UNE TETE DE .........
Re: UNE TETE DE .........
hummmm tout un programme !!! tu vois qu elle adorait déjà les gros diamètres ?kakebuke a écrit :c'est vrai qu'elle a vraiment un beau visage qu'on a envie de tenir délicatement dans ses mains tous en lui fourrant la bouche à coup de gland
C EST ARRIV2 SOUVENT A CETTE EPOQUE MAIS PAS FACILE DE N HONORER QU UN SEUL TROU CHEZ CETTE FEMME MARIEE !!!!!sicalo a écrit :C'est vrai qu'on a envie de lui en mettre plein la bouche...
encore bien vu cher ami !!!!!! j ai dressé cette femme a se masturber souvent .... et en tout lieu !!!kakebuke a écrit :Elle a l'air d'une belle jouisseuse, capable d'orgasme multiple,
qu en pensez vous ?
duquel avez vous le plus envie ?sicalo a écrit :Oui on a envie d'honorer les autres aussi....
-
- Situation : Homme
- Département : Nord
À defaut de sa gueule de chienne spermée, tu as peut être ses nichons de salope arrosé ?bourgeoisebcbg99 a écrit :tu sais bien qu elle s est souvent faite baisee habillee !!!sicalo a écrit :Ben oui je vois mais ce serait vachement mieux sans la veste!!!!! Plus bandant....
-
- Département : Autre
Après lui avoir rentré son gland cm par cm, la limer... lentement puis bien fort...
au bout d'un moment lever ses jambes et présenter son gland contre son oeillet,
pour finalement la sodomiser tandis qu'elle se branle comme sur la photo
OUI C EST VRAI § JE L AVAIS EMMENEE A LA JOURNEE EN CAMPING CAR POUR L EXIBER ET LA COQUINE ETAIT ARRIVEE SANS SLIP !!!!kakebuke a écrit :Le pied, là elle donne vraiment envie de la défoncer...
- sicalo
- Département : Côtes-d'Armor
Ou le contraire lui bouffer son trou du cul et lui perforer la chatte.....
a l epoque il n était pas facile d arroser la coquine et de prendre photo argentique en meme temps ! mais ca a du arrivé ! il faut que je recherche parmi les centaines de photos d elle !!!Melmapute a écrit :À defaut de sa gueule de chienne spermée, tu as peut être ses nichons de salope arrosé ?bourgeoisebcbg99 a écrit :tu sais bien qu elle s est souvent faite baisee habillee !!!sicalo a écrit :Ben oui je vois mais ce serait vachement mieux sans la veste!!!!! Plus bandant....
-
Elle s'y était fait mettre?bourgeoisebcbg99 a écrit :OUI C EST VRAI § JE L AVAIS EMMENEE A LA JOURNEE EN CAMPING CAR POUR L EXIBER ET LA COQUINE ETAIT ARRIVEE SANS SLIP !!!!kakebuke a écrit :Le pied, là elle donne vraiment envie de la défoncer...
il faut choisir ...et laisser la place aux autres !!!! egoiste va !sicalo a écrit :Sa chatte a lecher et son cul a perforer....... .
3 fois par moi oui mais sinon juste exib en exterieur .. tu veux voir la suite ?kakebuke a écrit :Elle s'y était fait mettre?bourgeoisebcbg99 a écrit :OUI C EST VRAI § JE L AVAIS EMMENEE A LA JOURNEE EN CAMPING CAR POUR L EXIBER ET LA COQUINE ETAIT ARRIVEE SANS SLIP !!!!kakebuke a écrit :Le pied, là elle donne vraiment envie de la défoncer...
9A C EST UN TRES TRES BON PROGRAMME !!! HUMMMMMMMkakebuke a écrit :Après lui avoir rentré son gland cm par cm, la limer... lentement puis bien fort...
- sicalo
Ben a plysieurs alor!!!!bourgeoisebcbg99 a écrit :il faut choisir ...et laisser la place aux autres !!!! egoiste va !sicalo a écrit :Sa chatte a lecher et son cul a perforer....... .
