Il y à t'il réelement des couples candaulistes en isère ici ?
-
- Situation : Homme
- Département : Isère
Il y à t'il réelement des couples candaulistes en isère ici ?
Bonjour à toutes et à tous,
Rencontrer un vrai couple candauliste en isère sur ce forum est il possible ou c'est juste un doux euphémisme ?
J'ai l'impression que comme tout les autres sites sur internet, il y' a 98 % de fake, 1.9 % de mari fantasmeur sans consentement de leur femmes, et 0.1 % de réel couple candauliste, qu'en pensez vous ?
Rencontrer un vrai couple candauliste en isère sur ce forum est il possible ou c'est juste un doux euphémisme ?
J'ai l'impression que comme tout les autres sites sur internet, il y' a 98 % de fake, 1.9 % de mari fantasmeur sans consentement de leur femmes, et 0.1 % de réel couple candauliste, qu'en pensez vous ?
-

Re: Il y à t'il réelement des couples candaulistes en isère ici ?
Les chiffres doivent etre bonDonJuan38 a écrit : ↑mer. 25 juin 2025 11:27 Bonjour à toutes et à tous,
- TitiCorbelin
- Situation : Couple

Analyse sans concession du paysage libertin en Isère
Avec 1 035 hommes seuls pour seulement 3 couples certifiés, les chiffres parlent d'eux-mêmes :
• Un ratio implacable : 345 hommes pour 1 couple authentique
• Une réalité brutale : 99,71% de profils masculins contre 0,29% de vrais couples
Le naufrage des approches vulgaires
Quand on lit des messages comme :
• "Vivement que Mme soit disponible pour me vider les couilles"
• "Quelle chienne"
• "J'ai envie de l'élargir et humilier son cocu"
...on comprend pourquoi ces hommes restent invisibles. Ces propos révèlent :
✓ Une méconnaissance totale du candaulisme
✓ Une absence de respect élémentaire
✓ Une approche contre-productive
La vérité qui dérange
Parmi ces 99,71% d'hommes "seuls" :
➤ Combien sont en réalité des maris infidèles ?
➤ Combien ne peuvent recevoir ?
➤ Combien rentrent le soir chez leur femme inconsciente ?
Le candaulisme n'est pas :
× Un défouloir à frustrations
× Une simple "vidange de couilles"
× Une humiliation du conjoint
C'est avant tout :
✓ Un partage consentant
✓ Une expérience mutuelle
✓ Un respect absolu des limites
Question finale :
Plutôt que de vous plaindre des rares réponses, ne devriez-vous pas revoir fondamentalement votre approche ?
Pour ce qui nous concerne les hs seuls nous ne les trouvons pas sur internet
Avec 1 035 hommes seuls pour seulement 3 couples certifiés, les chiffres parlent d'eux-mêmes :
• Une réalité brutale : 99,71% de profils masculins contre 0,29% de vrais couples
• "Quelle chienne"
La vérité qui dérange
C'est avant tout :
✓ Un partage consentant
Question finale :
Plutôt que de vous plaindre des rares réponses, ne devriez-vous pas revoir fondamentalement votre approche ?
Pour ce qui nous concerne les hs seuls nous ne les trouvons pas sur internet

l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
-
Tout à fait ce que vous dites, sauf que vous même ne rencontrez pas des hommes plus jeunes, c'est ce que vous avez dit sur votre post, au plaisirTitiCorbelin a écrit : ↑jeu. 26 juin 2025 14:24 Analyse sans concession du paysage libertin en Isère
• "Quelle chienne"
La vérité qui dérange
C'est avant tout :
✓ Un partage consentant
Question finale :
Pour ce qui nous concerne les hs seuls nous ne les trouvons pas sur internet![]()
- TitiCorbelin

"Décidément, vous avez un talent pour éviter le sujet. Vous posez la question : 'Y a-t-il réellement des couples candaulistes en Isère ici ?' - sous-entendant qu'il n'y en aurait pas. Mais si, il y en a très peu, et je vous l'ai clairement démontré !
Votre hors-sujet sur nos préférences d'âge ne change rien au constat : 99,71% des hommes ici confondent candaulisme et défouloir. En agissant ainsi, vous ne faites que valider mes statistiques.
Je parle du déséquilibre criant entre hommes seuls et vrais couples, des comportements qui font fuir les femmes (avec ce vocabulaire de "vidange" et d'"humiliation"), et votre seule réplique, c'est de chipoter sur nos critères d'âge ? Pardon, mais c'est un peu court comme argumentation.
Dites-moi simplement que vous avez compris la différence fondamentale entre :
'Je n'aime pas les blondes' (préférence personnelle)
'Je traite les femmes comme des trous à combler' (comportement toxique)
Vous vous plaignez du manque de couples authentiques, mais au lieu de vous interroger sur les vraies raisons qui les font fuir, vous préférez vous accrocher à des détails insignifiants. D'ailleurs, il suffit de vous lire sur différents forums pour comprendre pourquoi vos approches rebutent plus qu'elles ne séduisent.
Les vrais candaulistes, eux, reconnaissent une analyse honnête quand ils la voient. Ils comprennent surtout que le problème ne vient pas de nos critères de sélection, mais bien de votre manière d'aborder les relations.
Si vous cherchez sincèrement à rencontrer un couple qui joue le jeu, commencez peut-être par vous demander pourquoi 99% des messages ici ont l'effet d'un repoussoir. Et spoiler : ce n'est certainement pas à cause de nos préférences d'âge.
En résumé : je pointe des comportements toxiques qui expliquent clairement pourquoi les couples fuient ce milieu, et votre seule réponse c'est :
'Oui mais sauf que vous même ne rencontrez pas des hommes plus jeunes' ?
Franchement, si vous ne voyez toujours pas le problème, c'est que la situation est encore plus grave que ce que j'imaginais.
Bonne réflexion... vous en avez visiblement besoin.
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
-
Le problème est que 99 % des hommes pensent avec leur bite au lieu de leur cerveau.
Beaucoup croient que quand on rencontre un couple candauliste c'est pour "baisé" Madame devant Monsieur, alors qu'en fait vous faite du sexe avec les deux.
Physiquement avec Madame et psychologiquement avec Monsieur, d'ou le terme de candaulisme, le Monsieur est excité de vois sa femme jouir avec un autre, et du coup la femme se lâche car elle voit son homme heureux, ai je tord ? ou ai je une vision bien à moi du candaulisme ?
Beaucoup croient que quand on rencontre un couple candauliste c'est pour "baisé" Madame devant Monsieur, alors qu'en fait vous faite du sexe avec les deux.
Physiquement avec Madame et psychologiquement avec Monsieur, d'ou le terme de candaulisme, le Monsieur est excité de vois sa femme jouir avec un autre, et du coup la femme se lâche car elle voit son homme heureux, ai je tord ? ou ai je une vision bien à moi du candaulisme ?
- TitiCorbelin

