Avec Anna, on trouve toujours....Et là, est ce que les esprits s'échauffent un peu plus ?gls42 a écrit :hummmmmmm j'adore rien de plus excitant!!!

Avec Anna, on trouve toujours....Et là, est ce que les esprits s'échauffent un peu plus ?gls42 a écrit :hummmmmmm j'adore rien de plus excitant!!!
Tu préfères ce modèle ? Encore plus long, mais il offre d'autres perspectives !!mikka a écrit :Merci Anna!!!!! superbe, mais cette jolie petite robe est un peu trop longue!!! lol
anaetrémy a écrit :quelques photos de mon cocufiage de dimanche
les phots que je mets là, sont de mon choix
la dernière photo s adresse a ceux qui me harcèlent pour avoir des photos d anna , a visage découvert, ou avec d autres hommes, ou qui insistent lourdement pour la rencontrer
c est un amant maxi par mois, décidé par moi et non par ANNA. pas plus d 60 ans, peu importe le physique. les grosses bites on s'en fout. pas moins de 35 ans.
[color=#80FF00]alors ceux qui me font chier a insister lourdement voila sa réponse [/color]
super ! Bravo à toi et à ta miss !anaetrémy a écrit :hello Silver ton scénario nous a servi lors de notre dernière étreinte merci
il y a un internaute qui échange plus actuellement avec ma chérie. Il va bénéficier à priori des charmes de ma miss
je repete la règle : ne pas demander de photo du visage . je ne fais confiance à personne , pour laisser le visage ( trés joli rassurez vous) de ma miss
j'ai donné l'ordre à ma chérie de planter le demandeur s'il devenait trop insistant
merci de votre compréhension
je confirme !!! LOLanaetrémy a écrit :et c est un internaute qui a eu le droit à cette caresse. comme quoi, quand on est "vrai" et sans tricherie, on obtient les caresses d 'une trés jolie femme...c est Ana qui a pris cette photo à ma demande dans les toilettes dun bar ou nous buvions un verre. c est trés excitant de savoir qu il se passe quelque chose de sexy à trois metres de soi...
superbe tenue !!anaetrémy a écrit : anna sera exhibée samedi soir au system x de nantes, si certains veulent la voir....voici sa tenue pour samedi soir...vers 22H je pense,
oui je suis tout à fait d'accord avec toi !anaetrémy a écrit :et ce soir elle va appeler pour me préparer une surprise un de sinternautes présents sur ce topic. elle m'a promis d el'appeler nue dans son jardin...je pense que cet homme oourra se masturber en lui parlant. vous aimez vous le telephone sexy? je trouve celà plus excitant qu'une cam
et quel présent....anaetrémy a écrit : voilà, quand nous avons affaire à des gentlemen, qui sont patients, le présent que je leur offre...
comment cela je monopolise les commentaires ...LOLanaetrémy a écrit :et bien je vois que tu dois commencer ta journée avec le vit bien dur...on a parlé de toi hier avec ma femme. elle commence à fantasmer serieusement sur mon cocufiage de juillet...elle a hate de se faire prendre en me regardant droit dans les yeux par toi
super cul en tous casalbre a écrit :Oui... Rock'n roll !![]()
Même avec un soupçon de vulgarité, Anna est toujours super classe !!
Mon "tour" est passé, mais je resterai toujours aussi fan et respectueux !anaetrémy a écrit : quelques photos,
cne01 hier a pu profiter un peu plus de ma belle virtuellement. comme quoi e"n insultant pas, ou en se foutant pas de la gueule des voitures de ceux qui profitent des charmes d'ANNA. on obtient beaucoup mieux...pas vrai MIKKA...
profitez de ma chérie, et si vous voulez que ce topic continue eviter d insulter ma femme. elle n est pas une pute, elle n'est pas une salope qui se fait tirer par le premier mec venu. et je ne suis pas un cocu soumis
ben çà risque pas mon potemikka a écrit :Merci,vous êtes superbe!!!!!! au plaisir de vous matter prochainement
Je confirme !anaetrémy a écrit : quelques photos,
cne01 hier a pu profiter un peu plus de ma belle virtuellement. comme quoi e"n insultant pas, ou en se foutant pas de la gueule des voitures de ceux qui profitent des charmes d'ANNA. on obtient beaucoup mieux...pas vrai MIKKA...
profitez de ma chérie, et si vous voulez que ce topic continue eviter d insulter ma femme. elle n est pas une pute, elle n'est pas une salope qui se fait tirer par le premier mec venu. et je ne suis pas un cocu soumis
Ouais, je sais... le canapé fait souvent cet effet !!cne601 a écrit :heuuu j'avais pas vu les bottines...Mais pourquoi ....
