voir sa Salope tenir la queue de son amant pour "aider" sa compagne.cple36 a écrit : 043
Cocu tu devais être bien bien serré dans ta cage..
voir sa Salope tenir la queue de son amant pour "aider" sa compagne.cple36 a écrit : 043
... j'adore ce genre de baisers au goût de BITE...cple36 a écrit :avec le gout de la bite ...otopeni49 a écrit :
Superbe et bandant baiser au dessus d'une queue bien raide...
Exactement...cple36 a écrit :l'ivresse du sexe ... le libertinage est fait pour s'évader et oser des choses sans se poser de question ...Enkidu a écrit : Je pompe, tu pompes, elle pompe,
elles sont pompettes de bistouquettes
Carrément d'accord avec eddy...Eddy a écrit : Magnifique cette série où les Belles sucent cette queue bien raide puis alterne par de baisers entre elle...extrêmement excitant..l’amant et le cocu plus qu’aux anges je crois !
Pas trop le temps de passer sur le poste en ce moment mais là waoo c est du top !
Le détail de miss Dom qui assiste bien sont homme pour qu’il soit bien « préparé » pour baiser Miss36 c’est trop génial aussi ! Quelle chance tu as Dom d’avoir une belle femme comme ca et te retrouver dans cette situation si sensuelle et complice avec la sublime Miss36 et son gentleman de mari cocu !
Bravo à vous 4 vous etes au top c’est tout simplement magnifiques !
Ps . Miss tu es superbe alors arrête de penser que tu ne l’es pas ou bien si nous avons l’occasion de nous revoir une prochaine fois je te donnera la fesséecar tu vois bien que tous ici et ton mari en 1 er n’en pouvons plus de te le dire , de bander et de nous branler sur toi coquine et belle reine des salopes! Alors attention la prochaine fois c’est pan pan cucul !!!
![]()
Ps 2 . Si il y a rencontre à plusieurs complices je suis votre homme vous le saviez bien
Carrément d'accord avec Eddy et otopeni49Eddy a écrit : Magnifique cette série où les Belles sucent cette queue bien raide puis alterne par de baisers entre elle...extrêmement excitant..l’amant et le cocu plus qu’aux anges je crois !
Pas trop le temps de passer sur le poste en ce moment mais là waoo c est du top !
Le détail de miss Dom qui assiste bien sont homme pour qu’il soit bien « préparé » pour baiser Miss36 c’est trop génial aussi ! Quelle chance tu as Dom d’avoir une belle femme comme ca et te retrouver dans cette situation si sensuelle et complice avec la sublime Miss36 et son gentleman de mari cocu !
Ps . Miss tu es superbe alors arrête de penser que tu ne l’es pas ou bien si nous avons l’occasion de nous revoir une prochaine fois je te donnera la fesséecar tu vois bien que tous ici et ton mari en 1 er n’en pouvons plus de te le dire , de bander et de nous branler sur toi coquine et belle reine des salopes! Alors attention la prochaine fois c’est pan pan cucul !!!
![]()
Ps 2 . Si il y a rencontre à plusieurs complices je suis votre homme vous le saviez bien
Aahhh aahhh aahhh... tu es adorable...misscple36 a écrit : Vous me faites rire !
Huummm huummm huummm...misscple36 a écrit : En même temps @eddy j'aime les fessées alors bon ...
aux vues de la photo oui lol ...cyrilou54 a écrit :
deux bouches sur sa queue ça doit être vraiment bandant !
plus on est de fous ... la bonne folie ça s'entretient sinon tu finis par la perdre ...dom-691 a écrit : 3 corps entrelacés c'est vraiment bon.
demandes plutôt à Dom691, moi je ne me mélange pas lol ...Moby a écrit : Le mélange des corps et des bouches magnifique sensation pas vrai cocu ?
content d'en surprendre encore quelques uns ...Leo1201 a écrit : A chaque fois que je viens par ici, je me demande quelle surprise vous nous réservez.
Et je découvre une série sensuelle, de la complicité entre 3 partenaires + 1 photographe attentif.
