frenchvelvet33 a écrit :
Bien volontiers mais pas d’accès car pas vip… j’ai pris le pass par téléphone mais ça ne marche pas non plus…
le tchat y a des heures ouvert à tous mais je sais pas exactement lesquelles ...
pour le pass déconnectes toi et reconnectes toi faut peut être faire ça pour la prise en compte je sais pas non plus ...
J’ai essayé ça ne fonctionne pas… je serai dispo à partir du 07/10 je pense qu’on pourra communique d’ici là ( jespere !)
Je me fais une branlette devant vos photos… la vidéo est pour vous … l’idée de la rencontrer m’excite…. J’adorerai un plan dogging c’est un de mes fantasmes…
Modifié en dernier par belle bite du 33 le mar. 17 sept. 2024 18:25, modifié 1 fois.
frenchvelvet33 a écrit : J’ai essayé ça ne fonctionne pas… je serai dispo à partir du 07/10 je pense qu’on pourra communique d’ici là ( jespere !)
Je me fais une branlette devant vos photos… la vidéo est pour vous … l’idée de la rencontrer m’excite…. J’adorerai un plan dogging c’est un de mes fantasmes…
dogging faut trouver un coin discret et une température raisonnable lol ... après l'idée n'est pas exclus si tu lui plais ...
frenchvelvet33 a écrit : J’ai essayé ça ne fonctionne pas… je serai dispo à partir du 07/10 je pense qu’on pourra communique d’ici là ( jespere !)
dogging faut trouver un coin discret et une température raisonnable lol ... après l'idée n'est pas exclus si tu lui plais ...
C’est vrai que ça va cailler… mon fantasme c’est celui du couple dont la femme se masturbe à travers la vitre , puis me regarde me caresser puis ouvre la portière …. Un coin au soleil dans la région lol ? Ça va être compliqué
Misscple36 est très désirable mais il faut pas oublier missdom qui est tout aussi désirable, et mr dom qui s'occupe bien d'elle. Je n'oublie pas le photographe qui sans lui rient ne serai possible
je n'ai pas pu m'empecher de revoir les images de votre invitation .( et se gif page 231 ) ...Miss tu es merveilleusement bandante ...humm que du bonheur ; gros bisous a vous !!
cple36 a écrit : dogging faut trouver un coin discret et une température raisonnable lol ... après l'idée n'est pas exclus si tu lui plais ...
C’est vrai que ça va cailler… mon fantasme c’est celui du couple dont la femme se masturbe à travers la vitre , puis me regarde me caresser puis ouvre la portière …. Un coin au soleil dans la région lol ? Ça va être compliqué
il ne faut pas scénariser ...laissons faire les choses ...
zzttop a écrit :
Misscple36 est très désirable mais il faut pas oublier missdom qui est tout aussi désirable, et mr dom qui s'occupe bien d'elle. Je n'oublie pas le photographe qui sans lui rien ne serait possible
merci beaucoup ...
zzttop a écrit :
cple36 a écrit : je ne suis pas le meilleur ? lol ...
Je sais pas si tu es le meilleur, mais ça donne envie de suivre vos aventures
surtout ne te gêne pas ... pour le meilleur je taquinais je ne suis certainement pas celui là ...
zzttop a écrit :
Elles et il s'amusent bien, elles sont belles ces deux femmes, qu'elles profitent de la vie et les maris aussi, rien sans eux
jameswest a écrit : je n'ai pas pu m'empecher de revoir les images de votre invitation .( et se gif page 231 ) ...Miss tu es merveilleusement bandante ...humm que du bonheur ; gros bisous a vous !!
toutes les photos restent sur ce post donc tu peux revoir sans soucis les séries ...
jameswest a écrit :très excitantes les femmes !!! bande de veinards les gars ...Miss toujours aussi sublime !! je suis fan !!
Moby a écrit : Dom dans son rôle parfait d amant et Avec deux merveilleuses miss pour prendre du plaisir le pied ah oui j allais oublie le meilleur des cocus ..
cple36 a écrit : dogging faut trouver un coin discret et une température raisonnable lol ... après l'idée n'est pas exclus si tu lui plais ...
il ne faut pas scénariser ...laissons faire les choses ...
