je ne demande qu'à voir ... en video ou en reelEnkidu a écrit :Elle rend mieux en vidéo, cette poitrine bondissanteEddy a écrit :mmm cette poitrine bondissante !Enkidu a écrit :

je ne demande qu'à voir ... en video ou en reelEnkidu a écrit :Elle rend mieux en vidéo, cette poitrine bondissanteEddy a écrit :mmm cette poitrine bondissante !Enkidu a écrit :
Nous avons un topique ici avec des vidéosEddy a écrit : je ne demande qu'à voir ... en video ou en reel
merci je viens de regarder toutes vos videos excitantes les une plus que les autres ! bravo et merciEnkidu a écrit :Nous avons un topique ici avec des vidéosEddy a écrit : je ne demande qu'à voir ... en video ou en reel
Lien : shamat-aka-noirbustier-videos-t47296.html
Un avant-goût avant le réel
Je reconnais que sa grande qualité est la sucette !Sebibi78 a écrit : Bonsoir.
Je viens de découvrir se topique très intéressant et plutôt excitant.
Elle est tellement belle délicate et appliquée quand elle suce
Pas de quoi, les vidéos sont faites pour être vues.Eddy a écrit : merci je viens de regarder toutes vos videos excitantes les une plus que les autres ! bravo et merci
ces derniers jours fallait chercher l'ombre ...Enkidu a écrit : Au parc, sous l'ombrage 1/2
Belle femme, de quoi ce faire plaisirEnkidu a écrit : Au parc, sous l'ombrage 1/2
Oh oui ! Ça va se calmer un peu ces prochains jours...cple36 a écrit :ces derniers jours fallait chercher l'ombre ...Enkidu a écrit : Au parc, sous l'ombrage 1/2
Un grand merci pour elle et son QTumbbu1 a écrit : Madame est magnifique avec un très beau cul
Ne t'inquiète pas à ce sujetGaulix a écrit :Belle femme, de quoi ce faire plaisirEnkidu a écrit : Au parc, sous l'ombrage 1/2![]()
Merci merciphiloux59 a écrit : Que de belles photos, et quel cul, ouah
sympas les photos d'identité photomaton ...Enkidu a écrit : Au parc, sous l'ombrage 2/2
Le plus difficile a été de transporter le photomaton sur mon doscple36 a écrit :sympas les photos d'identité photomaton ...Enkidu a écrit : Au parc, sous l'ombrage 2/2
je suis sûr que ta femme est capable d'aller au photomaton dans cette tenue ...Enkidu a écrit :Le plus difficile a été de transporter le photomaton sur mon doscple36 a écrit :sympas les photos d'identité photomaton ...Enkidu a écrit : Au parc, sous l'ombrage 2/2
Tu as parfaitement raisoncple36 a écrit :je suis sûr que ta femme est capable d'aller au photomaton dans cette tenue ...Enkidu a écrit :Le plus difficile a été de transporter le photomaton sur mon doscple36 a écrit :sympas les photos d'identité photomaton ...
je suis sûr que tu as assez d'imagination pour résoudre le problème ...Enkidu a écrit :Tu as parfaitement raisoncple36 a écrit : je suis sûr que ta femme est capable d'aller au photomaton dans cette tenue ...
Par contre, c'est coton pour déménager la pelouse !
Au pire, j'utilise mon logiciel de retouchecple36 a écrit :je suis sûr que tu as assez d'imagination pour résoudre le problème ...Enkidu a écrit :Tu as parfaitement raisoncple36 a écrit : je suis sûr que ta femme est capable d'aller au photomaton dans cette tenue ...
Par contre, c'est coton pour déménager la pelouse !
Merci pour elleBEBERRE a écrit : Magnifique
tout en légèreté ...Enkidu a écrit : Toujours sur l'herbe...
Bas
pour être ouverte elle est ouverte (la tenue et ta femme) ...Enkidu a écrit : Une tenue ouverte aux expériences
Logique, il faisait CHAUD ce jour-là !cple36 a écrit :tout en légèreté ...Enkidu a écrit : Toujours sur l'herbe...