Du plaisir pris par tout le monde, une série paradisiaque
c'est le but ...coquin54-55-57 a écrit : voir sa Salope tenir la queue de son amant pour "aider" sa compagne.
Cocu tu devais être bien bien serré dans ta cage..
elle a couché avec Eddy pour avoir ce témoignagecoquin54-55-57 a écrit :Carrément d'accord avec Eddy et otopeni49Eddy a écrit : Magnifique cette série où les Belles sucent cette queue bien raide puis alterne par de baisers entre elle...extrêmement excitant..l’amant et le cocu plus qu’aux anges je crois !
![]()
ah bon ! racontes nous ça ...otopeni49 a écrit : ... j'adore ce genre de baisers au goût de BITE...
malheureusement y a de plus en plus de jugement et de prétention dans le libertinage ...otopeni49 a écrit :Exactement...cple36 a écrit : l'ivresse du sexe ... le libertinage est fait pour s'évader et oser des choses sans se poser de question ...
vraiment dur à organiser avec un complice alors avec plusieurs ...Eddy a écrit : Magnifique cette série où les Belles sucent cette queue bien raide puis alterne par de baisers entre elle...extrêmement excitant..l’amant et le cocu plus qu’aux anges je crois !
Le détail de miss Dom qui assiste bien son homme pour qu’il soit bien « préparé » pour baiser Miss36 c’est trop génial aussi ! Quelle chance tu as Dom d’avoir une belle femme comme ca et te retrouver dans cette situation si sensuelle et complice avec la sublime Miss36 et son gentleman de mari cocu !
![]()
merci pour elle ...otopeni49 a écrit : Moi aussi... carrément d'accord avec eddy...
donc à moitié dans ...misscple36 a écrit : Vous me faites rire !
avec une bonne levrette ...misscple36 a écrit :En même temps @eddy j'aime les fessées alors bon ...
pas toujours sinon je ne pourrais assouvir mon côté cuckold ...otopeni49 a écrit :Aahhh aahhh aahhh... tu es adorable...
comme toute salope qui se respecte ...otopeni49 a écrit :Huummm huummm huummm...misscple36 a écrit : En même temps @eddy j'aime les fessées alors bon ...
bienvenu ici ... plutôt bi que lesbiennes ...Bidoux a écrit : superbes les lesbiennes
il l'est lol ...Theodore a écrit : Faut etre ambidextre dans cette situation
c'est ça ...marmae a écrit :Quand on est polissonne ...misscple36 a écrit : En même temps @eddy j'aime les fessées alors bon ...
J adoore deux belles salopes et un beau salopcple36 a écrit : 048
Hum tu me mets la gaule rien qu’en disant cela .. t’es vraiment une belle et adorable Salope !misscple36 a écrit : En même temps @eddy j'aime les fessées alors bon ...
merci d'encourager ...Moby a écrit : J adoore deux belles salopes et un beau salopqui promène ses doigts partout .. merci pour le partage
merci pour MissDom691 ...Tumbbu1 a écrit : Très beau cul sublime
en même temps ce n'est pas un scoop ...Eddy a écrit :Hum tu me mets la gaule rien qu’en disant cela .. t’es vraiment une belle et adorable Salope !misscple36 a écrit : En même temps @eddy j'aime les fessées alors bon ...
mmm miss qui n'hesite pas à mettre ses doigts dans la cahtte de MissDom ...cple36 a écrit : 049
double touché de part et d'autre ...cple36 a écrit : 048
Je pense que son cocu aussi!Deposecommentaire a écrit :La miss doit fortement appréciercple36 a écrit : 049
Et j'écarte bien les cuisses pour me faire bouffer comme il se doit.cple36 a écrit : 049
on a qu'une vie alors oui elle profite, ce que l'on ne fait pas le jour même on a rarement l'occasion de le faire plus tard ...Deposecommentaire a écrit : La miss doit fortement apprécier
une première si profond ...Eddy a écrit :
mmm miss qui n’hésite pas à mettre ses doigts dans la chatte de MissDom ...
double ... triple ... voici les détails de certaines photos ...Eddy a écrit :double touché de part et d'autre ...
je pense les 4 ... enfin j'espère ...Shindu58 a écrit :Je pense que son cocu aussi!Deposecommentaire a écrit : La miss doit fortement apprécier
j'ai une bonne place lors des rencontres ...coquin54-55-57 a écrit : Et j'écarte bien les cuisses pour me faire bouffer comme il se doit.