Votre dernière réponse prétendait comprendre la subtilité du candaulisme, maisDonJuan38 a écrit : ↑ven. 11 juil. 2025 16:36 Le problème est que 99 % des hommes pensent avec leur bite au lieu de leur cerveau.
Le candaulisme, ce n’est pas juste :
‘Faire du sexe avec Madame et de la psychologie avec Monsieur’
Ni une simple histoire de ‘femme qui se lâche parce qu’elle voit son homme heureux !
C’est avant tout :
Un désir partagé (pas unilatéral)
Une expérience construite à deux (pas une femme qui ‘se sacrifie’ pour son mari)
Un respect mutuel (pas une performance où la femme doit ‘jouir pour faire plaisir »
D’ailleurs, remarquez comme votre explication reste focalisée sur… le désir du mari :
‘Le Monsieur est excité’
‘La femme se lâche car elle voit son homme heureux’
Mais où est son plaisir à elle, indépendamment de celui de son mari ? Si elle ne prend pas de plaisir pour elle-même, ce n’est pas du candaulisme, c’est du ‘service conjugal’."
Finalement, vous avez raison sur un point : oui, le candaulisme, c’est psychologique. Mais pas seulement pour le mari. C’est avant tout une histoire de désir féminin libre, pas de bonheur masculin obligatoire
Mais vos propres publications vous trahissent.
Comparons :
Ce que vous dites aujourd'hui :
"Le candaulisme, c'est psychologique, c'est partagé, c'est respectueux."
Ce que vous écrivez partout ailleurs :
"J'aime humilier le cocu devant sa femme ouvertement"
"Sodomiser profondément les beurettes devant leur mari"
"Élargir et remplir une vieille femme tout en rabaissant son vieux cocu"
Cherchez l'erreur.
La vérité crue :
Vous ne voulez pas de candaulisme, vous voulez du cuckolding hard (humiliation, domination).
Les couples sérieux fuient cette approche – d'où vos 0 rencontres réelles.
Votre hypocrisie est flagrante : vous jouez le "respectueux éclairé" en discussion, mais sortez le vrai agenda.
Conclusion sans appel :
Vos messages prouvent que vous faites partie des 99% qui pourrissent l'esprit candauliste. Les couples authentiques sentent ça à 10 km – et vous ignorent.
Continuez à blâmer "le manque de couples" si ça vous rassure.
La réalité, c'est que votre approche est un repoussoir, et vos publications en sont la preuve écrite.
Bonne chance pour évoluer. En l'état, vous ne méritez pas de rencontrer ce que vous prétendez chercher.
-
- Département : Haute-Savoie
Tu nous saoules avec tes aprioris. Le candaulisme c’est ceci, c’est pas ça et patati et c’est moi qui ai raison. Tu es un casse-pied doublé d’un intolérant. Tu veux systématiquement donner des leçons alors que tu n’en as ni les moyens intellectuels ni la sagesse tout en te croyant, misère, intelligent. La seule chose que tu sais faire c’est dénigrer autrui. Tu ne peux pas t’en empêcher. C’est grave quand même de venir embêter les gens sur leur Post comme tu le fais avec tes pensées mâtinées de lieux communs et tes accusations péremptoires. On t’a déjà demandé d’arrêter de faire ça, c’était pénible pour tout le monde. Alors écoute une bonne fois pour toute ce qu’on te dit de faire. Tu es vraiment la caricature du type qui dénonce la décadence de notre société et qui ne comprend pas qu’il n’est jamais qu’une autre face de la décadence qu’il dénonce. Pauvre France. Mais c’est trop compliqué à comprendre pour toi ça. D’ailleurs tu comprends pas grand chose j’ai déjà remarqué. Tu mériterais que ton entourage te dise plus souvent le fond de sa pensée comme je le fais ça te rendrait service. Et me répond pas. Apprends. Ou tais toi.TitiCorbelin a écrit : ↑ven. 11 juil. 2025 21:59Votre dernière réponse prétendait comprendre la subtilité du candaulisme, maisDonJuan38 a écrit : ↑ven. 11 juil. 2025 16:36 Le problème est que 99 % des hommes pensent avec leur bite au lieu de leur cerveau.
Le candaulisme, ce n’est pas juste :
‘Faire du sexe avec Madame et de la psychologie avec Monsieur’
Ni une simple histoire de ‘femme qui se lâche parce qu’elle voit son homme heureux !
C’est avant tout :
Un désir partagé (pas unilatéral)
Une expérience construite à deux (pas une femme qui ‘se sacrifie’ pour son mari)
Un respect mutuel (pas une performance où la femme doit ‘jouir pour faire plaisir »
D’ailleurs, remarquez comme votre explication reste focalisée sur… le désir du mari :
‘Le Monsieur est excité’
‘La femme se lâche car elle voit son homme heureux’
Mais où est son plaisir à elle, indépendamment de celui de son mari ? Si elle ne prend pas de plaisir pour elle-même, ce n’est pas du candaulisme, c’est du ‘service conjugal’."
Finalement, vous avez raison sur un point : oui, le candaulisme, c’est psychologique. Mais pas seulement pour le mari. C’est avant tout une histoire de désir féminin libre, pas de bonheur masculin obligatoire
Mais vos propres publications vous trahissent.
Comparons :
Ce que vous dites aujourd'hui :
"Le candaulisme, c'est psychologique, c'est partagé, c'est respectueux."
Ce que vous écrivez partout ailleurs :
"J'aime humilier le cocu devant sa femme ouvertement"
"Sodomiser profondément les beurettes devant leur mari"
"Élargir et remplir une vieille femme tout en rabaissant son vieux cocu"
Cherchez l'erreur.
La vérité crue :
Vous ne voulez pas de candaulisme, vous voulez du cuckolding hard (humiliation, domination).
Les couples sérieux fuient cette approche – d'où vos 0 rencontres réelles.
Votre hypocrisie est flagrante : vous jouez le "respectueux éclairé" en discussion, mais sortez le vrai agenda.
Conclusion sans appel :
Vos messages prouvent que vous faites partie des 99% qui pourrissent l'esprit candauliste. Les couples authentiques sentent ça à 10 km – et vous ignorent.
Continuez à blâmer "le manque de couples" si ça vous rassure.
La réalité, c'est que votre approche est un repoussoir, et vos publications en sont la preuve écrite.
Bonne chance pour évoluer. En l'état, vous ne méritez pas de rencontrer ce que vous prétendez chercher.
- TitiCorbelin

