La langue de ta Chérie a goûté la langue, maintenant ses seins cela descend tout doucement... d'ici qu'elle s'installe devant son visage pour une lecture détaillée des lèvres en se faisant copieusement pilonner...
Quelle suite torride de ce trio hyper sensuel, miss qui ose de plus en plus avec une femme.
Tout en honorant comme il se doit son partenaire de jeu.
Un grand bravo pour toi cocu qui sait capter la sensualité de ces instants, avec les meilleurs angles
Leo1201 a écrit : Quelle suite torride de ce trio hyper sensuel, miss qui ose de plus en plus avec une femme.
Un grand bravo pour toi cocu qui sait capter la sensualité de ces instants, avec les meilleurs angles
Oui comme à chaque fois, sans cocu pas rencontre ni de belle photo.. Un bon cocu est une chose intrégante du jeu
cple36 a écrit : merci à tous pour vos messages, cela fait plaisir et encourage.
Nous ferons une certification dès que nous aurons plus de tranquillité, plus difficile à trouver pendant les vacances scolaires.
si c'est possible Miss aura sont propre compte, alors soyez sympa avec elle, même si il y a longtemps que ce n'est plus une oie blanche.
comme nous partons à zéro ici, je ferai des petits retours en arrière avec des séries plus anciennes, mais plus condensées.
[quote="cple36"] Bonjour à tous.
Nous sommes un couple candauliste plus tout à fait débutant avec petites tendances cuckold.
Nos jeux préférés vont vers les rencontres avec les hommes seuls ou à plusi
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
misscple36 a écrit : En même temps @eddy j'aime les fessées alors bon ...
Hum tu me mets la gaule rien qu’en disant cela .. t’es vraiment une belle et adorable Salope !
J'adore ce genre de réaction !
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
Leo1201 a écrit : Quelle suite torride de ce trio hyper sensuel, miss qui ose de plus en plus avec une femme.
Oui comme à chaque fois, sans cocu pas rencontre ni de belle photo.. Un bon cocu est une chose intrégante du jeu
Pour être un bon cocu il l'est, le plaisir de laisser sa femme libre n'est pas feint chez lui
misscple36 a écrit : En même temps @eddy j'aime les fessées alors bon ...
Hum tu me mets la gaule rien qu’en disant cela .. t’es vraiment une belle et adorable Salope !
J'adore ce genre de réaction !
bon alors si tu aimes il ne me reste plus qu'à aller me masturber en pensant à toi ma belle
d'ailleurs cocu tu ne devais pas m'envoyer quelque chose ? ce matin en lisant cela et la trique que cela m'a procuré, j'aurai bien aimé me remémorer certaines choses et me soulager sur ta femme bien sur !
coquin54-55-57 a écrit :La langue de ta Chérie a goûté la langue, maintenant ses seins cela descend tout doucement... d'ici qu'elle s'installe devant son visage pour une lecture détaillée des lèvres en se faisant copieusement pilonner...
Eddy a écrit : les 2 miss qui ne cessent de s'embrasser cela devait etre quelque chose ! j'adore ! je bande !
ah oui je te confirme c'était quelque chose ...
Eddy a écrit :
dom-691 a écrit :pour ma part j'ai adoré lécher sa bouche , sa langue ses levres , son clito, sa chatte, son cul , ses seins ... tout !
ça m'a fait ça y a 30 ans et tout les jours qui ont suivi depuis ...
Eddy a écrit :
misscple36 a écrit : J'adore ce genre de réaction !
bon alors si tu aimes il ne me reste plus qu'à aller me masturber en pensant à toi ma belle
d'ailleurs cocu tu ne devais pas m'envoyer quelque chose ? ce matin en lisant cela et la trique que cela m'a procuré, j'aurai bien aimé me remémorer certaines choses et me soulager sur ta femme bien sur !
faut qu'elle soit en confiance ...
Leo1201 a écrit : Pour être un bon cocu il l'est, le plaisir de laisser sa femme libre n'est pas feint chez lui
c'est l'un des meilleurs compliments que l'on peut faire à un candaulisme ...
dans le candaulisme tous sont importants ...
dom-691 a écrit :
misscple36 a écrit :J'adore ce genre de réaction !
Je crois que ton cocu aussi adore te savoir Salope (et il sait que tu es bandante... )
cple36 a écrit : merci à tous pour vos messages, cela fait plaisir et encourage.
Nous ferons une certification dès que nous aurons plus de tranquillité, plus difficile à trouver pendant les vacances scolaires.
si c'est possible Miss aura sont propre compte, alors soyez sympa avec elle, même si il y a longtemps que ce n'est plus une oie blanche.
comme nous partons à zéro ici, je ferai des petits retours en arrière avec des séries plus anciennes, mais plus condensées.
Commençons par une série soft de mars 2019.
je crois que tu n'as pas encore la maitrise du site ...
Titohm45 a écrit :
cple36 a écrit : Bonjour à tous.