Les bruits de succion du clito, le bruit de clapotis de missdom.
On se demande si finalement cocu tu n'as pas la meilleure place en fin de compte.
On fait le boulot pour toi et tu profites au maximum...
M'est avis qu'il ne va pas y avoir que cela de plus [profond, intime, saphique...], non ?cple36 a écrit :une première si profond ...Eddy a écrit :mmm miss qui n’hésite pas à mettre ses doigts dans la chatte de MissDom ...
J'adore lire sur les lèvres.. 'cple36 a écrit : 048
Merci pour elle.. Et oui je ne peux que confirmer très beau culcple36 a écrit :merci pour MissDom691 ...Tumbbu1 a écrit : Très beau cul sublime
Miss s'est mise aussi à la lecture sur les lèvres ?cple36 a écrit : 050
Ma miss et moi, nous apprécions forcement ces moments là avec vous 2..cple36 a écrit :je pense les 4 ... enfin j'espère ...Shindu58 a écrit :Je pense que son cocu aussi!Deposecommentaire a écrit : La miss doit fortement apprécier
je maitrise ...coquin54-55-57 a écrit : ]M'est avis qu'il ne va pas y avoir que cela de plus [profond, intime, saphique...], non ?
Tu devais être très étroit mon cocu, vu comment nos boutons sont tendus...
dom-691 a écrit :J'adore lire sur les lèvres.. 'et là que de lecture..
aime t'elle les fessées aussi ? ...dom-691 a écrit :Merci pour elle.. Et oui je ne peux que confirmer très beau culTumbbu1 a écrit : Très beau cul sublime
faut apprendre de nouvelles choses ...dom-691 a écrit :Miss s'est mise aussi à la lecture sur les lèvres ?
vous êtes de vrais libertins ...dom-691 a écrit :Ma miss et moi, nous apprécions forcement ces moments là avec vous 2..cple36 a écrit :je pense les 4 ... enfin j'espère ...
On rêve tous de glisser nos doigts sur ce magnifique sexe de miss et en plus La par la femme de dom le piedcple36 a écrit : 050
pourquoi crois tu que j'ai mis cette photo ... la vue de ma femme qui met deux doigts dans la chatte de MissDom691 ...Shindu58 a écrit : Quelle vue sublime!
Oui j'avais raté ça.. Faut dire j'avais la tête ailleurs.. (entre les cuisses de Miss pour être exactcple36 a écrit :pourquoi crois tu que j'ai mis cette photo ... la vue de ma femme qui met deux doigts dans la chatte de MissDom691 ...Shindu58 a écrit : Quelle vue sublime!
Merveilleux moment pour vous quatre enfin surtout les 3 le cocu a pris du reculcple36 a écrit : 052
bien sûr il faut que certaines conditions soient réunies dont une bonne levrette ...dom-691 a écrit : De temps en temps et sans excès cela passe bien oui..
j'ai vu ça ...dom-691 a écrit :Oui j'avais raté ça.. Faut dire j'avais la tête ailleurs.. (entre les cuisses de Miss pour être exactcple36 a écrit :pourquoi crois tu que j'ai mis cette photo ... la vue de ma femme qui met deux doigts dans la chatte de MissDom691 ...)
