Pour l instant donc pas de pénétration et pas de fellation ... quoi qu' il en soit la blouse bleue et l imperméable mastic deviennent mythique. J adore vos aventures. Hélène
Et voilà, là Derek nous dit qu'il est temps de repartir si nous voulons être rentrés à temps pour récupérer mon fils à l'école, mais ne vous inquiétez pas, demain c'est le départ pour une autre aventure dans un tout autre endroit de notre belle Belgique.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Comme promis hier, nous voici maintenant dans une tout autre région, que l'on appelle la région du centre.
Nous sommes en compagnie d'un autre ami qui connait très bien cet endroit très touristique et qui nous a fait découvrir ces ascenseurs hydroliques.
Comme d'habitude, nous joignons l'utile à l'agréable
Garcia
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Garcia-Derek a écrit : Comme promis hier, nous voici maintenant dans une tout autre région, que l'on appelle la région du centre.
Nous sommes en compagnie d'un autre ami qui connait très bien cet endroit très touristique et qui nous a fait découvrir ces ascenseurs hydroliques.
Garcia
je me rejouis de la croiser en pleine nature en Belgique
hélène&paul a écrit : Pour l instant donc pas de pénétration et pas de fellation ... quoi qu' il en soit la blouse bleue et l imperméable mastic deviennent mythique. J adore vos aventures. Hélène
Tout à fait, hélène&paul, merci pour votre compliment.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Et voilà, là Derek nous dit qu'il est temps de repartir si nous voulons être rentrés à temps pour récupérer mon fils à l'école, mais ne vous inquiétez pas, demain c'est le départ pour une autre aventure dans un tout autre endroit de notre belle Belgique.
Garcia
il a bien de la chance, il t'a fait jouir ?
Non, Cyrilou54, merci pour ton compliment.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Comme promis hier, nous voici maintenant dans une tout autre région, que l'on appelle la région du centre.
Garcia
je me rejouis de la croiser en pleine nature en Belgique
Merci pour ton commentaire, maitrem.
Bisous coquins, Garcia
La température commence à monter et il y a de plus en plus de promeneurs sur le site, surtout des ados, nous devons rester prudents.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : La température commence à monter et il y a de plus en plus de promeneurs sur le site, surtout des ados, nous devons rester prudents.
Garcia
C'est vraiment un endroit fabulueux avec en plus ces zones d'ombre, je m'y plait beaucoup.
Merci à notre ami, qui nous a fait découvrir ce site.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : La température commence à monter et il y a de plus en plus de promeneurs sur le site, surtout des ados, nous devons rester prudents.
Garcia
Toujours autant "nature" ta femme bravo
Merci du compliment, Tabasco13.
Bisous coquins, Garcia
Après avoir fait presque le tour de ces ascenseurs hydrauliques, nous sommes repassé prendre un verre chez nos amis, où nous nous sommes permis d'y faire quelques photos supplémentaires dans leur petit terrain.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Après avoir fait presque le tour de ces ascenseurs hydrauliques, nous sommes repassé prendre un verre chez nos amis, où nous nous sommes permis d'y faire quelques photos supplémentaires dans leur petit terrain.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Après avoir fait presque le tour de ces ascenseurs hydrauliques, nous sommes repassé prendre un verre chez nos amis, où nous nous sommes permis d'y faire quelques photos supplémentaires dans leur petit terrain.
Garcia
Super, de belles photos bien sympa
Merci du compliment, Gaulix.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia-Derek a écrit : C'est vraiment cool de pouvoir se mettre à l'aise chez des amis, sans créer de polémiques.
Garcia
Je vous invite à l'apéro quand vous voulez
rien de plus excitant que la femme des autres le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
Garcia-Derek a écrit : C'est vraiment cool de pouvoir se mettre à l'aise chez des amis, sans créer de polémiques.
Garcia
Un apèro entre amis, suivi d'une bonne baise à plusieurs
Garcia
Humm, les amis ont du se régaler et devenir fous d'excitation devant une si jolie coquine
Garcia-Derek a écrit : Mmm! notre ami en profite aussi pour prendre quelques photos.
Garcia
sympa pour le voyeur , quant à notre jolie garcia, l excitation de s exhiber comme une ptite coquine devant son cocu et ce voyeur a du la rendre particulierement humide
Nous avions reçu une demande bien spéciale d'un fan.
Afin d'agrémenter un peu plus le shooting, nous avions invité notre grand ami Le liégeois.
Oui, c'est dans ce genre de tenue, que j'accueille généralement mes amis à la maison.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Nous avions reçu une demande bien spéciale d'un fan.
Afin d'agrémenter un peu plus le shooting, nous avions invité notre grand ami Le liégeois.
Oui, c'est dans ce genre de tenue, que j'accueille généralement mes amis à la maison.
Garcia
Garcia
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Nous avions reçu une demande bien spéciale d'un fan. Afin d'agrémenter un peu plus le shooting, nous avions invité notre grand ami Le liégeois. Oui, c'est dans ce genre de tenue, que j'accueille généralement mes amis à la maison.
Bisous coquins à toutes et à tous. Garcia
Tu es si mignonne, belle Garcia, qu'à la place du Liégeois, je t'aurais déjà 'sauté au cou' et commencé à te 'dévorer' !
Encore trois photos dans la cour, le temps pour Derek de préparer le scénario et ensuite hop, à l'intérieur et cette fois vêtue.
Garcia
Modifié en dernier par Garcia-Derek le jeu. 18 juil. 2024 10:48, modifié 1 fois.
Garcia
Je vous invite à l'apéro quand vous voulez
Merci pour l'invitation, Sebibi78.
Bisous coquins, Garcia
Garcia
Un apèro entre amis, suivi d'une bonne baise à plusieurs
Euh non, nous sommes restés tranquilles, Gaulix.
Bisous coquins, Garcia
Garcia
Humm, les amis ont du se régaler et devenir fous d'excitation devant une si jolie coquine
Merci pour le compliment, pers69.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Mmm! notre ami en profite aussi pour prendre quelques photos.
Garcia
sympa pour le voyeur , quant à notre jolie garcia, l excitation de s exhiber comme une ptite coquine devant son cocu et ce voyeur a du la rendre particulierement humide
Merci pour vos compliments, anaetrémy.
Bisous coquins, Garcia
Garcia
Superbe, belle réception, Mme sait recevoir
Merci pour ton compliment, Gaulix.
Bisous coquins, Garcia
Garcia
Tu es très belle en petite femme d’intérieur.
Merci du compliment, grandsexe.
Bisous coquins, Garcia
Garcia
le chanceux
Merci du compliment, hom3741.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Nous avions reçu une demande bien spéciale d'un fan. Afin d'agrémenter un peu plus le shooting, nous avions invité notre grand ami Le liégeois. Oui, c'est dans ce genre de tenue, que j'accueille généralement mes amis à la maison.
Bisous coquins à toutes et à tous. Garcia
Tu es si mignonne, belle Garcia, qu'à la place du Liégeois, je t'aurais déjà 'sauté au cou' et commencé à te 'dévorer' !
Merci pour les compliments, Momo77.
Bisous coquins, Garcia
Il est évident, que je ne vais pas rester comme ça devant l'objectif de Derek et celui de notre ami le liégeois.
Mais que va t'il se passer?
Garcia