grandsexe a écrit : ↑lun. 14 juil. 2025 16:34 Tu nous saoules avec tes aprioris. Le candaulisme c’est ceci, c’est pas ça et patati et c’est moi qui ai raison. Tu es un casse-pied doublé d’un intolérant. Tu veux systématiquement donner des leçons alors que tu n’en as ni les moyens intellectuels ni la sagesse tout en te croyant, misère, intelligent. La seule chose que tu sais faire c’est dénigrer autrui. Tu ne peux pas t’en empêcher. C’est grave quand même de venir embêter les gens sur leur Post comme tu le fais avec tes pensées mâtinées de lieux communs et tes accusations péremptoires. On t’a déjà demandé d’arrêter de faire ça, c’était pénible pour tout le monde. Alors écoute une bonne fois pour toute ce qu’on te dit de faire. Tu es vraiment la caricature du type qui dénonce la décadence de notre société et qui ne comprend pas qu’il n’est jamais qu’une autre face de la décadence qu’il dénonce. Pauvre France. Mais c’est trop compliqué à comprendre pour toi ça. D’ailleurs tu comprends pas grand chose j’ai déjà remarqué. Tu mériterais que ton entourage te dise plus souvent le fond de sa pensée comme je le fais ça te rendrait service. Et me répond pas. Apprends. Ou tais toi.
"Ah, la belle ironie d’être traité d’'intolérant' par quelqu’un qui déverse son fiel en trois paragraphes sans argument.
Analysons votre prose :
Vous me reprochez de 'donner des leçons'
Pourtant, vous en faites de même, avec en prime des attaques (mon "niveau intellectuel", ma "pauvreté de compréhension").
Cherchez l’hypocrisie.
Vous parlez de 'dénigrement'
Tout en m’insultant gratuitement ("casse-pied", "misère d’intelligence", "pauvre France").
L’autoprotection, ça vous parle ?
Vous exigez que je 'me taise'
Sur un forum public, où chacun a le droit de répondre.
La liberté d’expression, sauf pour ceux qui vous contredisent ?
Le fond du problème :
Si mon analyse vous dérange, c’est peut-être parce qu’elle touche juste.
Si vous n’avez rien à répondre sur le fond, vous attaquez la forme.
Si vous défendez les propos de DonJuan38 (humiliation, fétichisme ), assumez-le clairement.
Question simple :
"Qu’est-ce qui vous choque le plus ?
Que je pointe des comportements toxiques ?
Ou que cela révèle des vérités gênantes sur le milieu ?"
Conclusion sans appel :
Vous avez deux options :
Réfuter mes arguments avec des exemples concrets (bonne chance).
Continuer à m’insulter (ce qui ne fera que confirmer mon propos).
Dans les deux cas, je vous laisse à votre colère stérile.
Et rassurez-vous : "Pauvre France" survivra très bien sans vos leçons de morale… à géométrie variable.
-
Je lis même pas. Le type on lui dit d’arrêter il continue à pourrir les posts des autres.
- TitiCorbelin

C’est fascinant de constater à quel point vous vous enfoncez dans le déni.
Sur le ‘je lis même pas’
→ Si vraiment vous ne lisiez pas, vous ne sauriez pas si je "pourris les posts".
Donc soit vous mentez, soit vous avez des talents de médium.
et sur quel post vous etes à 23h 15 ?

Sur le ‘on lui dit d’arrêter’
→ Qui est ce "on" ? Vous parlez au nom de tout le forum maintenant ?
Désolé de briser le rêve, mais vous n’êtes pas l’élu des candaulistes isérois.
Sur le ‘pourrir les posts’
→ Si critiquer des propos comme "humilier le cocu" ou "sodomiser les beurettes", c’est "pourrir"…
Alors oui, je "pourris" joyeusement ces délires toxiques.
Sur votre absence totale d’arguments
→ Vous avez deux réactions possibles face à une contradiction :
Répondre sur le fond (trop dur, hein ?)
Faire semblant de ne pas lire en geignant (vous avez choisi cette option)
La réalité, la voici :
Vous avez lu ma réponse.
Vous n’avez rien à répondre.

Alors vous jouez la carte du "J’écoute pas, c’est lui le méchant !".
Pathétique, mais prévisible.
Un forum est fait pour débattre.
Si vous ne voulez pas de réponses, écrivez votre journal intime.
Si vous défendez les propos de DonJuan38, assumez au lieu de fuir.
Maintenant, vous avez trois options :
*Me prouver que "humilier les cocus" c’est du "vrai candaulisme"
Continuer à faire semblant de ne pas lire (tout en répondant, logique implacable).
Faire ce que vous auriez dû faire dès le début : vous taire.

À vous de jouer… mais visiblement, vous avez déjà choisi l’échec.
-
Alors toi tu as l’air complétement déséquilibré. On te demande de te tenir et tu continues dans ton comportement asocial. Non mais sans blague je vais être obligé d expliquer ta psychologie toxique? Le mec de ce post demande si on peut vraiment rencontrer ou si tout est fake et tu lui réponds au finalTitiCorbelin a écrit : ↑mar. 15 juil. 2025 13:36
C’est fascinant de constater à quel point vous vous enfoncez dans le déni.
Sur le ‘je lis même pas’
→ Si vraiment vous ne lisiez pas, vous ne sauriez pas si je "pourris les posts".
et sur quel post vous etes à 23h 15 ?![]()
Sur le ‘on lui dit d’arrêter’
→ Qui est ce "on" ? Vous parlez au nom de tout le forum maintenant ?
Désolé de briser le rêve, mais vous n’êtes pas l’élu des candaulistes isérois.
Sur le ‘pourrir les posts’
→ Si critiquer des propos comme "humilier le cocu" ou "sodomiser les beurettes", c’est "pourrir"…
Alors oui, je "pourris" joyeusement ces délires toxiques.
Sur votre absence totale d’arguments
→ Vous avez deux réactions possibles face à une contradiction :
Répondre sur le fond (trop dur, hein ?)
La réalité, la voici :
Vous avez lu ma réponse.
Vous n’avez rien à répondre.![]()
Alors vous jouez la carte du "J’écoute pas, c’est lui le méchant !".
Un forum est fait pour débattre.
Si vous ne voulez pas de réponses, écrivez votre journal intime.
Maintenant, vous avez trois options :
*Me prouver que "humilier les cocus" c’est du "vrai candaulisme"
Continuer à faire semblant de ne pas lire (tout en répondant, logique implacable).
Faire ce que vous auriez dû faire dès le début : vous taire.![]()
À vous de jouer… mais visiblement, vous avez déjà choisi l’échec.
!!? Non mais t’es pas bien de parler aux gens comme ça. Qu’est ce que tu connais de l’approche de ce type qui demande juste si tout est fake. Tu as fait des généralités sur les mecs et au final tu l’as foutu dans ton portrait robot de l’homme libertin. Tu te prends pour qui en fait‽ Tu ferais mieux de t’excuser auprès de lui au lieu de fanfaronner. Et TOUT EST À L’AVENANT! Tes réflexions sont nulles et accusatoires. Tu agresses gratuitement les gens qui ne t’ont rien fait.Plutôt que de vous plaindre des rares réponses, ne devriez-vous pas revoir fondamentalement votre approche ?
Ah bon? Merci Bourdieu mais sort de ce corps! Et quels sont tes sources? C quoi ton pourcentage au doigt mouillé? C’est n’importe quoi tu as aucune base sérieuse. Tu dis du vent et tu te permets de mettre ce pauvre gars dans ta sale catégorie que tu as construit sur ta bêtise en fait et tes aprioris et apres tu t’étonnes qu’on te le fasse remarquer. Parce que tu pensais qu’on allait être tendre avec un type comme toi qui agresse gratuitement les autres sur ce forum? Je crois que tu as un problème relationnel toi mais ce qui est sûr c’est que tu es à la retraite et que tu as rien d’autres à faire que pourrir ce type et son post. Cqfd. Vous allez voir il va encore répondre après ça: "Ah ben non moi ma vie elle est bien remplie pas comme la vôtre et patati et patata. " c’est bien ce que je dis tu saoules. ALORS ARRÊTE!99,71% des hommes ici confondent candaulisme et défouloir. En agissant ainsi, vous ne faites que valider mes statistiques.
- TitiCorbelin

