UNE TETE DE .........
-
- Situation : Homme
- Département : Ain
j'en pense qu'elle est superbe et qu'elle merite bien son petit coup de gourdin
Re: UNE TETE DE .........
merci ! ça se voit tellement ?pims a écrit :Tete de Bourgeoise qui a besoin d'une queue
N'hésitez pas a poser des questions sur elle !
-
- Département : Paris
De femme qui assume sa féminité?bourgeoisebcbg99 a écrit :qu en pensez vous ?
c est arrivé mais pas que des jeunes hommes !woden a écrit :lui fais tu prendre comme une chienne a des jeunes hommes ?
que voulez vous savoir d autre sur elle ? ....ET EVENTUELLEMENT VOIR !
-
bien sur , on veut voir du sperme , de la levrette...bourgeoisebcbg99 a écrit :c est arrivé mais pas que des jeunes hommes !woden a écrit :lui fais tu prendre comme une chienne a des jeunes hommes ?

le genre de mature qui ne me laisse pas indifférentbourgeoisebcbg99 a écrit :qu en pensez vous ?
-
Aime-t-elle la douceur d'un homme mur qui s'occuperait à la masser longuement? ou penche-t-elle vers des relations plus viriles avec des liens pour mettre en valeur ses atouts?bourgeoisebcbg99 a écrit :c est arrivé mais pas que des jeunes hommes !woden a écrit :lui fais tu prendre comme une chienne a des jeunes hommes ?
ohhh tu crois que ce genre de femme prend du sperme ....et se traine a 4 pattes ???woden a écrit :bien sur , on veut voir du sperme , de la levrette...bourgeoisebcbg99 a écrit :c est arrivé mais pas que des jeunes hommes !woden a écrit :lui fais tu prendre comme une chienne a des jeunes hommes ?
ELLE ADORE ETRE UN PEU FORCEE ..... mais aussi caressee et fouillee longuement !H_mur_75 a écrit :Aime-t-elle la douceur d'un homme mur qui s'occuperait à la masser longuement? ou penche-t-elle vers des relations plus viriles avec des liens pour mettre en valeur ses atouts?bourgeoisebcbg99 a écrit :c est arrivé mais pas que des jeunes hommes !woden a écrit :lui fais tu prendre comme une chienne a des jeunes hommes ?
ouiii sur un capot chaud !homme3741 a écrit :a prendre sur la 309 ....bourgeoisebcbg99 a écrit :qu en pensez vous ?
que voulez vous savoir ?
-
j'adorerai en cas , regale nous l'ami !bourgeoisebcbg99 a écrit : ohhh tu crois que ce genre de femme prend du sperme ....et se traine a 4 pattes ???

QUE POURRAIT ON FAIRE DE CE SLIP ,?woden a écrit :j'adorerai en cas , regale nous l'ami !bourgeoisebcbg99 a écrit : ohhh tu crois que ce genre de femme prend du sperme ....et se traine a 4 pattes ???
Modifié en dernier par couple du calvados le jeu. 8 oct. 2015 18:41, modifié 1 fois.
-
elle n'a pas l'allure d'une tête de mule, ni d'une tête de bois! encore moins d'une tête de veau ni d'une tête de mort....bourgeoisebcbg99 a écrit :PERSONNE N A ENCORE REPONDU ! une tete de ..... ?
-
un coup de ciseaux...bourgeoisebcbg99 a écrit :QUE POURRAIT ON FAIRE DE CE SLIP ,?woden a écrit :j'adorerai en cas , regale nous l'ami !bourgeoisebcbg99 a écrit : ohhh tu crois que ce genre de femme prend du sperme ....et se traine a 4 pattes ???
-
- Département : Essonne
ohhhhh qui trouve qu elle a une tete de femelle en rut ???Spirit9159 a écrit :une Tête de FEMELLE EN RUT...
-
je commence par l'exciter avec ma langue a travers , ensuite je lui enleve et lui essuie un peu sa chatte trempee , je me branle un peu avec avant de l'empalerbourgeoisebcbg99 a écrit : QUE POURRAIT ON FAIRE DE CE SLIP ,?
une tête de bourgeoise en manque de queues...bourgeoisebcbg99 a écrit :c est une solution .....afin d atteindre .......
le genre a vouloir se faire prendre en levrette contre la voiture mais n'osant pas se l'avouer à elle même... ?
hummmmm bonne solution en effet !woden a écrit :je commence par l'exciter avec ma langue a travers , ensuite je lui enleve et lui essuie un peu sa chatte trempee , je me branle un peu avec avant de l'empalerbourgeoisebcbg99 a écrit : QUE POURRAIT ON FAIRE DE CE SLIP ,?
