chrisdu74000 a écrit : superbe récit et histoire! très excitant tout ca!!!
On en parle de la 1ere sodo avec un autre aussi?
J'en ai déjà parlé...
Mais je peux reposter, même si ce ne sera pas exactement la toute première, car la vidéo est trop sombre et je n'ai pas réussi à la déboucher. Si qqun en est capable à ma place, je peux lui confier la vidéo, mais il va avoir du mal ! Je possède des photos de la seconde partie de cette/ces sodos.
Enkidu a écrit : Il manque entre autres une photo entre les deux qui explique la raideur de l'instrument.
Et aussi des agaceries faites à 3 (pas de photos)
Une photo souvent utilisée comme logo...
Elle fut prise lors d'une séance photo un peu particulière,
mais dans notre domaine, qu'est-ce qui est vraiment conventionnel ?
enk33_accroupie.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Enkidu a écrit : Une photo souvent utilisée comme logo...
Bonjour.
Sublime et ravissante comme toujours.
Un magnifique et incroyable décolleté
rien de plus excitant que la femme des autres le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
Bonjour.
Sublime et ravissante comme toujours.
Un magnifique et incroyable décolleté
Merci pour elle
Une tenue très échancrée, en effet !
Idem plus bas...
Sebibi78 a écrit : Ma curiosité et l'intérêt que je porte à cette ravissante femme me donne très envie de découvrir le bas si cela ne dérange pas monsieur
Je n'ai pas sous la main la photo du bas de cette photo précisément
Mais je crois que tu connais déjà son bas
Sebibi78 a écrit : Ma curiosité et l'intérêt que je porte à cette ravissante femme me donne très envie de découvrir le bas si cela ne dérange pas monsieur
C'est vrai, mais c'est toujours aussi sympa et agréable de la redécouvrir dans divers tenue sexy.
J'ai l'impression que son dressings est infini
rien de plus excitant que la femme des autres le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
C'est vrai, mais c'est toujours aussi sympa et agréable de la redécouvrir dans divers tenue sexy.
J'ai l'impression que son dressings est infini
Elle achète une ou des tenues de temps à autre, donc il y a un certain choix...
Deux tenues assez proches : violet et N&B
enk48_dedicstanley.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
très jolie photo ... chacun son domaine de jeu ... les limites sont propres à chacun, l'essentiel est de s'amuser ...
très jolie photo ... chacun son domaine de jeu ... les limites sont propres à chacun, l'essentiel est de s'amuser ...
Enkidu a écrit : Tu as tout compris !
J'aime bien discuter avec toi
idem ... pas de jugement même si on a pas tout à fait les mêmes jeux ... mais je dois dire que je suis fasciné par votre complicité ...
Je peux te retourner le compliment.
Shamat est ma seconde femme, j'ai fait nettement plus attention quant aux critères.
Pour la 1ère, j'avais l'excuse de la jeunesse
Après mon divorce, j'avoue avoir eu une période un peu agitée avec diverses dames, puis j'ai trouvé la bonne.
cple36 a écrit :idem ... pas de jugement même si on a pas tout à fait les mêmes jeux ... mais je dois dire que je suis fasciné par votre complicité ...
Je peux te retourner le compliment.
Shamat est ma seconde femme, j'ai fait nettement plus attention quant aux critères.
Pour la 1ère, j'avais l'excuse de la jeunesse
Après mon divorce, j'avoue avoir eu une période un peu agitée avec diverses dames, puis j'ai trouvé la bonne.
des fois on met du temps à se trouver ... mais ça vaut le coup d'attendre ...
cple36 a écrit : des fois on met du temps à se trouver ... mais ça vaut le coup d'attendre ...
Souvent, oui.
Mais il ne faut pas être trop exigeant.
Une de mes connaissances a tjrs placé la barre trop haut. Il est actuellement à la retraite (depuis 3 mois) et a tjrs été célibataire, sans enfant, sans compagne (sauf de passage). Parfois, il regrette d'avoir été trop sélectif.