"Votre diatribe enflammée confirme trois choses : deja vous avez lu c'est bien pour quelqu'un qui disait ne pas liregrandsexe a écrit : ↑mar. 15 juil. 2025 15:03
Alors toi tu as l’air complétement déséquilibré. On te demande de te tenir et tu continues dans ton comportement asocial. Non mais sans blague je vais être obligé d expliquer ta psychologie toxique? Le mec de ce post demande si on peut vraiment rencontrer ou si tout est fake et tu lui réponds au final !!? Non mais t’es pas bien de parler aux gens comme ça. Qu’est ce que tu connais de l’approche de ce type qui demande juste si tout est fake. Tu as fait des généralités sur les mecs et au final tu l’as foutu dans ton portrait robot de l’homme libertin. Tu te prends pour qui en fait‽ Tu ferais mieux de t’excuser auprès de lui au lieu de fanfaronner. Et TOUT EST À L’AVENANT! Tes réflexions sont nulles et accusatoires. Tu agresses gratuitement les gens qui ne t’ont rien fait. Ah bon? Merci Bourdieu mais sort de ce corps! Et quels sont tes sources? C quoi ton pourcentage au doigt mouillé? C’est n’importe quoi tu as aucune base sérieuse. Tu dis du vent et tu te permets de mettre ce pauvre gars dans ta sale catégorie que tu as construit sur ta bêtise en fait et tes aprioris et apres tu t’étonnes qu’on te le fasse remarquer. Parce que tu pensais qu’on allait être tendre avec un type comme toi qui agresse gratuitement les autres sur ce forum? Je crois que tu as un problème relationnel toi mais ce qui est sûr c’est que tu es à la retraite et que tu as rien d’autres à faire que pourrir ce type et son post. Cqfd. Vous allez voir il va encore répondre après ça: "Ah ben non moi ma vie elle est bien remplie pas comme la vôtre et patati et patata. " c’est bien ce que je dis tu saoules. ALORS ARRÊTE!

Vous êtes incapable de discuter sans insulter ("déséquilibré", "psychologie toxique", "à la retraite").
→ Ce qui, ironiquement, valide mon propos sur les comportements qui pourrissent les échanges.
Vous défendez toujours DonJuan38... alors que ses messages parlent d’"humilier les cocus" et de "sodomiser les beurettes".
→ Si vous trouvez ça "respectueux", grand bien vous fasse. Les vrais couples, eux, fuient.
Vous avez un problème avec la contradiction :
Je pointe des problèmes réels (vocabulaire violent, fétichisation ).
Vous répondez par des attaques personnelles ("tu saoules", "t’es pas bien").
→ Qui est vraiment "toxique" ici ?
La vérité qui vous dérange :
Si ce forum était rempli d'hommes sérieux, vous n’auriez pas besoin de vous énerver.
Mais comme 98% des messages sont des hommes seuls avec des fantasmes trash, vous préférez tirer sur le messager.
Dernier mot (car visiblement, vous en avez besoin) :
Vous avez le droit d’aimer l’humiliation et la domination (c’est le cuckolding hard).
Mais ne prétendez pas que c’est du candaulisme – ça trompe personne.
Maintenant, si votre seul argument reste "ta gueule", la discussion est close.
Bonne chance dans votre quête… vous en aurez besoin.
- TitiCorbelin

Lui qui prétend que je serais 'à la retraite avec trop de temps libre', permettez-moi de m'interroger sur votre propre emploi du temps. Cher contributeur particulièrement... actif,
Après analyse minutieuse de vos récentes activités, voici le relevé horaire de vos interventions sur les deux derniers jours :
• 4h10 - Réveil nocturne dédié au forum
• 10h32 - Petit-déjeuner libertin
• 15h54 - Session afternoon delight
• 16h04 - Bis repetita
• 16h10 - Toujours sur la brèche
• 16h34 - L'heure du goûter... coquin
• 23h15 - Soirée romantique devant l'écran
• 23h17 - Deux minutes pour digérer avant de reprendre
• 2h11 - Insomnie productive (même Dracula dort à cette heure)
• 15h03 - Reprise des hostilités
• 15h07 - Quatre minutes pour changer d'onglet
• 15h14 - En roue libre
• 15h19 - Toujours aussi inspiré
• 15h23 - Le quart d'heure de gloire
• 16h45 - Dernière ligne droite
• 16h54 - Ultime effort
• 17h00 - Fin de journée... ou début de soirée ?
Soit 17 interventions en 37 heures - une moyenne d'un message toutes les 2h10, nuits comprises. Performance digne d'un call-center libertin.
Diagnostic sans appel :
Hyperactivité numérique compensatoire (quand la réalité ne suit pas)
Syndrome aigu du clavier furieux (agressivité proportionnelle au temps passé)
Projection chronique (accuser les autres de ses propres travers)
Ordonnance mise à jour :
Jeûne digital (minimum 6h consécutives)
Thérapie par la réalité : "Et si je consacrais cette énergie à améliorer mon approche ?"
Atelier d'auto-analyse : "Pourquoi tant de haine contre ceux qui pointent mes contradictions ?"
Pronostic :
Avec traitement : Possibilité de relations réelles
Sans traitement : Cercle vicieux garant (frustration → agressivité → solitude)
J’ai épargné le contenu de vos messages… pour ne pas aggraver votre cas clinique.

