Une première pour Fred et Lea

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Une première pour Fred et Lea

Messagepar bview69 » Dim 8 Avr 2012 10:28

Un récit vrai.

En réponse à une annonce, j'ai pris contact avec un couple de 28 ans pour Madame et 30 pour Monsieur, qui recherchait un peu de piment par le biais d'une tierce personne.
Lyonnais tout comme moi, nous avons eu quelques échanges de mails , puis un bon contact téléphonique avec Madame (Léa) et Monsieur (Fred) (Faux prénoms).
Nous décidons de nous rencontrer pour faire connaissance, sans plus. La rencontre a lieu autour d'un verre, le feeling est bon, bien que je sois plus âgé (la quarantaine). Il en ressort que Fred a envie d'exhiber et d'offrir Lea à un tiers et que cette dernière est pas contre du tout. Son accord ainsi que les modalités d'arrêt de la rencontre sont toujours pour moi primordial.

Quelques jours plus tard Fred, me recontact me dit que tout est ok. Charge à nous deux d'organiser la rencontre. Il me confie que Lea fantasme sur des hommes âgés. Nous prévoyons une rencontre pleine de surprise. Pour Lea elle débutera au bar d'un grand hotel. C'est tout ce qu'elle sait.

Le jour dit nous nous retrouvons. Journée d'été, j'avais demandé à Fred de veiller à ce que Lea porte une simple petite robe avec juste un SG et une petite culotte dessous, soulier discret. La consigne est respéctée, elle porte une magnifique petite robe orange pastel.

Mes amis sont un peu nerveux. Nous prenons un café, discutons. D'un coup je demande à Lea de se rendre au toilette et de retirer son soutien gorge. Elle regarde Fred qui lui donne son accord. Elle revient et visiblement sa poitrine pointe sous sa robe. J'apprécie et lui fait savoir. Au moment de régler je lui demande de m'accompagner. Le caissier n'ignore pas du tout Lea.

Nous nous rendons à mon domicile. Très vite je lui demande de soulever sa robe pour nous montrer ses jambes, et son corps. Je lui demande de retirer sa culotte, et de me montrer son intimité. Elle le fera sans rechigner, se laissera toucher et y prendra même du plaisir.
La surprise intervient maintenant. J'ai contacté une connaissance, la soixantaine bien conservé et très vert. Il est invité lea ne le sait pas (Fred si).
La sonnerie retentit. la robe de Lea retombe sur elle pas ses dessous.
Mon ami arrive, je fais les présentations. Il salue lea et ne lui laisse rien dire et fait littérallement tomber la robe à ses pieds. Elle est nue devant nous tous.
Mon ami la fait asseoir et lui présente son sexe, dans une forte érection. Elle va lui prodiguer une excellente fellation, puis nous irons à la chambre, ou levrette et diverses autres posistions vont se succéder. Lea prend du plaisir. Fred et moi nous masturbons en les regardant.
Mon ami retire enfin le préservatif et se répend sur le corps de Lea.
Elle viendra prodiguer une fellation à Fred et moi même pour nous permettre de finir en beauté.
Nous prendrons tous une douche et finirons la soirée dans un sympathique resto.

Il y eut bien d'autres aventures avec eux (avant qu'il ne soit muté pour des raisons pro), mais aussi d'autres.

L'histoire est un peu longue. Mais je pense que le détails et le contexte font beaucoup, plutôt que le hard dans ce genre de sujet.
Merci à ceux qui auront lu cette histoire vraie jusqu'au bout.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2831
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon


Re: Une première pour Fred et Lea

Messagepar asterix49 » Dim 8 Avr 2012 11:36

Belle histoire, elle n'as eu plus de réaction que çà avec l'arrivée du n°3 ?
Tu as excité ma curiosité...j’attends une suite sur les autres rencontres et plus de détail sur celle-ci
le coquin gaulois...
+ d'info ici : https://candauliste.com/post22224.html
Avatar de l’utilisateur
asterix49
 
Messages: 3563
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 21:25
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Cholet

Re: Une première pour Fred et Lea

Messagepar bview69 » Lun 9 Avr 2012 08:57

Je te remercie de ton interêt asterix49.

Je vais te donner quelques détails.
J'ai beaucoup aimé, la gêne manifeste de Lea, lorsqu'elle a dû se défaire de son soutien gorge au bar et laisser voir sa poitrine sous la robe à un caissier qui n'en demandait pas tant. Nous avons par la suite multiplié ce genre de jeux.
Elle savait qu'il y aurait au minimum exhib, et donc elle ne fût pas surprise à mon domicile, lorsque je lui ai demandé de prendre des poses très indécentes. En lui carressant sa poitrine, j'avais senti une grande excitation qui me fût confirmé par un sexe très mouillé, qui permettait un excellent doigtage.
L'arrivée de mon ami plus âgé. Avec Fred nous avions choisi de maintenir le suspens. Au coup de sonette, je joue l'etonné et lui demande de remettre sa robe.
Ensuite tout fût rapide. Mon ami arrive, je présente mes nouveaux amis, et confie immédiatement qu'il nous interrompt au moment ou je faisais connaissance avec Lea. Il avoue me comprendre, s'approche de Lea lui dit "vous permettez" mais dans le même temps il a déjà fait tombé la robe à ses pieds. Elle est nue, il entreprend immédiatement son entrejambe. Il lui fait signe de s'asseoir, sort son sexe et lui donne à sucer. Par la suite dans la chambre il va la prendre dans différentes positions, pendant quasiment 30 minutes. Elle jouira plusieurs fois. Avec Fred nous lui montrons que nous nous masturbons, elle viendra d'elle même nous sucer une fois que mon ami est explosé. Fred se lbèrera dans sa bouche moi sur sa poitrine.
Cette première rencontre fût un révélateur pour Lea et Fred qui avait un peu d'appréhension de voir sa femme prise par un autre. J'ai monté beaucoup d'autres rencontres pour eux. Eloigné géographiquement maintenant, il m'arrive quand même de faire le déplacement une ou deux fois par an.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2831
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Une première pour Fred et Lea

Messagepar asterix49 » Lun 9 Avr 2012 11:07

merci pour les éclaircissements, je m'imagine mieux leurs réactions, car dans la 1ère partie de ton récit cela restait flou.
J'attends la suite de vos aventures, si tu peux les décrire physiquement (surtout Léa 8-) ), car je suppose que tu ne peux pas mettre de photos.
le coquin gaulois...
+ d'info ici : https://candauliste.com/post22224.html
Avatar de l’utilisateur
asterix49
 
Messages: 3563
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 21:25
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Cholet


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités