Garcia-Derek a écrit : Il est évident, que je ne vais pas rester comme ça devant l'objectif de Derek et celui de notre ami le liégeois.
Mais que va t'il se passer?
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia
Hum , toujours aussi belle, à croquer de la tête à ses jolis pieds
J'espère que Madame se fera prendre comme il se doit !
Modifié en dernier par pers69 le ven. 19 juil. 2024 09:39, modifié 1 fois.
Garcia-Derek a écrit : Il est évident, que je ne vais pas rester comme ça devant l'objectif de Derek et celui de notre ami le liégeois. Mais que va t'il se passer? Bisous coquins à toutes et à tous. Garcia
Belle coquine, j'attends toujours de voir ta magnifique chatte 'mordue' puis 'dévorée'.
Modifié en dernier par Momo77 le sam. 20 juil. 2024 21:50, modifié 1 fois.
C'est très rare pour moi, de rester aussi longtemps habillée et pourtant...
Jusque là, personne n'a trouvé la réponse à ma question.
Bisous coquyins à toutes et à tous.
Garcia
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Garcia-Derek a écrit : C'est très rare pour moi, de rester aussi longtemps habillée et pourtant...
Garcia
Garcia-Derek a écrit : C'est très rare pour moi, de rester aussi longtemps habillée et pourtant...
Garcia
Du coup je donne ma langue a sa chatte, vu que je trouve pas
Il a bien de la chance se petit coquin de pouvoir assister à se magnifique moment.
Je pense qu'il va se régalé en dégustant cette belle et irrésistibles poitrine
rien de plus excitant que la femme des autres le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
Garcia-Derek a écrit : Il est évident, que je ne vais pas rester comme ça devant l'objectif de Derek et celui de notre ami le liégeois.
Mais que va t'il se passer?
Garcia
Hum , toujours aussi belle, à croquer de la tête à ses jolis pieds
J'espère que Madame se fera prendre comme il se doit !
Merci du compliment, pers69.
Hé non, ca reste une séance photos.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Il est évident, que je ne vais pas rester comme ça devant l'objectif de Derek et celui de notre ami le liégeois. Mais que va t'il se passer? Bisous coquins à toutes et à tous. Garcia
Belle coquine, j'attends toujours de voir ta magnifique chatte 'mordue' puis 'dévorée'.
Et tu vas encore attendre, Momo77.
Bisous coquins, Garcia
Garcia
Superbe robe. Ca te va super bien.
Merci du compliment, grandsexe.
Bisous coquins, Garcia
Garcia
Du coup je donne ma langue a sa chatte, vu que je trouve pas
Merci du commentaire, Gaulix.
Bisous coquins, Garcia
Sebibi78 a écrit : Il a bien de la chance se petit coquin de pouvoir assister à se magnifique moment.
Je pense qu'il va se régalé en dégustant cette belle et irrésistibles poitrine
Même pas, Sebibi78, il est resté sage.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Mmm tombé du ciel un petit jouet est arrivé dans ma main et donc..
Que va t'il se passer ?
Bisous coquins à toutes et à tous
Garcia
J'espère le découvrir bientôt. En tout cas, il a l'air fantastique.
Ce n'est pas toujours le plus gros le plus efficace, ce tout petit jouet est très surprenant.
Tout comme pour les hommes, ce n'est pas toujours les plus gros pénis qui font du bien.
Bisous coquins de Sarlat la Canéda à toutes et à tous.
Garcia
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Elle a vraiment une magnifique petite chatte bien lisse et appétissante, je pourrais la lécher pendant des heures.
Un régal cette ravissante et excitante femme
rien de plus excitant que la femme des autres le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Garcia-Derek a écrit : Mmm tombé du ciel un petit jouet est arrivé dans ma main et donc..
Que va t'il se passer ?
Bisous coquins à toutes et à tous
Garcia
J'espère le découvrir bientôt. En tout cas, il a l'air fantastique.
Merci pour ton commentaire, gunnie.
Bisous coquins, Garcia
philoux59 a écrit : Superbe chatte, trop envie de la lécher. Et de m'y introduire. Vivement les prochaines photos pour qu'on le voit à l'intérieur, hum
C'est un vibromasseur, philoux59, pas un gode, ça ne va pas à l'intérieur.