Cordialement,
Votre chronobiologiste bénévole."
-
1) j’ai dû tout lire. Il me semble qu’on a le droit de faire ce qu’on veut non. Toi on y dit qu’on veut pas lire et tu m’ecris
Bon je peux pas répondre à tout c’est truffé d'accusation gratuite et sans fondement (SANS FONDEMENT j’ai écrit!), et de reproches unilatéraux ta diatribe. Fais ton auto analyse sur ton comportement vis à vis de dom Juan plutôt . En fait je relis ton post parce que j’ai lu vite la8s ça méritait pas pkus, je trouve ton comportement vraiment nul. Tu as vraiment un très mauvais esprit je vois pas ce qui peut sortir de bon de ton attitude. Ton comportement est nul. C’est ce que je dis depuis le début mais il semble que tu n’es prêt ni à le reconnaître ni à le cesser. C’est très délétère comme comportement.
2.) Tu es agressif avec don Juan et tu ne t’excuses tjrs pas tu continues de fanfaronner.
4) j’ai jamais dit ta gueule donc ça sert à rien de le mettre en guillemet ni pour me citer ni pour exprimer une approximation . Tu me fais dire un truc que j’ai jamais dit.
5) tu es un casse pied c’est un fait c’est tout. On appelle un chat un chat. Tu ferais mieux de te questionner sur ton comportement.
6) tu ne pointes aucun problème réel. Tu inventes un fantasme d utilisateur et tu accuses don Juan d etre ce problème
7) tu es irrationnel on peut pas te raisonner la seule chose que tu fais c’est rejeter la faute sur l’autre. Désolé de te le dire mais c pas un comportement sain. Pour deuxième rappel c’est ton COMPORTEMENT qui pose problème à agresser dom Juan.
8)
9)
10)
11) y’à pas de 11 parce que j’y ai passé bcp bcp trop de temps à admirer ta capacité de nuisance
faire semblant de lire?? Si je te dis que je ne lis pas c’est que je ne lis pas c’est facile à comprendre non c’est quoi ton problème? Et après tu t’offusques qd on te dit que tu tournes pas rond là haut. Faut le faire qd meme pour être paranoïaque au point qu’on dise aux gens qu’ils font semblant de faire ce qu’ils ne font pas. C’est vraiment tordu. Il est là ton problème tu déclares que les gens font des choses qu’ils ne font pas ou qu’ils ne sont pas. Euh c'est problématique relationnellement. C’est ça qu’on te reproche si tu avais pas encore COMPRIS. C ça le sujet.
A MON DIEU j avais pas lu ça. C’est plein de mauvais esprit, on sent le ressentiment et le mec qui veut absoluavoir raison. Non mais c drôle je reconnais de lire ce genre de choses qui trahissent des sentiments revanchards
Continuer à faire semblant de ne pas lire (tout en répondant, logique implacable
Ça auswi c vraiment mauvais esprit. J’ai choisi m’échec mon dieu. Quel dénigrement. C’est vraiment pas constructif. C’est pas comme ça qu’on mouche qqun en rhétoriquepour être efficace c téléphoné
À vous de jouer… mais visiblement, vous avez déjà choisi l’échec
Oh mon dieu je fuis je suis lâche. Tu en as pas marre de dénigrer autrui?
Ah oui tjrs aussi dénigrant , infantilisation et chosification d’autrui qui sont tellement chosifié qu’ils sont prévisible. Ben oui j’ai pas 2 bras 2 jambes un cerveau moi je suis une plante verte on sait déjà ce que je vais faire à l’avance . Si ça se trouve tu ne comprends même pas le dénigrement que tu fais subir aux gens. Si y a d’autres phrases hésite pas à les mettre plus basAlors vous jouez la carte du "J’écoute pas, c’est lui le méchant !".
encore un truc malsain on te dit un truc et tu crois pas tes interlocuteurs tu les traites gratuitement de menteurs. Tu fliques les gens en plus. À 23h15 il me faudra un alibi bientôt. C’est toujours aussi malsain. On sait que tu pourris les posts parce que j’ai lu ta première réponse génie. Faut réfléchir un peu.→ Si vraiment vous ne lisiez pas, vous ne sauriez pas si je "pourris les posts".
et sur quel post vous etes à 23h 15
Bon je peux pas répondre à tout c’est truffé d'accusation gratuite et sans fondement (SANS FONDEMENT j’ai écrit!), et de reproches unilatéraux ta diatribe. Fais ton auto analyse sur ton comportement vis à vis de dom Juan plutôt . En fait je relis ton post parce que j’ai lu vite la8s ça méritait pas pkus, je trouve ton comportement vraiment nul. Tu as vraiment un très mauvais esprit je vois pas ce qui peut sortir de bon de ton attitude. Ton comportement est nul. C’est ce que je dis depuis le début mais il semble que tu n’es prêt ni à le reconnaître ni à le cesser. C’est très délétère comme comportement.
2.) Tu es agressif avec don Juan et tu ne t’excuses tjrs pas tu continues de fanfaronner.
4) j’ai jamais dit ta gueule donc ça sert à rien de le mettre en guillemet ni pour me citer ni pour exprimer une approximation . Tu me fais dire un truc que j’ai jamais dit.
5) tu es un casse pied c’est un fait c’est tout. On appelle un chat un chat. Tu ferais mieux de te questionner sur ton comportement.
6) tu ne pointes aucun problème réel. Tu inventes un fantasme d utilisateur et tu accuses don Juan d etre ce problème
7) tu es irrationnel on peut pas te raisonner la seule chose que tu fais c’est rejeter la faute sur l’autre. Désolé de te le dire mais c pas un comportement sain. Pour deuxième rappel c’est ton COMPORTEMENT qui pose problème à agresser dom Juan.
8)
