Garcia-Derek a écrit : C'est fou ça, nous entrons dans le sous-bois il y a un cycliste qui passe nous revenons sur le Ravel, j'ai toujours mon imper sur moi, c'est une cycliste qui passe, je m'y balade entièrement nue et plus personne en vue.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia
Quelles sont belles les femmes nues dans la nature verdoyante !
Merci pour tes compliments, pascaljean_fr.
Bisous coquins, Garcia
Car j'étais sur la route
Toute la sainte journée
J'ai pas vu l'biloute
sur toi s'ériger
J'étais sur la route
Toute la sainte journée
Si seulement j'avais pu lire
Dans tes pensées ...
Enkidu a écrit : Car j'étais sur la route
Toute la sainte journée
J'ai pas vu l'biloute
sur toi s'ériger
J'étais sur la route
Toute la sainte journée
Dans tes pensées ...
Toute la sainte journée
J'ai pas vu l'biloute
sur toi s'ériger
J'étais sur la route
Toute la sainte journée
Dans tes pensées ...
Garcia-Derek a écrit : Nous voici maintenant partis à la découverte d'un ancien fort.
Garcia
Ma cabane avec Garcia
Est blottie au fond des bois
On y voit des p'tis voyeurs
En chaleur
Si la porte n'a pas de clé
C'est qu'il faut tout emporter
Sous le toit de ma cabane avec Garcia
Toute la sainte journée
J'ai pas vu l'biloute
sur toi s'ériger
J'étais sur la route
Toute la sainte journée
Dans tes pensées ...
Merci pour ces belles paroles, Enkidu.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Nous voici maintenant partis à la découverte d'un ancien fort.
Garcia
Ma cabane avec Garcia
Est blottie au fond des bois
On y voit des p'tis voyeurs
En chaleur
Si la porte n'a pas de clé
C'est qu'il faut tout emporter
Sous le toit de ma cabane avec Garcia
Merci pour ce beau texte, Enkidu, j'ai eu un peu cherché pour celle-là.
Bisous coquins, Garcia
Ce fort comme trois autres, a servi à défendre Namur contre les attaques aériennes aussi bien pendant la guerre de 14-18 que celle de 40-45.
Il reste tout autour des traces des bombardements (creux dans le sol faits par le largage des bombes).
Vous pouvez en observer un derrière moi sur les deux premières photos.
Garcia
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Ce fort comme trois autres, a servi à défendre Namur contre les attaques aériennes aussi bien pendant la guerre de 14-18 que celle de 40-45.
Il reste tout autour des traces des bombardements (creux dans le sol faits par le largage des bombes).
dilatateur a écrit : Ce fort comme trois autres, a servi à défendre Namur contre les attaques aériennes aussi bien pendant la guerre de 14-18 que celle de 40-45.
Pour moi la bombe c'est toi Garcia !
Merci du compliment, dilatateur.
Bisous coquins, Garcia
Sommes maintenant pénétrés dans l'enceinte du fort, je dis nous, car nous sommes accompagnés de deux grands voyeurs
Garcia
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Garcia-Derek a écrit : Sommes maintenant pénétrés dans l'enceinte du fort, je dis nous, car nous sommes accompagnés de deux grands voyeurs
Garcia
Les veinard ils ont bien de la chance ses deux la.
J'espère vraiment pouvoir vous rejoindre un jour, pour assister à se magnifique et délicieux spectacle
rien de plus excitant que la femme des autres le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
Heureusement, c'est que j'ai deux éclaireurs avec moi, ils me font un passage dans cette végétation.
Passez un très beau dimanche.
Prenez bien soin de vous.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Heureusement, c'est que j'ai deux éclaireurs avec moi, ils me font un passage dans cette végétation.
Garcia
Je suis vraiment admiratif de tes formes, tu es vraiment superbe. Tu as de très beaux seins bien lourd, un ventre que l'on a envie d'embrasser, et un cul bien charnue que l'on a envie d'admirer et prendre en main.
Merci pour ces magnifiques photos
Entièrement nue dans cette végétation, je dois faire attention aux ronces et orties.
Pas vraiment envie de me faire piquer, du moins, pas de cette façon
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Heureusement, c'est que j'ai deux éclaireurs avec moi, ils me font un passage dans cette végétation.
Garcia
Je suis vraiment admiratif de tes formes, tu es vraiment superbe. Tu as de très beaux seins bien lourd, un ventre que l'on a envie d'embrasser, et un cul bien charnue que l'on a envie d'admirer et prendre en main.
Merci pour ces magnifiques photos
Merci pour tes compliments, sexo87.
Bisous coquins, Garcia
Mon message du 12/03 n'a reçu que ta réponse partielle ("Merci pour tes compliments"),
donc je n'ai pas réponse à sa 2e partie qui demandait "si mon dard pourrait un jour venir te piquer ?".
Impatient d'avoir ta réponse...
Bisous
pastaebasta a écrit : Mon message du 12/03 n'a reçu que ta réponse partielle ("Merci pour tes compliments"),
donc je n'ai pas réponse à sa 2e partie qui demandait "si mon dard pourrait un jour venir te piquer ?".
Impatient d'avoir ta réponse...
Bisous
Garcia-Derek a écrit : C'est bien ce que je pensais, impossible d'aller plus loin, nous sommes obligés de revenir sur nos pas.