Bas
Une tenue utilisée plusieurs fois pour recevoir chez nous.cple36 a écrit :pour être ouverte elle est ouverte (la tenue et ta femme) ...Enkidu a écrit : Une tenue ouverte aux expériences
je ne suis pas sûr que ce jour là toutes les femmes avaient les mêmes dessous ...Enkidu a écrit :Logique, il faisait CHAUD ce jour-là !cple36 a écrit :
tout en légèreté ...
Donc une robe légère.
il serait dommage d'acheter une tenue pour une fois unique ... nous avons réservé la primeur de certains ensemble de lingerie pour certaines personnes, mais elle les a remis pour d'autres rencontres ...Enkidu a écrit : Une tenue utilisée plusieurs fois pour recevoir chez nous.
Curieusement, la fermeture éclair descendait petit à petit de minute en minute
Comme souvent dit : tout ça l'amuse beaucoupredecouverte44 a écrit : humm, top, on voit bien qu elle ecarte avec envie, nue et ecartee des qu elle peu, j adore
Parfois, on est surpris...cple36 a écrit :je ne suis pas sûr que ce jour là toutes les femmes avaient les mêmes dessous ...Enkidu a écrit :Logique, il faisait CHAUD ce jour-là !cple36 a écrit :
tout en légèreté ...
Donc une robe légère.
Quand une femme achète une robe de mariée, je crois que ça ne s'utilise qu'une seule foiscple36 a écrit :il serait dommage d'acheter une tenue pour une fois unique ... nous avons réservé la primeur de certains ensemble de lingerie pour certaines personnes, mais elle les a remis pour d'autres rencontres ...Enkidu a écrit : Une tenue utilisée plusieurs fois pour recevoir chez nous.
Curieusement, la fermeture éclair descendait petit à petit de minute en minute
magnifique soubrette docileEnkidu a écrit : Jeu de D/s en tenu de soubrette 1/3
Merci pour elledomrom a écrit :magnifique soubrette docileEnkidu a écrit : Jeu de D/s en tenu de soubrette 1/3
Tu ne seras pas le 1erDeposecommentaire a écrit :Jolie soubrette, j'éjaculerai bien dans sa gamelle pour la nourrirEnkidu a écrit : Jeu de D/s en tenu de soubrette 1/3
Tout dépend desquels.Deposecommentaire a écrit :Il y a aussi d'autres liquides mais je ne sais pas si vous pratiquez ce genre de jeux
la tenue est superbe et la photo expliciteEnkidu a écrit : Jeu de D/s en tenu de soubrette 1/3
Merci pour la tenue et celle qui la revêt.Eddy a écrit :la tenue est superbe et la photo expliciteEnkidu a écrit : Jeu de D/s en tenu de soubrette 1/3
oui je sais qu'on peut être surpris ...Enkidu a écrit :Parfois, on est surpris...cple36 a écrit : je ne suis pas sûr que ce jour là toutes les femmes avaient les mêmes dessous ...
Mais je suis d'accord avec toi, toutes les femmes n'avaient pas les mêmes dessous
je sais pas ma femme l'a remise pour se faire baiser ...Enkidu a écrit :Quand une femme achète une robe de mariée, je crois que ça ne s'utilise qu'une seule foiscple36 a écrit :il serait dommage d'acheter une tenue pour une fois unique ... nous avons réservé la primeur de certains ensemble de lingerie pour certaines personnes, mais elle les a remis pour d'autres rencontres ...(en général)
Mais il existe des personnes qui ne remettent plus certaines tenues qui ne sont alors utilisées qu'une seule fois.
Il y a parfois des exceptions, je te l'accorde.cple36 a écrit :je sais pas ma femme l'a remise pour se faire baise ...Enkidu a écrit :Quand une femme achète une robe de mariée, je crois que ça ne s'utilise qu'une seule foiscple36 a écrit :il serait dommage d'acheter une tenue pour une fois unique ... nous avons réservé la primeur de certains ensemble de lingerie pour certaines personnes, mais elle les a remis pour d'autres rencontres ...(en général)
Mais il existe des personnes qui ne remettent plus certaines tenues qui ne sont alors utilisées qu'une seule fois.
je sais je te taquinais ... d'ailleurs je vais le faire + car j'aurais + de temps vu que j'arrête de contribuer à la fin de la série en cours (reste 5 ou 6 photos et basta) ...Enkidu a écrit :Il y a parfois des exceptions, je te l'accorde.