?? . Tu inventes des phrases que tu attribues aux gens. Dom Juan n’a jamais dit ça sur ce post. Par contre au lieu de répondre gentiment à son Post tu aw trouvé ça apres petite enquête accusatoire dans son historique pour lui rebalancer ça à la figure. C’est vraiment malsain comme méthode et ça ne prouve strictement rien surtout sur un site où les gens expriment leurs fantasmes. Mais toi non toi tu prends tout au pied de la lettre et tu l’accuses d’être irrespectueux. Tu juges les gens quoi et sur leurs fantasmes haha c’est très drôle en fait. Ta femme te dit j’ai envie d’un mec avec une bite d’âne tu lui reproches d’être zoophile. Non mais sérieusement tu penses tirer les sentiments profonds des gens et leur personnalité à partir de de qu’ils écrivent ici? C’est pas sérieux. Tu connais pas ce type , et tu le connaîtras pas avec ce qu'il écrit sur un site à fantasme. Par ailleurs c’est pas parce qu’on emploie des mots crus au sujet des femmes qu’on est irrespectueux dans le civil à leur égard. C pas difficile à comprendre ça.humilier les cocus" et de "sodomiser les beurettes".
9)
je ne vois pas pkoi j’aimerais l’humiliation et la Domination mais une fois de plus tu attribues des sentiments aux gens qu’ils n’ont pas c’est plus facile, ça te dérange pas toi. Gros gros souci qd même de faire parler les autres à leur place. Apparemment c’est qqchose que tu ne comprends pas. Par ailleurs c’est du candaulisme y a aucune raison mais comme tu as les idées arrêtées tu as décidé le contraire. Le cuckold c’est du candaulisme comme le rallye ou la f1c’est de l’automobile.
Vous avez le droit d’aimer l’humiliation et la domination (c’est le cuckolding hard).
Mais ne prétendez pas que c’est du candaulisme – ça trompe personne.
du vrai candaulisme. C’est quoi le "vrai" candaulisme? Qu’est ce que c’ewt que cette rigidité essentialiste. Vrai candaulisme parce que toi tu peux me faire la définition du vrai candaulisme ? Tu veux que je prouve la conformité de l’humiliation avec un truc qui existe pas en fait, soit le vrai candaulisme. Et pour toi l’humiliation c’est pas du candaulisme? Ça n’à pas de sens. L’humiliation c’est une dimension du candaulisme comme les sentiments pourraient l’être ou le voyeurisme. Un mec qui regarde sa femme se faire baiser ce serait pas du "vrai" candaulisme selon toi ce serait du voyeurisme. Vilà exactement le genre de faux raisonnement que tu produis à ka chaîne. Je vois pas en quoi l’humiliatikn dénaturerait le candaulisme. Les gens font du candaulisme comme ils veulent c’est pas toi qui va leur enlever ça. Quant à ton vrai candaulisme tu fera8s mieux déjà d’essayer de le définir avant de demander un gens d’en prouver l’existence en leur demandant d'argumenter dessus. Manifeste manque de rigueur de ta part dans le développement tu mets la charrue acant les bœufs j'aurais écris en marge de ta copie de philo. Et cette réponse c’ewt juste pour la forme hein. Je vais pas répondre à toutes tes injonctions qui sont pauvres argumentativement.*Me prouver que "humilier les cocus" c’est du "vrai candaulisme
10)
euh il a pas compris.pris le monsieur. Le problème c’est pas qu’il y ait des hommes sérieux ou pas le problème c’est toi et ton comportement agressif et tes conclusions hâtives dont tu t’empresses d’accuser les gens. Et c’est pas la première fois que tu fais ça. Tiens moi aussi je devrais inspecter tous tes messages.Si ce forum était rempli d'hommes sérieux, vous n’auriez pas besoin de vous énerver
11) y’à pas de 11 parce que j’y ai passé bcp bcp trop de temps à admirer ta capacité de nuisance
Modifié en dernier par grandsexe le mar. 15 juil. 2025 19:08, modifié 1 fois.
-
Après analyse minutieuse de vos récentes activités hahaha le maniaque il flique les honnêtes gens . Ton post c’est Dénigrement, Dénigrement, Dénigrement, Dénigrement, Dénigrement, Dénigrement et encore Dénigrement... T fou mon pauvre. Il te manque une case. Je m’amusais à répondre mais g perdu mon temps tu tournes pas rond.TitiCorbelin a écrit : ↑mar. 15 juil. 2025 17:52Lui qui prétend que je serais 'à la retraite avec trop de temps libre', permettez-moi de m'interroger sur votre propre emploi du temps. Cher contributeur particulièrement... actif,
Après analyse minutieuse de vos récentes activités, voici le relevé horaire de vos interventions sur les deux derniers jours :
14 Juillet - Marathon numérique
• 4h10 - Réveil nocturne dédié au forum
• 10h32 - Petit-déjeuner libertin
• 15h54 - Session afternoon delight
• 16h04 - Bis repetita
• 16h10 - Toujours sur la brèche
• 16h34 - L'heure du goûter... coquin
• 23h15 - Soirée romantique devant l'écran
• 23h17 - Deux minutes pour digérer avant de reprendre
15 Juillet - Record personnel
• 2h11 - Insomnie productive (même Dracula dort à cette heure)
• 15h03 - Reprise des hostilités
• 15h07 - Quatre minutes pour changer d'onglet
• 15h14 - En roue libre
• 15h19 - Toujours aussi inspiré
• 15h23 - Le quart d'heure de gloire
• 16h45 - Dernière ligne droite
• 16h54 - Ultime effort
• 17h00 - Fin de journée... ou début de soirée ?
Soit 17 interventions en 37 heures - une moyenne d'un message toutes les 2h10, nuits comprises. Performance digne d'un call-center libertin.
Diagnostic sans appel :
Hyperactivité numérique compensatoire (quand la réalité ne suit pas)
Syndrome aigu du clavier furieux (agressivité proportionnelle au temps passé)
Projection chronique (accuser les autres de ses propres travers)
Ordonnance mise à jour :
Jeûne digital (minimum 6h consécutives)
Thérapie par la réalité : "Et si je consacrais cette énergie à améliorer mon approche ?"
Atelier d'auto-analyse : "Pourquoi tant de haine contre ceux qui pointent mes contradictions ?"
Pronostic :
Avec traitement : Possibilité de relations réelles
Sans traitement : Cercle vicieux garant (frustration → agressivité → solitude)
J’ai épargné le contenu de vos messages… pour ne pas aggraver votre cas clinique.![]()
![]()
Cordialement,
Votre chronobiologiste bénévole."
-
t complètement taré en faitSoit 17 interventions en 37 heures - une moyenne d'un message toutes les 2h10, nuits comprises. Performance digne d'un call-center libertin.
- TitiCorbelin