"]Le pied, là elle donne vraiment envie de la défoncer...[/quote]
Elle s'y était fait mettre?[/quote]
3 fois par moi oui mais sinon juste exib en exterieur .. tu veux voir la suite ?[/quote]
alors qu elle se masturbait activement , je lui ai dit : allez a poil salope et continues a te branler !
3 fois par moi oui mais sinon juste exib en exterieur .. tu veux voir la suite ?[/quote]
alors qu elle se masturbait activement , je lui ai dit : allez a poil salope et continues a te branler !
- sicalo
Dans cette position je la regarde se masturber et je me branle en la regardant....
-
bourgeoisebcbg99 a écrit :"]Le pied, là elle donne vraiment envie de la défoncer...
alors qu elle se masturbait activement , je lui ai dit : allez a poil salope et continues a te branler ![/quote]
Les soumises sont les meilleures salopes !
elle mouillait a fond la bourgeoise !!! on e-tait garé en foret verte sur une petite route assez passante qui va a la BOUILLE pour ceux qui connaissent !sicalo a écrit :Dans cette position je la regarde se masturber et je me branle en la regardant....
et une idée m est venue ......... laquelle ?
-
La faire baiser voyons!! C'est l'idée que j'aurais eut...bourgeoisebcbg99 a écrit :elle mouillait a fond la bourgeoise !!! on e-tait garé en foret verte sur une petite route assez passante qui va a la BOUILLE pour ceux qui connaissent !sicalo a écrit :Dans cette position je la regarde se masturber et je me branle en la regardant....

ohhhhh perdu ! gros cochon !!!! je lui ai dit : allez sors dehors salope ! et reste la contre l arbre pendant que les voitures passent .Melmapute a écrit :La faire baiser voyons!! C'est l'idée que j'aurais eut...bourgeoisebcbg99 a écrit :elle mouillait a fond la bourgeoise !!! on e-tait garé en foret verte sur une petite route assez passante qui va a la BOUILLE pour ceux qui connaissent !sicalo a écrit :Dans cette position je la regarde se masturber et je me branle en la regardant....
-
Bien sûr je veux voir c'est une méga bonne p.
Un visage adorable un beau corps, une tête de coquine qui donne envie de jouer avec tout son corps
Un cul magnifique à pilonner
Un visage adorable un beau corps, une tête de coquine qui donne envie de jouer avec tout son corps
oui je bandais comme un porc en voyant les voitures passer a 10 m d elle !kakebuke a écrit :Bien sûr je veux voir c'est une méga bonne p.
j ai dit retournes toi salope et regardes bien les conducteurs
Modifié en dernier par couple du calvados le ven. 9 oct. 2015 09:33, modifié 1 fois.
j espérais qu une voiture allait s arreter mais les mecs passaient doucement en matant mais aucun ne s est arreté ! quels cons !!!maitre72 a écrit :prete a se faire défoncer la putain
j avais une envie folle de cette femme mariee ainsi exposée alors .......au bout de 10 mn dehors je lui ai dit allez rentres maintenat et masturbes toi encore
Modifié en dernier par couple du calvados le ven. 9 oct. 2015 09:36, modifié 1 fois.
-
Je vois un cul comme ça, je m'arrête direct!bourgeoisebcbg99 a écrit :ohhhhh perdu ! gros cochon !!!! je lui ai dit : allez sors dehors salope ! et reste la contre l arbre pendant que les voitures passent .Melmapute a écrit :La faire baiser voyons!! C'est l'idée que j'aurais eut...
quelle belle pute exhibe en extbourgeoisebcbg99 a écrit :oui je bandais comme un porc en voyant les voitures passer a 10 m d elle !kakebuke a écrit :Bien sûr je veux voir c'est une méga bonne p.
j ai dit retournes toi salope et regardes bien les conducteurs
bourgeoisebcbg99 a écrit :j espérais qu une voiture allait s arreter mais les mecs passaient doucement en matant mais aucun ne s est arreté ! quels cons !!!maitre72 a écrit :prete a se faire défoncer la putain
j avais une envie folle de cette femme mariee ainsi exposée alors .......au bout de 10 mn dehors je lui ai dit allez rentres maintenat et masturbes toi encore
elle mouillait grave et ses levres ourlees de brun m exitaient a fond !