-
ou bien le mettre sur le coté de sa chatte qu'on devine sublime!bourgeoisebcbg99 a écrit :c est une solution .....afin d atteindre .......
-
- Département : Essonne
Elle donne envie qu'on lui écarte sa culotte... on devine qu'elle cache un vrai trésor de sensualité...
c est vrai qu elle est un peu soumise et discrete ....homme3741 a écrit :une tête de bourgeoise en manque de queues...bourgeoisebcbg99 a écrit :c est une solution .....afin d atteindre .......
le genre a vouloir se faire prendre en levrette contre la voiture mais n'osant pas se l'avouer à elle même... ?
- pourvoir
- Département : Val-de-Marne
Tout simplement lui permettre d'être encore plus ouverte en enlevant ce bout de tissusbourgeoisebcbg99 a écrit :QUE POURRAIT ON FAIRE DE CE SLIP ,?woden a écrit :j'adorerai en cas , regale nous l'ami !bourgeoisebcbg99 a écrit : ohhh tu crois que ce genre de femme prend du sperme ....et se traine a 4 pattes ???

oui c possible de l ecarter pour decouvrir quelle style de chatte a ton avis ?H_mur_75 a écrit :ou bien le mettre sur le coté de sa chatte qu'on devine sublime!bourgeoisebcbg99 a écrit :c est une solution .....afin d atteindre .......
TU la penses comment cette chatte ?Spirit9159 a écrit :Elle donne envie qu'on lui écarte sa culotte... on devine qu'elle cache un vrai trésor de sensualité...
-
Brune taillée en ticket de métro, lèvres larges et gonflées?bourgeoisebcbg99 a écrit :oui c possible de l ecarter pour decouvrir quelle style de chatte a ton avis ?H_mur_75 a écrit :ou bien le mettre sur le coté de sa chatte qu'on devine sublime!bourgeoisebcbg99 a écrit :c est une solution .....afin d atteindre .......
oui c possible de l ecarter pour decouvrir quelle style de chatte a ton avis ?[/quote]
Brune taillée en ticket de métro, lèvres larges et gonflées?[/quote]
LA REPONSE .... qu en pensez vous ?
LA REPONSE .... qu en pensez vous ?
-
Brune taillée en ticket de métro, lèvres larges et gonflées?[/quote]bourgeoisebcbg99 a écrit :oui c possible de l ecarter pour decouvrir quelle style de chatte a ton avis ?
LA REPONSE .... qu en pensez vous ?[/quote]
je ne sais qui elle regarde ainsi mais en tout cas son regard dit tout de l'offrande de son corps ! comment s'est terminer le shootage photo?
Brune taillée en ticket de métro, lèvres larges et gonflées?[/quote]bourgeoisebcbg99 a écrit :oui c possible de l ecarter pour decouvrir quelle style de chatte a ton avis ?
superbe y'a pas que la tête de ......... la chatte aussi
LA REPONSE .... qu en pensez vous ?[/quote]H_mur_75 a écrit :Brune taillée en ticket de métro, lèvres larges et gonflées?bourgeoisebcbg99 a écrit :oui c possible de l ecarter pour decouvrir quelle style de chatte a ton avis ?
je ne sais qui elle regarde ainsi mais en tout cas son regard dit tout de l'offrande de son corps ! comment s'est terminer le shootage photo?[/quote]
tu vois le bureau derriere elle ?
superbe y'a pas que la tête de ......... la chatte aussi[/quote]
PRECISES TA PENSEE MON AMI ......
superbe y'a pas que la tête de ......... la chatte aussi[/quote]
PRECISES TA PENSEE MON AMI ......
ca donne envie de voir la suite sur le bureau... histoire de vérifier ou valider un type de tête ....bourgeoisebcbg99 a écrit : je ne sais qui elle regarde ainsi mais en tout cas son regard dit tout de l'offrande de son corps ! comment s'est terminer le shootage photo?
-
bourgeoisebcbg99 a écrit :H_mur_75 a écrit :
J'espère pour elle qu'il y avait un oreiller!!!
-
Cela semble être une photo argentique scannée.. quelle age avait ta belle à l'époque?homme3741 a écrit :ca donne envie de voir la suite sur le bureau... histoire de vérifier ou valider un type de tête ....bourgeoisebcbg99 a écrit : je ne sais qui elle regarde ainsi mais en tout cas son regard dit tout de l'offrande de son corps ! comment s'est terminer le shootage photo?
-
un peu trop poilue a mon gout , mais enorme potentiel , je suis sur que c'est une vraie nympho
VOILA LA SUITE POUR SE FAIRE UN AVIS ..... ALORS QU EN DITES VOUS ,?homme3741 a écrit :ca donne envie de voir la suite sur le bureau... histoire de vérifier ou valider un type de tête ....bourgeoisebcbg99 a écrit : je ne sais qui elle regarde ainsi mais en tout cas son regard dit tout de l'offrande de son corps ! comment s'est terminer le shootage photo?
tu vois le bureau derriere elle ?[/quote]
ca donne envie de voir la suite sur le bureau... histoire de vérifier ou valider un type de tête ....[/quote]
Cela semble être une photo argentique scannée.. quelle age avait ta belle à l'époque?[/quote]
LA COQUINE ETAIT MARIEE A UN NOTAIRE a cette epoque ! elle avait 35 a
ca donne envie de voir la suite sur le bureau... histoire de vérifier ou valider un type de tête ....[/quote]
Cela semble être une photo argentique scannée.. quelle age avait ta belle à l'époque?[/quote]
LA COQUINE ETAIT MARIEE A UN NOTAIRE a cette epoque ! elle avait 35 a
- sicalo
- Département : Côtes-d'Armor
J'adore!!!sa tenue est super sexy et je lui aurai bien bouffer sa belle chatte poilue...
-
decor année 80 , avec une cochonne prete a etre penchee tete sur bureau et sauvage penetration
une tête de salope....
le genre à se faire prendre sur le bureau de son mari par ses amants.... ?
en tt cas : j'aurai aimé faire partie des amants..
-
elle s'offrait au notaires ou aux notables clients du notaire?...ericblake a écrit :super cul ! elle a du en vider des couilles
il faut avouer qu insatisfaite par le notaire bande mou....elle était tres courtisée !!!!ericblake a écrit :super cul ! elle a du en vider des couilles
homme3741 a écrit :une tête de salope....
non pas sur le bureau de son mari ! quelle honte ! mais souvent dans le lit conjugal .....
non plutôt a des commerciaux et a des inconnus .H_mur_75 a écrit :elle s'offrait au notaires ou aux notables clients du notaire?...ericblake a écrit :super cul ! elle a du en vider des couilles
je l ai baisée a 33 a et recupérée à 37awoden a écrit :tu l'as recupéré à quel age ?
pratique t'elle la sodomie?bourgeoisebcbg99 a écrit :que voulez vous savoir d autre sur la bcbg ?
LA VOILA SUR LE LIT CONJUGAL .....
oui toujours remplie sans capote des la 1ere fois !ericblake a écrit :elle restait pleine de ton jus quand le mari arrivait?
elle pratique mais n en raffole pas ! ....mais si on insiste ça passe ...homme3741 a écrit :pratique t'elle la sodomie?bourgeoisebcbg99 a écrit :que voulez vous savoir d autre sur la bcbg ?
LA VOILA SUR LE LIT CONJUGAL .....
j avoue que cette position permettait de remplir la bourgeoise en quelques va et vientsicalo a écrit :Une bonne levrette en la prenant bien par les hanches.
il ne la baisait qu une fois par mois !!!!!!!!! quel con !ericblake a écrit :il devait la baiser pleine d ton foutre sans savoir
-
un con ou petite bite... ou les 2bourgeoisebcbg99 a écrit :il ne la baisait qu une fois par mois !!!!!!!!! quel con !ericblake a écrit :il devait la baiser pleine d ton foutre sans savoir
ELLE NE POUVAIT PAS DIRE NON ...MAIS CA AVAIT DU MAL A PASSER QUAND MEME !!!
je confirme ......les 2 !ericblake a écrit :un con ou petite bite... ou les 2bourgeoisebcbg99 a écrit :il ne la baisait qu une fois par mois !!!!!!!!! quel con !ericblake a écrit :il devait la baiser pleine d ton foutre sans savoir
il faut dire qu a 33 a elle n avait pas été sodomisée depuis l age de 17 a ou son oncle avait abusé d elle !bourgeoisebcbg99 a écrit :ELLE NE POUVAIT PAS DIRE NON ...MAIS CA AVAIT DU MAL A PASSER QUAND MEME !!!
on fera dans l ordre mon ami...... parlons d elle a cette epoque si vous voulez bien !sicalo a écrit :Hummmmmm! Le pied total..... et une plus recente????
Modifié en dernier par couple du calvados le jeu. 8 oct. 2015 19:55, modifié 1 fois.
- sicalo
Elle est super canon sur ces photos! Elle te faisait des strip tease sexy en lingerie?
non elle était comme ca qd j arrivais et je lui disais dessappes toi salope !sicalo a écrit :Elle est super canon sur ces photos! Elle te faisait des strip tease sexy en lingerie?
ouiii plutôt sympaericblake a écrit :super salope à 33 ans
elle se faisait draguée sans arret !