LOL
Merci Anna de penser a poster de belle photos de toi! Merci au photographe d'avoir capturer ce joli corps pour nous!anaetrémy a écrit : photo faite et postée à la demande d'ANNA
hummmmmm très belle photo d'anna très excitante!!anaetrémy a écrit : photo faite et postée à la demande d'ANNA
Merci Anna pour cette belle initiative.anaetrémy a écrit : photo faite et postée à la demande d'ANNA
bravo superbe contribution..et exhibs bien coquines aussi !!!!!!!!!!!!anaetrémy a écrit :
Choisir entre quoi et quoi ?albre a écrit :Allez... on se fait un petit plaisir ce soir !![]()
C'est toujours dur de choisir !!![]()
Si, si montre ! !albre a écrit :Et une magnifique poitrine !![]()
Et un visage charmeur... mais ça, on ne peut pas montrer !!
Trouillard !albre a écrit :Aucun risque !!
D'accord, je comprends que seuls les initiés y ont accésalbre a écrit :Ah oui... tu me lances un défi !
Je relève !!
Voilà une photo d'Anna, le matin avant maquillage :
![]()
Tout cela n'est qu'un gag.anaetrémy a écrit : Bien essayé Louis!
...
il est clair que c'est bien au couple de fixer les règles, le tempo, et au complice de s'y plier !anaetrémy a écrit :je sais Louis. Mais tu es fair play, ce qui n'est pas le cas d'O...... qui a été offusqué que je lui dmeande de ne pas prendre de photos. et qui exigeait certaines choses. et se demandait pourquoi ANNA ne participait pas à la préparation du fantasme. Encore un qui ne comprends notre philosophie. les échanges de mails ont fait marrer ANNA. qui au passage a dit : mais on s'en fout de ton opinion
a bon entendeur cher O....
pour toi Louis on ne sait jamais...
tu as parfaitement raison Rémy ! Et je confirme j'ai pu voir le doux minois d'Anna (cela mérite un peu de patience et beaucoup de savoir vivre !)anaetrémy a écrit :Bine essayé Louis! je sélectionne aussi les amants de ma femme sur le respectr de la parole donnée. voila pourquoi le revendicateur , n 'a pas eu le droit d 'aller plus loin avec ma chérie. ce monsieur était offusqué à l'idée que je refuse qu'uil fasse des photos de ma chérie. 4 ici ont pu voir la tete d 'anna. et pour l'instant aucune photo n est allée sur le net. mais on a conscience qu un jour un mec peut reprendre sa parole. mais là....il aura le droit à son quart d'heure de célébrité
Oui mais de quel Parking??? lollllllllalbre a écrit :Notre sympathique Cervo est sur la bonne voie !
albre peux tu demander à tous les amis de notre site de faire le necessaire pour cet abruti de Mikka qui se cache derriere un ordi. et qui n a de cesse d i nsulter, et d avoir des porpos racistes homophobes, et insultants. je l'ai dénoncé aux modos. si celà ,ne bouge pas on quitte ce site.albre a écrit :Notre sympathique Cervo est sur la bonne voie !
facile de se planquer derriere un ordi frustré...mikka a écrit :Oui mais de quel Parking??? lollllllllalbre a écrit :Notre sympathique Cervo est sur la bonne voie !
Whaouuuuuuuuuuu quelle IMAGINATION!!! bravo et mercianaetrémy a écrit :Ecoute Albre en deux ans de forum c est la premiere fois que je dois aller me plaindre à un modérateur mais ce joyeux drille de Mikka s est pris un avertissement par un modérateur. je pense qu'il va comprendre qu ici on est là pour le plaisir. et pas pour faire de l'humour et provoquer
ca incite malheureusement à plus d epriudence. qu est ce qui ce serait passé avec un tel malade si j avais un join me ou un skype avec les photos non floutées de ma chérie. celà fait froid dans le dos...
allez le libertinage reprends le dessus, on envoie bientot des photos et on fetera dignement mon 6 eme cocufiage dans la joie et la bonne humeur
Ca roule... je me fais à l'idée que je suis reparti pour une année de boulot !Cervo a écrit :N'essaye pas de me flatter, Albre, je ne suis pas un homme facile...
mdrrr
Comment vas-tu, amigo?
A bientôt et bon courage !anaetrémy a écrit :Bon au moins on va pouvoir se retrouver entre gens bien élèves. Et notre brave mikka va pouvoir faire ses blagues ailleurs. Bientôt des photos. Et heureusement qu il y a des gentlemen pour nous donner envie de continuer.a bientôt les coquins.