C'est pour cette raison que j'avais écrit : en général.
Il y a bien d'autres personnes avec qui dialoguer, non ?cple36 a écrit :je sais je te taquinais ... d'ailleurs je vais le faire + car j'aurais + de temps vu que j'arrête de contribuer à la fin de la série en cours (reste 5 ou 6 photos et basta) ...Enkidu a écrit :Il y a parfois des exceptions, je te l'accorde.
C'est pour cette raison que j'avais écrit : en général.
je vais également arrêter de commenter les posts des autres qui ne répondent jamais ou presque se sentant sûrement supérieurs ...
donc en définitif il ne me restera que ton post pour échanger ici ...
ici aucun qui puisse vraiment échanger sauf si tu veux un dialogue tout les 5 ou 6 jours lol ...Enkidu a écrit :
Il y a bien d'autres personnes avec qui dialoguer, non ?
Au pire, poste tes photos ici, ainsi tu condenseras tout au même endroit
Dans ce cas, créons un topique commun !cple36 a écrit :ici aucun qui puisse vraiment échanger sauf si tu veux un dialogue tout les 5 ou 6 jours lol ...Enkidu a écrit :
Il y a bien d'autres personnes avec qui dialoguer, non ?
Au pire, poste tes photos ici, ainsi tu condenseras tout au même endroit
je te respecte trop pour ne pas venir polluer un post perso ...
Très belle soumise ! j'adore ce petit bijouxEnkidu a écrit : Jeu de D/s en tenu de soubrette 3/3
Hum bandante à souhaitEnkidu a écrit : Jeu de D/s en tenu de soubrette 3/3
Elle en possède plusieursjavier801 a écrit :Très belle soumise ! j'adore ce petit bijouxEnkidu a écrit : Jeu de D/s en tenu de soubrette 3/3
C'est un peu fait pourExhibeurdesalopes a écrit :Hum bandante à souhaitEnkidu a écrit : Jeu de D/s en tenu de soubrette 3/3
humm, top ce cul pluggué, a enculer de suite non?Enkidu a écrit : Jeu de D/s en tenu de soubrette 3/3
C'est une possibilité.redecouverte44 a écrit :humm, top ce cul pluggué, a enculer de suite non?Enkidu a écrit : Jeu de D/s en tenu de soubrette 3/3
humm, elle aime avoir les 2 trous rempli en meme temps!!Enkidu a écrit :C'est une possibilité.redecouverte44 a écrit :humm, top ce cul pluggué, a enculer de suite non?Enkidu a écrit : Jeu de D/s en tenu de soubrette 3/3
Néanmoins, si tu passes par devant, ça donne l'illusion d'un sandwiche
Très jolie sexy et si bien éduquéEnkidu a écrit : Jeu de D/s en tenu de soubrette 3/3
Se petit bijou lui va à merveille et met bien en valeur ses fessesEnkidu a écrit : Jeu de D/s en tenu de soubrette 3/3
Merci pour elle.Sebibi78 a écrit :Très jolie sexy et si bien éduquéEnkidu a écrit : Jeu de D/s en tenu de soubrette 3/3
Se petit bijou lui va à merveille et met bien en valeur ses fesses
Tu ne crois pas si bien direSebibi78 a écrit : Je ne l'imaginais pas comme ça le terrain de boule![]()
Trop bonEnkidu a écrit : Série COB (la suite du début)
Attends la suiteSebibi78 a écrit :Trop bonEnkidu a écrit : Série COB (la suite du début), j'en rêve
Que voiciSebibi78 a écrit : Je suis impatient de découvrir la suite de cette série
Un délicieux spectacle qui donne très envieEnkidu a écrit :Que voiciSebibi78 a écrit : Je suis impatient de découvrir la suite de cette série
Il y a une suite à cette suiteSebibi78 a écrit :Un délicieux spectacle qui donne très envieEnkidu a écrit :Que voiciSebibi78 a écrit : Je suis impatient de découvrir la suite de cette série
hmm trop belle vue miam miamEnkidu a écrit :Que voiciSebibi78 a écrit : Je suis impatient de découvrir la suite de cette série
Voici venir la suitecocu060 a écrit :hmm trop belle vue miam miamEnkidu a écrit :Que voiciSebibi78 a écrit : Je suis impatient de découvrir la suite de cette série