Enkidu a écrit : Tu as tout compris !
J'aime bien discuter avec toi
idem ... pas de jugement même si on a pas tout à fait les mêmes jeux ... mais je dois dire que je suis fasciné par votre complicité ...
vous faite parti des rares couples qui sont de vrais candaulistes ici ... bravo et merci de vos partages
encore une belle mosaique de photos avec une belle femme dans ses vetements de tous les jours et qui semble bien épanouie .
Eddy a écrit : vous faite parti des rares couples qui sont de vrais candaulistes ici ... bravo et merci de vos partages
encore une belle mosaique de photos avec une belle femme dans ses vetements de tous les jours et qui semble bien épanouie .
Comme elle aime ce qu'elle fait
En revanche, pour l'instant, à son boulot, ce n'est pas ça, ce qui gâche un peu l'ambiance.
Je me console en me disant que dans quelques mois, ce poids-là ne sera plus sur ses épaules et que ça ira encore "plus mieux"
Eddy a écrit : vous faite parti des rares couples qui sont de vrais candaulistes ici ... bravo et merci de vos partages
Comme elle aime ce qu'elle fait
En revanche, pour l'instant, à son boulot, ce n'est pas ça, ce qui gâche un peu l'ambiance.
Je me console en me disant que dans quelques mois, ce poids-là ne sera plus sur ses épaules et que ça ira encore "plus mieux"
Une photo que j'aime bcp.
On se demande bien pourquoi
enk71_arw04.jpg
Photo faite après un rv informel avec un autre couple
qui n'a rien su de comment était habillé ma femme sous son manteau.
(quoique l'homme avait peut-être deviné)
Mais ça n'a pas été perdu pour tout le monde...
Modifié en dernier par Enkidu le jeu. 18 juil. 2024 08:02, modifié 1 fois.
Plaisir de la vie a écrit : Photo superbe comme Shamat.
J’aurais une petite faveur à te demander,
Ce serait d’avoir une photo de ta belle en Mp tenue en laisse comme une chienne lubrique
Ce serait le top!
Merci d'apprécier ma femme
Je vais chercher ta photo...
Enkidu a écrit : Une photo que j'aime bcp.
totalement fan ! les bas à l'ancienne et cette poitrine offerte mamma mia !
C'est vrai qu'on pourrait croire à une photo des années 50-60...
En N&B, l'illusion aurait été meilleure.
Merci d'apprécier ainsi ma femme
C'est vrai qu'on pourrait croire à une photo des années 50-60...
En N&B, l'illusion aurait été meilleure.
Merci d'apprécier ainsi ma femme
elle a de toute façon en general quelque chose de retro tout à fait charmant ... l'allure , vos mises en scenes ,une classe naturelle d'antan...j'aime beaucoup
Eddy a écrit : elle a de toute façon en general quelque chose de retro tout à fait charmant ... l'allure , vos mises en scenes ,une classe naturelle d'antan...j'aime beaucoup
Great thanks (comme on dirait sur un site que je fréquente souvent)
Elle aime un minimum de mise en scène et être à son avantage, même si le temps ne s'y prête pas tjrs...
Lors d'un rv fin novembre
Le contact est à gauche sur la photo
enk63_val02.jpg
Pile et face (ou l'inverse)
enk63_val03.jpg
Eddy a écrit : elle a de toute façon en general quelque chose de retro tout à fait charmant ... l'allure , vos mises en scenes ,une classe naturelle d'antan...j'aime beaucoup
Great thanks (comme on dirait sur un site que je fréquente souvent)
Elle aime un minimum de mise en scène et être à son avantage, même si le temps ne s'y prête pas tjrs...
Lors d'un rv fin novembre
Le contact est à gauche sur la photo
Homme de 50 ans, 1.60m, brun poivre et sel, yeux marrons, résidant à Marseille, pour couples et femmes, sympathiques pour toutes envies.Pas de virtuel.