alors je ne sais pas ce qui m a pris .......alors qu elle ne voulait pas mais c était sa 1ere sodo depuis que son oncle l avait violée a 17 ans
j ai pas eu besoin car la mouille coulait entre ses fesses !!! quel pied !sicalo a écrit :Hummm et tu la lechee apres???
oui et je n avais jamais secoué aussi fort une salope !!! elle hurlait ds le camping car a 4 pattes sur le lit comme une chienne !!sicalo a écrit :Direct yu l'as enculee????
-
- Département : Gers
tête de rien maintenantbourgeoisebcbg99 a écrit :alors je ne sais pas ce qui m a pris .......alors qu elle ne voulait pas mais c était sa 1ere sodo depuis que son oncle l avait violée a 17 ans
juste son cul de poufiasse à bourrer comme une trainée de compétition
-
En même temps, vu le cul à sodo qu'elle a...Je n'aurais même pas attendubourgeoisebcbg99 a écrit :alors je ne sais pas ce qui m a pris .......alors qu elle ne voulait pas mais c était sa 1ere sodo depuis que son oncle l avait violée a 17 ans

c est vrai qu elle était hyper bonne a bourrer jusqu aux couilles !!! je l ai remplie a ras bord de jus epais avant de la ramener chez ellle !maitre72 a écrit :tête de rien maintenantbourgeoisebcbg99 a écrit :alors je ne sais pas ce qui m a pris .......alors qu elle ne voulait pas mais c était sa 1ere sodo depuis que son oncle l avait violée a 17 ans
juste son cul de poufiasse à bourrer comme une trainée de compétition
ouiii j ai rarement pris un telpied !sicalo a écrit :Quel pied ca devait etre...
Melmapute a écrit :En même temps, vu le cul à sodo qu'elle a...Je n'aurais même pas attendubourgeoisebcbg99 a écrit :alors je ne sais pas ce qui m a pris .......alors qu elle ne voulait pas mais c était sa 1ere sodo depuis que son oncle l avait violée a 17 ans
qui trouve qu elle a un cul a sodo ?
ET AU GLOBAL elle vous fait penser a quoi ? TENUE POUR UNE SOIREE DE REVEILLON !
Modifié en dernier par couple du calvados le ven. 9 oct. 2015 11:03, modifié 1 fois.
- Max14
- Département : Calvados
C'est clair que ce joli cul merite une bonne sodo...bourgeoisebcbg99 a écrit :
J'imagine bien ecarter ces deux fesses pour faire apparaitre sa petite rondelle et lui titiller le trou avec le doigts....
- Max14
bourgeoisebcbg99 a écrit :ET AU GLOBAL elle vous fait penser a quoi ?
Elle fait penser à une bonne petite chienne qu'il doit être excitant de fourrer...
Et vu l'age de certaines photos, ca fait un bal qu'elle est coquine cette belle petite bourge !!!!
C EST VRAI QU ELLE ETAIT PLUS JEUNE LA !!!Max14 a écrit :bourgeoisebcbg99 a écrit :ET AU GLOBAL elle vous fait penser a quoi ?
Elle fait penser à une bonne petite chienne qu'il doit être excitant de fourrer...
Et vu l'age de certaines photos, ca fait un bal qu'elle est coquine cette belle petite bourge !!!!
- Markkus
- Département : Yonne
Je trouve aussi qu'elle à un cul à sodo, on s'y enfoncerai bien profondément jusqu'au couilles, son cul se contractant à chaque coup.bourgeoisebcbg99 a écrit :Melmapute a écrit :En même temps, vu le cul à sodo qu'elle a...Je n'aurais même pas attendubourgeoisebcbg99 a écrit :alors je ne sais pas ce qui m a pris .......alors qu elle ne voulait pas mais c était sa 1ere sodo depuis que son oncle l avait violée a 17 ans
-
belle tete de salope prete a ecarter sa culotte a la première bite venuebourgeoisebcbg99 a écrit :ET AU GLOBAL elle vous fait penser a quoi ? TENUE POUR UNE SOIREE DE REVEILLON !