un sacré terrain de jeu ...Enkidu a écrit : Nouvelle série... (cob)
Présentation de Mme
Rapprochons-nous
Le terrain de jeu
suite presque logique ...Enkidu a écrit : Que voici
belles images ...Enkidu a écrit : Voici venir la suite
De quoi faire, en effetcple36 a écrit :un sacré terrain de jeu ...Enkidu a écrit : Nouvelle série... (cob)
Présentation de Mme
Rapprochons-nous
Le terrain de jeu
J'aime la logiquecple36 a écrit :suite presque logique ...Enkidu a écrit : Que voici
Mercicple36 a écrit :belles images ...Enkidu a écrit : Voici venir la suite
l'effet miroir rajoute du grandiose ...Enkidu a écrit : Merci
D'autres seront publiées par la suite, cette série en comporte 19 (de mémoire).
En voici une nouvelle assez psychédélique
Si tu le discple36 a écrit :l'effet miroir rajoute du grandiose ...Enkidu a écrit : Merci
c'est surtout qu'il y a de plus en plus de photos volées ou des photos de femmes qui ne savent pas qu'elles sont diffusées à visage découvert et quand elles le savent certaines attaquent le site qui a permis cela et elles gagnent (pour leur protection) ...Enkidu a écrit : Nous sommes sur un autre site depuis 2007.
La charte vient de changer, demandant à ce que les visages soient encore plus censurés, alors que les nôtres l'étaient déjà assez bien.
Comme il y a des centaines, voire de milliers de photos déjà postées, le boulot est trop important, surtout pour un site sur lequel nous n'allons presque plus.
De ce fait, la meilleure solution est de supprimer notre compte sur cet autre site.
C'est idiot d'en arriver là, mais ce n'est pas la 1ère fois que nous avons des pb avec une rigidification de la charte.
Nous assistons ci et là à un certain retour du puritanisme...
Depuis 2007, nous publions des photos chez eux, nous avons même participé à des cams publiques, des happenings, faut pas pousser !cple36 a écrit :c'est surtout qu'il y a de plus en plus de photos volées ou des photos de femmes qui ne savent pas qu'elles sont diffusées à visage découvert et quand elles le savent certaines attaquent le site qui a permis cela et elles gagnent (pour leur protection) ...Enkidu a écrit : Nous sommes sur un autre site depuis 2007.
La charte vient de changer, demandant à ce que les visages soient encore plus censurés, alors que les nôtres l'étaient déjà assez bien.
Comme il y a des centaines, voire de milliers de photos déjà postées, le boulot est trop important, surtout pour un site sur lequel nous n'allons presque plus.
De ce fait, la meilleure solution est de supprimer notre compte sur cet autre site.
C'est idiot d'en arriver là, mais ce n'est pas la 1ère fois que nous avons des pb avec une rigidification de la charte.
Nous assistons ci et là à un certain retour du puritanisme...
alors certains sites se couvrent avant d'être condamnés et pour certains devoir fermer ...
prendre le temps de faire le tri c'est comme prendre le temps de faire des commentaires ... on préfère perdre des vrais libertins que perdre 2 minutes ...Enkidu a écrit :Depuis 2007, nous publions des photos chez eux, nous avons même participé à des cams publiques, des happenings, faut pas pousser !cple36 a écrit : c'est surtout qu'il y a de plus en plus de photos volées ou des photos de femmes qui ne savent pas qu'elles sont diffusées à visage découvert et quand elles le savent certaines attaquent le site qui a permis cela et elles gagnent (pour leur protection) ...
alors certains sites se couvrent avant d'être condamnés et pour certains devoir fermer ...
