36 a écrit :
viens avec un ami la prochaine foiscple36 a écrit :laquelle ? quoique les deux méritent ...axidan2 a écrit : La prendre à deux ça doit pas être mal non plus...
Je pensait à la Miss que je connais bien sûr mais je dois reconnaitre que je dirais pas non à l'autre dame qui m'a l'air d'une belle coquine![]()
axidan2 a écrit :Mais bon c'est pas le cocu qui va servir à grand chose
La Miss les jambes bien en l’air et bien écartées alors que la complice l’embrasse … cela a sûrement excité encore plus Dom-6 91 pour bien la pilonnercple36 a écrit :
Magnifique photo tout est dis ..une magnifique salope prise par son amant pendant qu elle s occupe d une belle femme pendant le cocu engagé prend les photos ..tout le monde est  sa placecple36 a écrit :
elle n'allait pas la laisser à l'écart surtout lors d'une initiation au libertinage ...dom-691 a écrit : Miss est une coquine hors paire.. Même prise elle a toujours une main occupée, en l'occurrence la chatte de ma miss
axidan2 a écrit :Prendre le temps de caresser le clito de sa comparse en se faisant prendre, c'est du grand art...
un complice dans ton genre ça devrait dépoter ...axidan2 a écrit :
Si j'ai un jour un ami digne de vous deux je ne me ferais un plaisir de vous le proposer
je crois que ça faisait un moment qu'il l'était ...Eddy a écrit :La Miss les jambes bien en l’air et bien écartées alors que la complice l’embrasse … cela a sûrement excité encore plus Dom-6 91 pour bien la pilonner
exactement ...Moby a écrit : Magnifique photo tout est dit ..une magnifique salope prise par son amant pendant qu elle s occupe d une belle femme pendant le cocu engagé prend les photos ..tout le monde est  sa place
oh oui ...Tabasco13 a écrit : Tu as du prendre ton pied en mattant
un classique entre femmes ...Tabasco13 a écrit :Bouffage de loche en parallèle
très forte ma femme ...philoux59 a écrit :Bel écartement
bien résumé ...coquin54-55-57 a écrit :La chatte remplie, la perle manipulée, la loche tétée, la chatte caressée, la petite bite encagée tout est réuni pour une baise réussie.
Il manque le bruit des couilles qui tapent au bord mais connaissant l'amant y a aucun doute sur le fait...
je crois que dans ce domaine je me défend pas mal ...Leo1201 a écrit :Beau roulage de pelle, avec 2 coquines.
Miss toute à son aise profite comme à chaque fois.
Ah cocu tu es le roi pour la satisfaire ta miss en la laissant s'offrir à d'autres
Un petit pincement du teton contre un sein tenu à pleine main.. Chacun son style mais miss appréciaitcple36 a écrit :
elle avait serré les fesses pour encore mieux sentir ton mandrin la pilonner surtout non ?dom-691 a écrit :Un petit pincement du teton contre un sein tenu à pleine main.. Chacun son style mais miss appréciaitcple36 a écrit :
Oh oui miss installe toi bien avec un bon oreiller pour bien te faire baiser longtempscple36 a écrit :
je crois que Dom691 aime bien quand ça ballotte ...Leo1201 a écrit : Les petites attentions des hôtes, maintenir ses seins pour pas que ça ballotte trop lors des coups reins.
Être au centre d'un couple joueur c'est sûr qu'elle apprécie ...dom-691 a écrit :Un petit pincement du téton contre un sein tenu à pleine main.. Chacun son style mais miss appréciait
au contraire faut se relâcher ...coquin54-55-57 a écrit :elle avait serré les fesses pour encore mieux sentir ton mandrin la pilonner surtout non ?dom-691 a écrit : Un petit pincement du teton contre un sein tenu à pleine main.. Chacun son style mais miss appréciait
Faut dire que c'est pas la cage du cocu qui entrerait non plus. Après tant qu'il peut photographier et se branler à la maison...
c'est mieux d'être bien installée pour ça ...Eddy a écrit : Oh oui miss installe toi bien avec un bon oreiller pour bien te faire baiser longtemps
quand je regarde les photos je m'aperçois que j'ai raté des petits trucs pendant le direct lol ...otopeni49 a écrit : Toujours aussi bandante et excitante cette série, là, j'ai l'encre du stylo qui a un peu séchée et du coup j'ai un peu moins de choses à (d)écrire mais la bandaison, elle est toujours là et le liquide séminal au bout de mon stylo, oohhh plutôt mon cigare ou encore ma dague de chair veinée et en érection n'a pas encore séché et est encore loin s'en faut prêt d'être sec bref mon gland décalotté perle, goutte et coule encore et toujours pour les ablutions diaboliques et coquines de ces trois acteurs bien amateurs et du mateur photographieur qui n'en rate pas une miette avec son objectif et ses yeux bien rincés!!!