proche ou plus éloigné je suis toujours dans le jeu ...Moby a écrit : Merveilleux moment pour vous quatre enfin surtout les 3 le cocu a pris du recul
Que de mains que de bouches pour un plaisir partagécple36 a écrit : 053
La langue de ta Chérie a goûté la langue, maintenant ses seins cela descend tout doucement... d'ici qu'elle s'installe devant son visage pour une lecture détaillée des lèvres en se faisant copieusement pilonner...cple36 a écrit : 053
J'en vois une qui est littéralement goûtée et très bien accompagnéecple36 a écrit : 053
Un vrai moment torride entre nos miss.. J'en connais une qui en rêvait et qui a été combléecple36 a écrit : 053
Oui comme à chaque fois, sans cocu pas rencontre ni de belle photo.. Un bon cocu est une chose intrégante du jeuLeo1201 a écrit : Quelle suite torride de ce trio hyper sensuel, miss qui ose de plus en plus avec une femme.
Tout en honorant comme il se doit son partenaire de jeu.
Un grand bravo pour toi cocu qui sait capter la sensualité de ces instants, avec les meilleurs angles
cple36 a écrit : merci à tous pour vos messages, cela fait plaisir et encourage.
Nous ferons une certification dès que nous aurons plus de tranquillité, plus difficile à trouver pendant les vacances scolaires.
si c'est possible Miss aura sont propre compte, alors soyez sympa avec elle, même si il y a longtemps que ce n'est plus une oie blanche.
comme nous partons à zéro ici, je ferai des petits retours en arrière avec des séries plus anciennes, mais plus condensées.
Commençons par une série soft de mars 2019.
J'adore ce genre de réaction !Eddy a écrit :Hum tu me mets la gaule rien qu’en disant cela .. t’es vraiment une belle et adorable Salope !misscple36 a écrit : En même temps @eddy j'aime les fessées alors bon ...
Pour être un bon cocu il l'est, le plaisir de laisser sa femme libre n'est pas feint chez luidom-691 a écrit :Oui comme à chaque fois, sans cocu pas rencontre ni de belle photo.. Un bon cocu est une chose intrégante du jeuLeo1201 a écrit : Quelle suite torride de ce trio hyper sensuel, miss qui ose de plus en plus avec une femme.
Un grand bravo pour toi cocu qui sait capter la sensualité de ces instants, avec les meilleurs angles
Je crois que ton cocu aussi adore te savoir Salopemisscple36 a écrit :J'adore ce genre de réaction !Eddy a écrit :Hum tu me mets la gaule rien qu’en disant cela .. t’es vraiment une belle et adorable Salope !misscple36 a écrit : En même temps @eddy j'aime les fessées alors bon ...
bon alors si tu aimes il ne me reste plus qu'à aller me masturber en pensant à toi ma bellemisscple36 a écrit :J'adore ce genre de réaction !Eddy a écrit :Hum tu me mets la gaule rien qu’en disant cela .. t’es vraiment une belle et adorable Salope !misscple36 a écrit : En même temps @eddy j'aime les fessées alors bon ...
Huummm huummm huummm...misscple36 a écrit :J'adore ce genre de réaction !Eddy a écrit :Hum tu me mets la gaule rien qu’en disant cela .. t’es vraiment une belle et adorable Salope !misscple36 a écrit : En même temps @eddy j'aime les fessées alors bon ...
Superbe et chanceux lécheur... et sa moitié qui aime les baisers...cple36 a écrit : 053
Miss n est pas en reste au niveau baisers.. Elle adore ça !otopeni49 a écrit :Superbe et chanceux lécheur... et sa moitié qui aime les baisers...cple36 a écrit : 053
pour ma part j'ai adoré lecher sa bouche , sa langue ses levres , son clito, sa chatte, son cul , ses seins ... tout !dom-691 a écrit :Miss n est pas en reste au niveau baisers.. Elle adore ça !otopeni49 a écrit :Superbe et chanceux lécheur... et sa moitié qui aime les baisers...cple36 a écrit : 053
plus y en a plus je suis dans un rêve ...Moby a écrit :Que de mains que de bouches pour un plaisir partagé
la suite va arriver ...coquin54-55-57 a écrit :La langue de ta Chérie a goûté la langue, maintenant ses seins cela descend tout doucement... d'ici qu'elle s'installe devant son visage pour une lecture détaillée des lèvres en se faisant copieusement pilonner...