Que les modérateurs sachent faire le tri, plutôt que de mettre tout le monde dans le même panier !
Je crains que tu n'aies raison...cple36 a écrit :prendre le temps de faire le tri c'est comme prendre le temps de faire des commentaires ... on préfère perdre des vrais libertins que perdre 2 minutes ...Enkidu a écrit :Depuis 2007, nous publions des photos chez eux, nous avons même participé à des cams publiques, des happenings, faut pas pousser !cple36 a écrit : c'est surtout qu'il y a de plus en plus de photos volées ou des photos de femmes qui ne savent pas qu'elles sont diffusées à visage découvert et quand elles le savent certaines attaquent le site qui a permis cela et elles gagnent (pour leur protection) ...
Que les modérateurs sachent faire le tri, plutôt que de mettre tout le monde dans le même panier !
Superbe !Enkidu a écrit :Mercicple36 a écrit :belles images ...Enkidu a écrit : Voici venir la suite
Merci mercijavier801 a écrit : Superbe !
Ça va faire qques années que le puritanisme est de retour.marmae a écrit : Je suis totalement d'accord avec toi pour ta dernière phrase.
Les maillots de bain échancrés, le monokini, etc, tout ça, c'est malheureusement bien fini.
Les USA pays précurseur de la diffusion des films de cul (gorge profonde sauf erreur de ma part), ont été choqués par la cérémonie d'ouverture des JO.
En attendant, ta remarque est intéressante et montre bien les différentes visions de la diffusion des photos et de l'exhibitionnisme.
Certains diffusent les visages et d'autres le refusent.
Des forums/sites acceptent cela et d'autres, non.
On appelle cela, la diversité, non ?
ce n'est pas du puritanisme mais un retour au moyen âge faisant de la femme juste une pondeuse et plus une personne ... une chose appartenant à l'homme et non plus une égale des hommes ... la domination phallocrate de temps révolus ...Enkidu a écrit : Ça va faire qques années que le puritanisme est de retour.
Il est vrai que certains imbéciles importunent les femmes qui font du topless ou qui en montrent un peu trop.
À ce tarif, on ira se baigner dans la mer, habillés comme à la fin du XIXème, ou en combinaison de plongeur pour cause de produits pas nets dans l'océan (un peu comme la Seine).
Les USA sont une mosaïque de plusieurs pays dont les mentalités sont différentes. Le gros du pays vit encore sous une influence religieuse qui a tendance à prendre la Bible au pied de la lettre, y compris pour la création du monde. Les films X sont surtout californiens, où on peut montrer bien des choses, mais surtout pas l'ombre d'un téton.
Je comprends certains sites et leur peur d'être poursuivi en justice dans le cas d'une publication à l'insu de la personne qui y figure. Mais qu'on sache faire un minimum de distinction !
Je trouve que la diversité rétrécie, avec la venue d'une sorte de double pensée unique, saupoudrée de "ceux qui ne pensent pas comme moi sont contre moi".
la récompense d'une belle poitrine ...Enkidu a écrit : COB...
et ça fait vraiment de belles photos ...Enkidu a écrit : COB - Avant-dernier billet sur cette série
Tu simplifies un peu trop le moyen-âge qui s'étale sur 1000 ans environ et qu'on divise grosso-modo en 3 parties.cple36 a écrit : ce n'est pas du puritanisme mais un retour au moyen âge faisant de la femme juste une pondeuse et plus une personne ... une chose appartenant à l'homme et non plus une égale des hommes ... la domination phallocrate de temps révolus ...
Avec une vocation pratique de crème de beautécple36 a écrit :la récompense d'une belle poitrine ...Enkidu a écrit : COB...
On essaye, on essayecple36 a écrit :et ça fait vraiment de belles photos ...Enkidu a écrit : COB - Avant-dernier billet sur cette série