Nous sommes un couple candauliste plus tout à fait débutant avec petites tendances cuckold.
Nos jeux préférés vont vers les rencontres avec les hommes seuls ou à plusi
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
Naturellement elle écarte bien pour que son cocu fasse de beaux clichés.
En espérant que le complice te fasse de belles cornes dans l'intimité de ta chérie...
coquin54-55-57 a écrit : Naturellement elle écarte bien pour que son cocu fasse de beaux clichés.
En espérant que le complice te fasse de belles cornes dans l'intimité de ta chérie...
il a déjà prouver qu'il était très bon dans ce domaine ...
coquin54-55-57 a écrit :
misscple36 a écrit : Merci pour le souvenir de cette belle queue
Et pas que de celle là
oui mais une qu'elle a adoré ...
coquin54-55-57 a écrit :
cple36 a écrit : 054
Missdom tenait la tête pour bien lui rouler une pelle ?
dom-691 a écrit : Chose rare.. Miss qui lâche une bite pour toucher une chatte.. le genre que chose pas remarqué sur le moment mais encore plus bandante à posteriori
effectivement et ça je l'ai remarqué et tu peux pas savoir comme j'ai apprécié ...
belle suite où Miss se fait fouiller la chatte dans les regles de l'art par Dom alors que sa femme ne cesse de la gallocher ...
Miss qui commence à prendre gout à la langue de MissDom et qui lui rend bien en lui touchant delicatement la chatte ...
Leo1201 a écrit : La sensualité du trio pousser à son paroxysme.
Embrasser miss est divin, elle nous fait ressentir qu’elle en a autant envie que nous
tout à fait d'accord !
merci beaucoup ...
Eddy a écrit :belle suite où Miss se fait fouiller la chatte dans les regles de l'art par Dom alors que sa femme ne cesse de la gallocher ...
Miss qui commence à prendre gout à la langue de MissDom et qui lui rend bien en lui touchant delicatement la chatte ...
elle avait déjà bien goutée à sa langue la première fois ...
Eddy a écrit :
c'est beau de voir Miss si detendue et entreprise par le couple Dom et MissDom
Quand une miss profite de ta miss, et qu'il reste une place. Plein d'envie vienne en tête.
Si je me précipite, ca commencera sûrement par un tête à queue
Doucement mais sûrement missdom monte pour se positionner pour se faire offrir un cuni par la Gourgandine tandis que Mister vérifie s'il va pouvoir planter son dard bien au fond de la chatte de ta Salope.
En effet là ou pas, cocu, les 3 étaient entre eux pour te mettre à ta place : aux anges.
Leo1201 a écrit : Quand une miss profite de ta miss, et qu'il reste une place. Plein d'envie vienne en tête.
Si je me précipite, ca commencera sûrement par un tête à queue
coquin54-55-57 a écrit : Doucement mais sûrement missdom monte pour se positionner pour se faire offrir un cuni par la Gourgandine tandis que Mister vérifie s'il va pouvoir planter son dard bien au fond de la chatte de ta Salope.
En effet là ou pas, cocu, les 3 étaient entre eux pour te mettre à ta place : aux anges.
voir ta chérie au bord de son 1er orgasme sous les doigts et la langue de Dom691. Et qui continue de caresser la petite fente de Missdom en te "narguant" comme tu aimes l'être... oui oui tu vois bien mon cocu chéri je viens et je sais que t'aimes ça ta place de cocu...
toujours aussi magnifique , Miss oferte a son amant et s'occupant de cette autre femme , quel beau spectable !!! avec le cocu aux premieres loges ...on l'envie forcement !!
kiss à vous
Miss a peloté avec grand plaisir ma femme.. Quel plaisir de lui manger la chatte pendant ce temps..
Miss tout est plaisir chez toi.. S'occuper de toi ou que ce soit toi qui t'occupe de nous..
coquin54-55-57 a écrit : voir ta chérie au bord de son 1er orgasme sous les doigts et la langue de Dom691. Et qui continue de caresser la petite fente de Missdom en te "narguant" comme tu aimes l'être... oui oui tu vois bien mon cocu chéri je viens et je sais que t'aimes ça ta place de cocu...
jameswest a écrit : toujours aussi magnifique , Miss offerte a son amant et s'occupant de cette autre femme , quel beau spectacle !!! avec le cocu aux premières loges ...on l'envie forcement !!
kiss à vous
dom-691 a écrit : Miss a peloté avec grand plaisir ma femme.. Quel plaisir de lui manger la chatte pendant ce temps..
Miss tout est plaisir chez toi.. S'occuper de toi ou que ce soit toi qui t'occupe de nous..
Ah ben mon cornu, un amant qui pelote ta femme, une maîtresse qui aussi profite du galbe divinement bandant...
Les boutons de la braguette ont lâchés, j'imagine dans l'instant comment la cage devait serrer...
Merci cocu du partage.
Merci miss de le faire cocu ainsi pour toi, pour eux, pour lui et pour nous.