otopeni49 a écrit :Ce topic m'inspire de plus en plus... whaoouuu whaoouuu whaoouuu... j'adore ça...
le mieux s'est qu'elle teste ...otopeni49 a écrit :Je suis intarissable... comme ma source de sperme... euuhhh euuhhh euuhhh... non, pas de prétention mal placée, ce n'est pas moi... lol...
avec plaisir ...Moby a écrit :Comment se lasser de si belles femmes ? Et bien jamais merci cocu du partage
Miss Dom691 qui vient assister son homme ! Génial !cple36 a écrit :
Une bonne queue bien raide des doigts doux et agile rien de tel pour jouir devant son cocucple36 a écrit :
On était aux petits soins pour misscple36 a écrit :
complémentaires ces deux complices ...Eddy a écrit : Miss Dom691 qui vient assister son homme ! Génial !
Bravo !
même sans moi elle aurait pris du plaisir ...Moby a écrit : Une bonne queue bien raide des doigts doux et agile rien de tel pour jouir devant son cocu
laquelle ? les deux étaient bien ouvertes ...samara22 a écrit : superbe coquine bien ouverte
et moi donc ...ptitbit94 a écrit :j'adore la miss qui s'occupe de la fente de sa copine
il aurait été dommage que Missdom le fasse à contre coeur ...coquin54-55-57 a écrit : Ah ben mon cocu, tes cornes ont sacrément rallongé sur cette rencontre. Même missdom y met du coeur à l'ouvrage pour te les polir. Ta Salope de Cocufieuse sait comment te faire comprendre qu'une bonne grosse bite c'est bien bin...
ah oui elle a aimé être au centre de vos attentions...dom-691 a écrit :On était aux petits soins pour misset son cocu n'en ratait pas une.
Quel plaisir de se revoir ainsi.. Le plaisir remonte instantanément
y a pire comme situation ...axidan2 a écrit : Se faire caresser le clito avec une bonne queue dans la chatte la Miss a surement aimé ça
exactement ...Leo1201 a écrit :Du grand trio pas de doutes, miss est sûrement aux anges
merci beaucoup ...zzttop a écrit : C'est beau
on essaie de varier ... on a eu beaucoup de chance de tomber sur ces complices qui savent s'amuser dans le sexe ...pateve a écrit :Comme d'habitude une superbe histoire bien illustrées
113 = 1 femme, 1 autre femme et 3 personnescple36 a écrit : 113
On assiste ici au pouvoir d'attraction de la poitrine de miss.. Meme ma miss s'y met..cple36 a écrit : 113
ni même 1 bite. Mais la tienne lui convient très bien...dom-691 a écrit :On assiste ici au pouvoir d'attraction de la poitrine de miss.. Meme ma miss s'y met..cple36 a écrit : 113
Et c'est vrai qu'il n'y a pas trop de 4 mains pour s'en occuper..
On se lasse pas de regarder miss sa complice et l amant, de très belles femmescple36 a écrit : 113
non c'est nouveau c'est le numéro de la photo pour savoir à quelle photo se rapporte un commentaire ...Enkidu a écrit :113 = 1 femme, 1 autre femme et 3 personnes
Bons amusements !
je dis toujours ... "trop pour mes seules petites mains" ...dom-691 a écrit : On assiste ici au pouvoir d'attraction de la poitrine de miss.. Même ma miss s'y met..
Et c'est vrai qu'il n'y a pas trop de 4 mains pour s'en occuper..
sinon on ne l'aurait pas revu ...coquin54-55-57 a écrit :ni même 1 bite. Mais la tienne lui convient très bien...
pour faire de très belles photos ...Moby a écrit : On se lasse pas de regarder miss sa complice et l amant, de très belles femmes
merci pour elle ...boobslover a écrit : Trop excitante avec ses formes...
y en a plus d'un je pense ...philoux59 a écrit :Trop envie de me joindre à eux
Depuis le temps que la levrette était attendue..cple36 a écrit : 114
Un régal. Pour les yeux miss toujours aussi belle salope elle déguste et se fais bien prendre devant son cocu en age j adorecple36 a écrit : gif
J'avais compris, je numérote souvent mes posts ici.cple36 a écrit :non c'est nouveau c'est le numéro de la photo pour savoir à quelle photo se rapporte un commentaire ...Enkidu a écrit :113 = 1 femme, 1 autre femme et 3 personnes
Bons amusements !