- Max14
Ceci, dit, encore maintenant, elle reste tout aussi excitante et j'en ferai bien un tour de ta bourgeoise...lolbourgeoisebcbg99 a écrit :C EST VRAI QU ELLE ETAIT PLUS JEUNE LA !!!Max14 a écrit :bourgeoisebcbg99 a écrit :ET AU GLOBAL elle vous fait penser a quoi ?
ohhhh tu l as déjà vue ecarter sa culotte ???erival a écrit :belle tete de salope prete a ecarter sa culotte a la première bite venuebourgeoisebcbg99 a écrit :ET AU GLOBAL elle vous fait penser a quoi ? TENUE POUR UNE SOIREE DE REVEILLON !
- Max14
bourgeoisebcbg99 a écrit :alors le voila ce cul pour vos envies !!!
Délicieux avec ce string coincé entre les deux fesses et rentrant dans sa chatte...Ca donne tout de suite envie d'ecarter la ficelle pour la prendre direct...
-
- Département : Essonne
Une belle salope...bourgeoisebcbg99 a écrit :ET AU GLOBAL elle vous fait penser a quoi ? TENUE POUR UNE SOIREE DE REVEILLON !
Ceci, dit, encore maintenant, elle reste tout aussi excitante et j'en ferai bien un tour de ta bourgeoise...lol[/quote]
vous etes nombreux a vouloir en faire un tour !!!
Ceci, dit, encore maintenant, elle reste tout aussi excitante et j'en ferai bien un tour de ta bourgeoise...lol[/quote]
vous etes nombreux a vouloir en faire un tour !!!
je l ai souvent defoncee avec son string ecarté !!!Max14 a écrit :bourgeoisebcbg99 a écrit :alors le voila ce cul pour vos envies !!!
Délicieux avec ce string coincé entre les deux fesses et rentrant dans sa chatte...Ca donne tout de suite envie d'ecarter la ficelle pour la prendre direct...
Aviateur7534 a écrit :Et quel cul...bourgeoisebcbg99 a écrit :alors le voila ce cul pour vos envies !!!
oui son cul plait bien meme aux jeunes !
- Markkus
Ecarter sa culotte et se cambrer pour mieux recevoir, elle sait faire drésser les queues avec son cul et sa tete de salope.bourgeoisebcbg99 a écrit :alors le voila ce cul pour vos envies !!!
ca a le merite d etre cru !!! mais c est plutôt vrai ! elle se fait draguer sans arret ....Markkus a écrit :Ecarter sa culotte et se cambrer pour mieux recevoir, elle sait faire drésser les queues avec son cul et sa tete de salope.bourgeoisebcbg99 a écrit :alors le voila ce cul pour vos envies !!!
-
Ah c'est bon ça..bourgeoisebcbg99 a écrit :je l ai souvent defoncee avec son string ecarté !!!Max14 a écrit :bourgeoisebcbg99 a écrit :alors le voila ce cul pour vos envies !!!
il donne envie de le visiterbourgeoisebcbg99 a écrit :Aviateur7534 a écrit :Et quel cul...bourgeoisebcbg99 a écrit :alors le voila ce cul pour vos envies !!!
oui son cul plait bien meme aux jeunes !
avec string écarté : je suis fan !
ouiiii ca va vite pour tringler ce genre de salope ! et la remplir d office !!!Markkus a écrit :Hmmm défoncer le string écarté, j'adore ça aussi!
- Max14
bourgeoisebcbg99 a écrit :ouiiii ca va vite pour tringler ce genre de salope ! et la remplir d office !!!Markkus a écrit :Hmmm défoncer le string écarté, j'adore ça aussi!
C'est clair que ca peut etre vite fait comme ca, quelque soit l'endroit et l'heure....