Vous prétendez avoir "tout lu", mais visiblement, vous n’avez rien compris.
Vous avez "répondu point par point", mais en réalité, vous avez perdu votre temps.
Cherchez l’erreur.
Ce qui est particulièrement amusant, c’est que vous avez soigneusement évité la question initiale depuis le début. Au lieu de répondre, vous vous êtes contenté de déverser insultes et frustrations à mon égard – sans doute l’amertume d’avoir été maintes fois repoussé sous vos différents pseudos.
Mais peu importe, car vos propres messages parlent pour vous :
Oui, il existe des couples candaulistes en Isère.
Non, vous n’en rencontrerez jamais avec une approche qui :
Réduit les femmes à de simples objets.
Confond plaisir partagé et humiliation ("rabattre le cocu").
Se comporte en obsédé nocturne plutôt qu’en partenaire respectueux.
Vos propos reflètent surtout votre propre réalité :
Vous faites partie de ces 99,71% d’hommes seuls qui polluent l’esprit candauliste avec :
Un vocabulaire de préado attardé.
Une mentalité toxique qui fait fuir les couples sérieux.
Le problème n’est pas la rareté des couples.
C’est la surabondance de profils comme le vôtre qui les éloignent.
Maintenant, vous avez deux options :
Continuer à geindre sur les "0,1% de vrais couples".
Réviser radicalement votre approche.
La première option vous mènera droit à votre 18ème message nocturne… toujours seul.
À propos de DonJuan38
Je ne "dénigre" pas – je cite ses propres mots :
"Humilier le cocu"
"Sodomiser les beurettes"
"Rabaisser comme il le mérite"
Si vous trouvez cela "respectueux", assumez-le clairement.
Votre défense ? Plutôt pathétique.
Vous passez plus de temps à m’insulter qu’à expliquer en quoi "humilier" serait du candaulisme.
Vous ne contestez jamais ces citations… parce que vous ne le pouvez pas.
Votre obsession maladive
17 messages en 37h, dont un à 2h11 et un autre à 4h10… mais c’est moi le "maniaque" ? c'est pour ça que vous êtes si aigris ça vous monte au cerveau
La projection, quand elle vous consume.
Conclusion sans appel
Vous ne défendez aucune idée (juste des insultes).
Vous ne contestez aucun fait (juste des "ouin ouin tu es méchant").
Vous ne convaincrez personne (à part vous-même).
Fin de l’échange.
(PS : Bonne chance pour vos nuits blanches… visiblement, vous en avez besoin.)
Vous avez "répondu point par point", mais en réalité, vous avez perdu votre temps.
Cherchez l’erreur.
Ce qui est particulièrement amusant, c’est que vous avez soigneusement évité la question initiale depuis le début. Au lieu de répondre, vous vous êtes contenté de déverser insultes et frustrations à mon égard – sans doute l’amertume d’avoir été maintes fois repoussé sous vos différents pseudos.
Mais peu importe, car vos propres messages parlent pour vous :
Oui, il existe des couples candaulistes en Isère.
Non, vous n’en rencontrerez jamais avec une approche qui :
Réduit les femmes à de simples objets.
Confond plaisir partagé et humiliation ("rabattre le cocu").
Se comporte en obsédé nocturne plutôt qu’en partenaire respectueux.
Vos propos reflètent surtout votre propre réalité :
Vous faites partie de ces 99,71% d’hommes seuls qui polluent l’esprit candauliste avec :
Un vocabulaire de préado attardé.
Une mentalité toxique qui fait fuir les couples sérieux.
Le problème n’est pas la rareté des couples.
C’est la surabondance de profils comme le vôtre qui les éloignent.
Maintenant, vous avez deux options :
Continuer à geindre sur les "0,1% de vrais couples".
Réviser radicalement votre approche.
La première option vous mènera droit à votre 18ème message nocturne… toujours seul.
À propos de DonJuan38
Je ne "dénigre" pas – je cite ses propres mots :
"Humilier le cocu"
"Sodomiser les beurettes"
"Rabaisser comme il le mérite"
Si vous trouvez cela "respectueux", assumez-le clairement.
Votre défense ? Plutôt pathétique.
Vous passez plus de temps à m’insulter qu’à expliquer en quoi "humilier" serait du candaulisme.
Vous ne contestez jamais ces citations… parce que vous ne le pouvez pas.
Votre obsession maladive
17 messages en 37h, dont un à 2h11 et un autre à 4h10… mais c’est moi le "maniaque" ? c'est pour ça que vous êtes si aigris ça vous monte au cerveau
La projection, quand elle vous consume.
Conclusion sans appel
Vous ne défendez aucune idée (juste des insultes).
Vous ne contestez aucun fait (juste des "ouin ouin tu es méchant").
Vous ne convaincrez personne (à part vous-même).
Fin de l’échange.
(PS : Bonne chance pour vos nuits blanches… visiblement, vous en avez besoin.)