Bisous coquins, Garcia
Sebibi78 a écrit : Elle a vraiment une magnifique petite chatte bien lisse et appétissante, je pourrais la lécher pendant des heures.
Un régal cette ravissante et excitante femme
Merci du compliment, Sebibi78.
Bisous coquins, Garcia
Ce qu'il y a de bien aussi avec ce petit jouet, c'est qu'il est rechargeable et très discret, je peux le transporter partout où je vais.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Ce qu'il y a de bien aussi avec ce petit jouet, c'est qu'il est rechargeable et très discret, je peux le transporter partout où je vais.
Garcia
tres belle seance photo et on peut entreappercecoir ce beau petit anus discret
Garcia-Derek a écrit : Ce qu'il y a de bien aussi avec ce petit jouet, c'est qu'il est rechargeable et très discret, je peux le transporter partout où je vais.
Garcia
tres belle seance photo et on peut entreappercecoir ce beau petit anus discret
Merci pour ton compliment, maitrem.
Bisous coquins, Garcia
Garcia
un bon coup de langue sur tes lèvres et ton clito quand tu veux !
Merci pour ton commentaire, cyrilou54.
Bisous coquins, Garcia
Garcia
Tu es tellement belle quand tu écartes les cuisses
Derek me demande de ne pas jouir trop vite, il aimerait encore prendre et prendre des photos.
Il adore me voir me masturber.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Derek me demande de ne pas jouir trop vite, il aimerait encore prendre et prendre des photos.
Garcia
Un délicieux splendide au quel j'aimerais bien participer
Ce qui est excitant aussi, c'est de me masturber devant notre ami le liégeois, qui est juste a côté de Derek et qui me regarde avec tendresse.
Bisous coquuins à toutes et à tous.
Garcia
Garcia
Tu es tellement belle quand tu écartes les cuisses
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Derek me demande de ne pas jouir trop vite, il aimerait encore prendre et prendre des photos.
Garcia
Un délicieux splendide au quel j'aimerais bien participer
Merci du compliment, Sebibi78.
Bisous coquins, Garcia
Certaines personnes, feraient mieux de se relire avant d'appuyer sur la touche enter de leur clavier
Pour rappel: je n'apprécie absolument pas le langage cru.
Merci d'en tenir compte à l'avenir.
Pour les autres, bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Je me retiens, je me retiens, encore et encore.
C'est Derek qui me donnera le signal.
Garcia
Quelle splendide offrande que ce corps alangui dans ce canapé.
Position terriblement excitante qui appelle à te rejoindre pour passer sa langue sur toute la longueur de l'abricot en passant les mains sous les fesses pour te cambrer de plaisir...
Garcia-Derek a écrit : Que dire de plus que.
Très bon dimache à toutes et à tous.
Bisous coquins.
Garcia
J’adore très cuisses ouvertes en gros plan. J’adore la blancheur de ta peau. On sent la douceur de la peau de tes cuisses. On sent leur chaleur, leur moelleux. Comme ça doit être agréable de les sentir contre soi qd on est en toi.
Garcia-Derek a écrit : Et Derek qui continue à prendre et prendre et prendre des photos, en attendant, je dois me retenir.
Garcia
Je vous suis très reconnaissante pour ces photos. C'est fantastique
Garcia-Derek a écrit : Je me retiens, je me retiens, encore et encore.
C'est Derek qui me donnera le signal.
Garcia
Quelle splendide offrande que ce corps alangui dans ce canapé.
Position terriblement excitante qui appelle à te rejoindre pour passer sa langue sur toute la longueur de l'abricot en passant les mains sous les fesses pour te cambrer de plaisir...
Merci du compliment, coquin54-55-57.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Que dire de plus que.
Très bon dimache à toutes et à tous.
Bisous coquins.
Garcia
J’adore très cuisses ouvertes en gros plan. J’adore la blancheur de ta peau. On sent la douceur de la peau de tes cuisses. On sent leur chaleur, leur moelleux. Comme ça doit être agréable de les sentir contre soi qd on est en toi.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Et Derek qui continue à prendre et prendre et prendre des photos, en attendant, je dois me retenir.
Garcia
Je vous suis très reconnaissante pour ces photos. C'est fantastique
Merci du compliment, gunnie.
Bisous coquins, Garcia