Vivement la suite du feuilleton...
ah oui je te confirme c'était quelque chose ...Eddy a écrit : les 2 miss qui ne cessent de s'embrasser cela devait etre quelque chose ! j'adore ! je bande !
j'adore ce genre de réaction ... aussi lol ...Eddy a écrit :ça m'a fait ça y a 30 ans et tout les jours qui ont suivi depuis ...dom-691 a écrit :pour ma part j'ai adoré lécher sa bouche , sa langue ses levres , son clito, sa chatte, son cul , ses seins ... tout !
Eddy a écrit :bon alors si tu aimes il ne me reste plus qu'à aller me masturber en pensant à toi ma bellemisscple36 a écrit : J'adore ce genre de réaction !![]()
d'ailleurs cocu tu ne devais pas m'envoyer quelque chose ? ce matin en lisant cela et la trique que cela m'a procuré, j'aurai bien aimé me remémorer certaines choses et me soulager sur ta femme bien sur !
un peu loin malheureusement ...Deposecommentaire a écrit : On aimerait être avec vous
oui des complices qui accompagnent à merveilles ...Shindu58 a écrit : J'en vois une qui est littéralement goûtée et très bien accompagnée
faut qu'elle soit en confiance ...Leo1201 a écrit : Quelle suite torride de ce trio hyper sensuel, miss qui ose de plus en plus avec une femme.
c'est l'un des meilleurs compliments que l'on peut faire à un candaulisme ...Leo1201 a écrit : Pour être un bon cocu il l'est, le plaisir de laisser sa femme libre n'est pas feint chez lui
dans le candaulisme tous sont importants ...dom-691 a écrit :Oui comme à chaque fois, sans cocu pas rencontre ni de belle photo.. Un bon cocu est une chose intrégante du jeuLeo1201 a écrit : Quelle suite torride de ce trio hyper sensuel, miss qui ose de plus en plus avec une femme.
oh oui ...dom-691 a écrit :Je crois que ton cocu aussi adore te savoir Salopemisscple36 a écrit :J'adore ce genre de réaction !(et il sait que tu es bandante...
)
je crois que tu n'as pas encore la maitrise du site ...Titohm45 a écrit :cple36 a écrit : merci à tous pour vos messages, cela fait plaisir et encourage.
Nous ferons une certification dès que nous aurons plus de tranquillité, plus difficile à trouver pendant les vacances scolaires.
si c'est possible Miss aura sont propre compte, alors soyez sympa avec elle, même si il y a longtemps que ce n'est plus une oie blanche.
comme nous partons à zéro ici, je ferai des petits retours en arrière avec des séries plus anciennes, mais plus condensées.
Commençons par une série soft de mars 2019.
en privé c'est mieux ...Titohm45 a écrit :cple36 a écrit : Bonjour à tous.
Nous sommes un couple candauliste plus tout à fait débutant avec petites tendances cuckold.
Nos jeux préférés vont vers les rencontres avec les hommes seuls ou à plusi
vivement les prochaines fessées ...misscple36 a écrit :J'adore ce genre de réaction !Eddy a écrit :Hum tu me mets la gaule rien qu’en disant cela .. t’es vraiment une belle et adorable Salope !misscple36 a écrit : En même temps @eddy j'aime les fessées alors bon ...
toi aussi apparemment ...otopeni49 a écrit :Huummm huummm huummm...misscple36 a écrit :J'adore ce genre de réaction !
qui n'aime pas les baisers ? ...otopeni49 a écrit : Superbe et chanceux lécheur... et sa moitié qui aime les baisers...
même obligatoire ...dom-691 a écrit :Miss n est pas en reste au niveau baisers.. Elle adore ça !otopeni49 a écrit :Superbe et chanceux lécheur... et sa moitié qui aime les baisers...
bien de complimenter les complices ...otopeni49 a écrit : Bravo bravo bravo... eddy...
ah ça elle va apprécier ...
Merci pour le souvenir de cette belle queue