-
et devait exciter les mecsbourgeoisebcbg99 a écrit :ouiii plutôt sympaericblake a écrit :super salope à 33 ans
- sicalo
Moi elle me fait bander dans ses dessous et le l'aurai baiser comme ça sans lui enlever sa culotte...
oui elle avait toujours des tenues sexy . mais au fait ..... une TETE DE ......?ericblake a écrit :et devait exciter les mecsbourgeoisebcbg99 a écrit :ouiii plutôt sympaericblake a écrit :super salope à 33 ans
je te rassure ...elle n en portait pas ce jour la !sicalo a écrit :Moi elle me fait bander dans ses dessous et le l'aurai baiser comme ça sans lui enlever sa culotte...
-
- Département : Nord
...de pute en mal de queues et de sperme?bourgeoisebcbg99 a écrit :oui elle avait toujours des tenues sexy . mais au fait ..... une TETE DE ......?ericblake a écrit :et devait exciter les mecsbourgeoisebcbg99 a écrit : elle se faisait draguée sans arret !
elle se faisait draguée sans arret ![/quote]
et devait exciter les mecs[/quote]
oui elle avait toujours des tenues sexy . mais au fait ..... une TETE DE ......?[/quote]
...de pute en mal de queues et de sperme?[/quote]
elle avait droit a de la q 4 a 5 fois par semaine !
et devait exciter les mecs[/quote]
oui elle avait toujours des tenues sexy . mais au fait ..... une TETE DE ......?[/quote]
...de pute en mal de queues et de sperme?[/quote]
elle avait droit a de la q 4 a 5 fois par semaine !
souvent rapide et madame restait habillée pour se faire baisee ou remplir ! ou plus longuement et elle était dessappee plutôt brutalement !
-
Habillé juste pour vider les couilles de ses hôtes, en mode pute rapide... Et à poil lorsqu'elle voulait prendre son temps.. (ou alors...qu'elle n'avait plus le temps de se rhabiller tellement elle enchaînait les bitesbourgeoisebcbg99 a écrit :souvent rapide et madame restait habillée pour se faire baisee ou remplir ! ou plus longuement et elle était dessappee plutôt brutalement !

oui c est exactement ça .....j avoue que je l aimais bien habillée le matin a 8h 5mn apres que le notaire ai quitté son appartement !Melmapute a écrit :Habillé juste pour vider les couilles de ses hôtes, en mode pute rapide... Et à poil lorsqu'elle voulait prendre son temps.. (ou alors...qu'elle n'avait plus le temps de se rhabiller tellement elle enchaînait les bitesbourgeoisebcbg99 a écrit :souvent rapide et madame restait habillée pour se faire baisee ou remplir ! ou plus longuement et elle était dessappee plutôt brutalement !)
- sicalo
Effectivement une belle invitation a la sauter!!!!
Et quand elle te sucait, elle te prenait la bite jusqu'au fond de sa bouche?
elle était un jour sur 2 sans slip au bureau !sicalo a écrit :Effectivement une belle invitation a la sauter!!!!
elle avait du mal a avaler ma q en entier ! mais quel pied de lui piner sa bouche de putain et de l eclabousser dans le lit conjugal !
-
- Département : Morbihan
salope de l adolescence a la menopause !!bourgeoisebcbg99 a écrit :elle était un jour sur 2 sans slip au bureau !sicalo a écrit :Effectivement une belle invitation a la sauter!!!!
elle avait du mal a avaler ma q en entier ! mais quel pied de lui piner sa bouche de putain et de l eclabousser dans le lit conjugal !
-
- Département : Morbihan
toujours en train de se tripoter la salopebourgeoisebcbg99 a écrit :EMMENEE UN AP MIDI DANS UN CAMPING CAR EN FORET ......
je lui disais souvent: allez masturbes toi salope ! et j adorais sa facon de jouir n importe ou .isatae a écrit :toujours en train de se tripoter la salopebourgeoisebcbg99 a écrit :EMMENEE UN AP MIDI DANS UN CAMPING CAR EN FORET ......
-
Superbe avaleuse de bite! Tu as sa gueule de chienne spermée ?bourgeoisebcbg99 a écrit :elle était un jour sur 2 sans slip au bureau !sicalo a écrit :Effectivement une belle invitation a la sauter!!!!
ouiii bonne avaleuse de bites ! mais elle n aimait pas se faire spermer le visage pour rentrer chez son mari !!!Melmapute a écrit :Superbe avaleuse de bite! Tu as sa gueule de chienne spermée ?bourgeoisebcbg99 a écrit :elle était un jour sur 2 sans slip au bureau !sicalo a écrit :Effectivement une belle invitation a la sauter!!!!
alors c était rare et je n avais pas toujours un appareil photo a la main pour la baiser !!!