Et si jamais madame a envie un matin ou vous etes en balade sur caen, je veux bien me devouer pour lui ecarter le string..lol
PENDANT 5 ANS JE L AI DEFONC2E PARTOUT COMME CA .... meme sur la table de sa cuisine chez le notaire !Max14 a écrit :bourgeoisebcbg99 a écrit :ouiiii ca va vite pour tringler ce genre de salope ! et la remplir d office !!!Markkus a écrit :Hmmm défoncer le string écarté, j'adore ça aussi!
C'est clair que ca peut etre vite fait comme ca, quelque soit l'endroit et l'heure....
- Max14
Et le notaire, il faisait quoi pendant ce temps la ? vos papiers sur le coin de la table ? lolbourgeoisebcbg99 a écrit :
PENDANT 5 ANS JE L AI DEFONC2E PARTOUT COMME CA .... meme sur la table de sa cuisine chez le notaire !
le notaire ne savait rien et ne baisait pas sa femme !!! quel con ....Max14 a écrit :Et le notaire, il faisait quoi pendant ce temps la ? vos papiers sur le coin de la table ? lolbourgeoisebcbg99 a écrit :
PENDANT 5 ANS JE L AI DEFONC2E PARTOUT COMME CA .... meme sur la table de sa cuisine chez le notaire !
- Paul 8921
Finalement, elle habite avec toi maintenant ou tu continues à la fréquenter, tout en restant marié avec son notaire de mari ?
- Max14
bourgeoisebcbg99 a écrit :le notaire ne savait rien et ne baisait pas sa femme !!! quel con ....Max14 a écrit :Et le notaire, il faisait quoi pendant ce temps la ? vos papiers sur le coin de la table ? lolbourgeoisebcbg99 a écrit :
Parce que c'etait la femme du notaire ta bourgeoise ???
- Markkus
5 ans de défonce comme sa, partout et par tous les trous, le notaire était bien heureux de te voir culbuter ta bougeoise sur sa table de cuisine, la voir se faire remplir, j'adore la voir écarter comme ça.
oui elle est devenue ma femmePaul 8921 a écrit :Finalement, elle habite avec toi maintenant ou tu continues à la fréquenter, tout en restant marié avec son notaire de mari ?
"]
PENDANT 5 ANS JE L AI DEFONC2E PARTOUT COMME CA .... meme sur la table de sa cuisine chez le notaire ![/quote]
le notaire ne savait rien et ne baisait pas sa femme !!! quel con ....[/quote]
Parce que c'etait la femme du notaire ta bourgeoise ???[/quote]
oui c était la femme du notaire !
PENDANT 5 ANS JE L AI DEFONC2E PARTOUT COMME CA .... meme sur la table de sa cuisine chez le notaire ![/quote]
le notaire ne savait rien et ne baisait pas sa femme !!! quel con ....[/quote]
Parce que c'etait la femme du notaire ta bourgeoise ???[/quote]
oui c était la femme du notaire !
il n a jamais rien su ni vu le cocu de notaire !!! que Pênsez vous de sa femme ?Markkus a écrit :5 ans de défonce comme sa, partout et par tous les trous, le notaire était bien heureux de te voir culbuter ta bougeoise sur sa table de cuisine, la voir se faire remplir, j'adore la voir écarter comme ça.
-
C'est clair que ca peut etre vite fait comme ca, quelque soit l'endroit et l'heure....[/quote]
Ah sur la table de la cuisine... Poulette fourrée à la béchamel...
Ah sur la table de la cuisine... Poulette fourrée à la béchamel...
-
bonne tête de salope..bourgeoisebcbg99 a écrit :il n a jamais rien su ni vu le cocu de notaire !!! que Pênsez vous de sa femme ?Markkus a écrit :5 ans de défonce comme sa, partout et par tous les trous, le notaire était bien heureux de te voir culbuter ta bougeoise sur sa table de cuisine, la voir se faire remplir, j'adore la voir écarter comme ça.
PENDANT 5 ANS JE L AI DEFONC2E PARTOUT COMME CA .... meme sur la table de sa cuisine chez le notaire ![/quote]Aviateur7534 a écrit :C'est clair que ca peut etre vite fait comme ca, quelque soit l'endroit et l'heure....