Garcia
Ne pas confondre : Madame et ses gardes du corps
avec Madame essaye ses gardes du corps
Garcia-Derek a écrit : C'est bien ce que je pensais, impossible d'aller plus loin, nous sommes obligés de revenir sur nos pas.
Garcia
Ne pas confondre : Madame et ses gardes du corps
avec Madame essaye ses gardes du corps
Mdr, je n'y avais pas pensé à celle-là.
Bisous coquins, Garcia
Vu qu'il y avait assez bien de végétation et dont certaines très urticantes, Derek m'avait demandé de remettre ma robe pour gravir ces quelques marches en métal, mais je me suis empressée de l'enlever arrivée au-dessus.
Garcia
Bonjour et félicitations pour toutes vos image Madame est superbe et semble vraiment être née pour être nue. Avec Hélène nous nous prenons à rêver pour une initiation au saphisme accordée par Garcia ... Encore bravo et merci pour vos images.
Hélène et Paul
hélène&paul a écrit : Bonjour et félicitations pour toutes vos image Madame est superbe et semble vraiment être née pour être nue. Avec Hélène nous nous prenons à rêver pour une initiation au saphisme accordée par Garcia ... Encore bravo et merci pour vos images.
Hélène et Paul
Merci pour vos compliments, Hélène&Paul.
Bisous coquins, Garcia
Je pensais pouvoir continuer à me balader entièrement nue en faisant le tour au dessus du fort, mais heureusement, c'est que lorsqu'il y a des personnes accompagnées d'enfants, nous les entendons arriver de loin et ce fut le cas à plusieurs reprise ce jour-là.
Garcia
Il y a beaucoup plus de promeneurs autour du fort qu'a l'intérieur, mais à chaque occasion qui se présénte, j'enlève ma robe.
Garcia
Me voilà à nouveau entièrement nue pour une trop courte balade malheureusement.
Nous sommes déjà revenu sur l'esplanade supérieur à l'entrée du fort et là, il y a à nouveau d'autres personnes avec des enfants, obligée donc de remettre ma robe.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Me voilà à nouveau entièrement nue pour une trop courte balade malheureusement.
Nous sommes déjà revenu sur l'esplanade supérieur à l'entrée du fort et là, il y a à nouveau d'autres personnes avec des enfants, obligée donc de remettre ma robe.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Me voilà à nouveau entièrement nue pour une trop courte balade malheureusement.
Garcia
dommage
merci pour ce reportage de l'exhib
Merci pour ton compliment, hom3741.
Bisous coquins, Garcia
C'est très lentement que nous prenons la direction de notre point de départ, il fait tellement chaud et puis, je me sens vraiment bien, libérée de tous les problèmes de la vie, malheureusement à un moment il va falloir reprendre la route et rentrer à la maison.
Garcia
C'est bien triste de devoir quitter ce lieu magique, mais les impératifs de la vie, nous empêche de faire ce que l'on veut.
Bisous coquyins à toutes et à tous.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : C'est bien triste de devoir quitter ce lieu magique, mais les impératifs de la vie, nous empêche de faire ce que l'on veut.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : C'est bien triste de devoir quitter ce lieu magique, mais les impératifs de la vie, nous empêche de faire ce que l'on veut.
Garcia
ca donne envie de vous rejoindre
Merci pour ton commentaire, hom3741.
Bisous coquins, Garcia
Snif, snif, snif.
Nous sommes de plus en plus proche de la voiture, j'aurais tellement aimé en profiter un peu plus.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Snif, snif, snif.
Nous sommes de plus en plus proche de la voiture, j'aurais tellement aimé en profiter un peu plus.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Snif, snif, snif.
Garcia
Joli corps blanc exhibé, un vrai régal
Merci pour ton compliment, pers69.
Bisous coquins, Garcia
Et voilà, dernière série de photos de cette après-midi ensoleillée passée au Fort de...
Garcia
Es-tu vraiment "une propriété privée, entrée interdite" Garcia (lol)
Leo1201 a écrit : Chacune de tes exhibition cul-turelles donne envie d'y participer.
En passant par chez toi, je réserverai bien une après-midi avec ma guide préférée.
Merci pour tes compliments, Leo1201.
Bisous coquins, Garcia
dilatateur a écrit : Et voilà, dernière série de photos de cette après-midi ensoleillée passée au Fort de...
Garcia
Es-tu vraiment "une propriété privée, entrée interdite" Garcia (lol)
Nous voici maintenant dans un autre endroit tout aussi merveilleux que le fort de --- Où nous allons y passer également plusieurs heures.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Nous voici maintenant dans un autre endroit tout aussi merveilleux que le fort de --- Où nous allons y passer également plusieurs heures.
Garcia
Voila une reserve naturelle qui devrait être inscrite au patrimoine universelles de l'UNESCO ! Bien qu'il n'y ait qu'une seule gazelle ?
"A ton avis, dilatateur ?" Oui j'ai bien un avis !
Garcia-Derek a écrit : Nous voici maintenant dans un autre endroit tout aussi merveilleux que le fort de --- Où nous allons y passer également plusieurs heures.
Garcia
Voila une reserve naturelle qui devrait être inscrite au patrimoine universelles de l'UNESCO ! Bien qu'il n'y ait qu'une seule gazelle ?
"A ton avis, dilatateur ?" Oui j'ai bien un avis !
Merci pour ton compliment, dilatateur.
Bisous coquins, Garcia