Ah sur la table de la cuisine... Poulette fourrée à la béchamel...[/quote]
ouii et elle adore la bechamel tres epaisse !!!
-
Ah sur la table de la cuisine... Poulette fourrée à la béchamel...[/quote]bourgeoisebcbg99 a écrit :PENDANT 5 ANS JE L AI DEFONC2E PARTOUT COMME CA .... meme sur la table de sa cuisine chez le notaire !Aviateur7534 a écrit :C'est clair que ca peut etre vite fait comme ca, quelque soit l'endroit et l'heure....
ouii et elle adore la bechamel tres epaisse !!![/quote]
Je la comprends ...sourire...surtout en crême de peau.
qu est ce qui te fait dire ca ?Aviateur7534 a écrit :bonne tête de salope..bourgeoisebcbg99 a écrit :il n a jamais rien su ni vu le cocu de notaire !!! que Pênsez vous de sa femme ?Markkus a écrit :5 ans de défonce comme sa, partout et par tous les trous, le notaire était bien heureux de te voir culbuter ta bougeoise sur sa table de cuisine, la voir se faire remplir, j'adore la voir écarter comme ça.
- Max14
bourgeoisebcbg99 a écrit : ouii et elle adore la bechamel tres epaisse !!!
Elle adore la béchamel en plus !!! En se faisant farcir les orifices ou bien en nappage sur son corps ?
toujours farcie plus jeune !!! mais maintenant elle se fait nappée plus souvent !!!Max14 a écrit :bourgeoisebcbg99 a écrit : ouii et elle adore la bechamel tres epaisse !!!
Elle adore la béchamel en plus !!! En se faisant farcir les orifices ou bien en nappage sur son corps ?
- erickh
- Département : Savoie
Normalement c est dans le poulet que le blanc est bon mais sur ta chienne ca doit etre delicieux aussi!
merci du compliment et voila un peu de blanc pour toi ....erickh a écrit :Normalement c est dans le poulet que le blanc est bon mais sur ta chienne ca doit etre delicieux aussi!
- erickh
Je ferais bien glisser ma queue entre ces levres avant de lui offrir une belle cravatte, ce que son mari ne doit jamais lui faire...bourgeoisebcbg99 a écrit :bien presentée non la femme du notaire ?
- erickh
Le cul bien serré autour de mon sexe pour me faire monter la bechamel et tout lui offrir dur ces seins lourds hummmmbourgeoisebcbg99 a écrit :merci du compliment et voila un peu de blanc pour toi ....erickh a écrit :Normalement c est dans le poulet que le blanc est bon mais sur ta chienne ca doit etre delicieux aussi!
j ai toujours aimer lui dire ca aussi ! le mari était un bande mou et giclait en 2 mn !!!!erickh a écrit :Je ferais bien glisser ma queue entre ces levres avant de lui offrir une belle cravatte, ce que son mari ne doit jamais lui faire...bourgeoisebcbg99 a écrit :bien presentée non la femme du notaire ?
Modifié en dernier par couple du calvados le ven. 9 oct. 2015 13:56, modifié 1 fois.
erickh a écrit :Le cul bien serré autour de mon sexe pour me faire monter la bechamel et tout lui offrir dur ces seins lourds hummmmbourgeoisebcbg99 a écrit :merci du compliment et voila un peu de blanc pour toi ....erickh a écrit :Normalement c est dans le poulet que le blanc est bon mais sur ta chienne ca doit etre delicieux aussi!
elle adore se faire eclabousser depuis cette epoque mais avant elle preferait se faire remplir !!!
-
- Département : Pyrénées-Atlantiques
une bonne allure de salopebourgeoisebcbg99 a écrit :une photo nouvelle tous les 2 comm crus
que peNsez vous d elle ?
une bonne tete de salope a sodomiser sur le capot de la 309 ...bourgeoisebcbg99 a écrit :une photo nouvelle tous les 2 comm crus
que peNsez vous d elle ?