Misscple36 est très désirable mais il faut pas oublier missdom qui est tout aussi désirable, et mr dom qui s'occupe bien d'elle. Je n'oublie pas le photographe qui sans lui rient ne serai possible
... oui, n'oublions personne et merci beaucoup à ce quatuor... en SEXE MAJEUR!!!
J'adore la photo de moi en démonstrateur de l'utilisation de grand schtroumpf devant miss perplexe
Et de ma femme qui se prête très volontiers à la démonstration
hahaha j'allais le dire ! on dirait un vrai commercial ce Dom !
Tu as raison cocu, tes photos montrent qu'elles se sont bien amusées.
Comme tu es bien sage tu es bien rester à ta place et tu nous en fait profiter.
Une ola d’érection pour ces dames
Leo1201 a écrit :Tu as raison cocu, tes photos montrent qu'elles se sont bien amusées.
Comme tu es bien sage tu es bien rester à ta place et tu nous en fait profiter.
Une ola d’érection pour ces dames
bonne idée ça ... car elles aiment la bite aussi ...
Je n'avais même pas vu que ma femme en avait même profité pour carresser la chatte de miss.. Avec grand schtroumpf bien emboîté.. Mais quelle(s) coquine(s)
dom-691 a écrit : Je n'avais même pas vu que ma femme en avait même profité pour caresser la chatte de miss.. Avec grand schtroumpf bien emboîté.. Mais quelle(s) coquine(s)
Je n'avais même pas vu que ma femme en avait même profité pour carresser la chatte de miss.. Avec grand schtroumpf bien emboîté.. Mais quelle(s) coquine(s)
Il n'y a pas de raison que Missdom ne profite pas d'une si bonne chate
dom-691 a écrit : Vraiment les week-end qu'on a envie de refaire encore et encore... Surtout que nous femmes y ont bien pris goût
oui une très bonne parenthèse dans les tracas quotidiens à refaire sans problème ...
Elles peuvent recommencer quand elles veulent, j'adore les voir ensemble, je les croquerais toutes les deux avec la complicité des maris bien sur
c'est prévu qu'elles recommencent ...
zzttop a écrit :
Super il reste un sein de Misscple36 pour ma bouche et la petite chatte de missdom pour ma main ou l'inverse
plusieurs combinaisons possible ...
zzttop a écrit :
dom-691 a écrit :
Je n'avais même pas vu que ma femme en avait même profité pour caresser la chatte de miss.. Avec grand Schtroumpf bien emboîté.. Mais quelle(s) coquine(s)
Il n'y a pas de raison que Missdom ne profite pas d'une si bonne chatte
les filles qui prennent du plaisir en mode lesbien ... je bande grave !
maintenant il ne reste plus qu'à dom de fourrer sa queue d'une boche à l'autre ...moi c'est ce que j'aurais fait à ce stade de l'excitation ...en disant au cocu : "tu vois comme elles aiment le sex ces belle Salopes ! "
Si en plus de se faire limer par des bonnes bites, elle se met maintenant à jouir à se frotter à des chattes...
Et bien mon cocu... tu as vraiment chopé la numéro 1 des Salopes cocufieuses et si en plus tu aimes être en cage pour ne pas attiser sa jalousie...
Bravo mon cocu et merci de nous le partager.
Shindu58 a écrit : J'adore ses gros seins ! Ça doit être un vrai bonheur à toucher et à sucer !
faut demander à ceux du forum qui l'ont fait ...
j'avoue , que les seins de Miss m'ont envouté et m'envoute encore , quel regal de las caresser les titiller , les teter...et quand le cocu vous montre un gif que vous etes en train de les faire se balancer au rythme de vos coups de reins humm , j'en craque encore !!!
couple si merveilleux !!!
Elle sont belle emboîté ainsi et dom ne lache pas une seconde les seins des miss surtout ceux de Misscple36 . Qu'il en profite et le photographe pareil
Eddy a écrit : mmm quand elles se frottent la chatte mutuellement ce doit être extraordinaire ! quel spectacle fascinant !
sublime même ...
Eddy a écrit :
les filles qui prennent du plaisir en mode lesbien ... je bande grave !
maintenant il ne reste plus qu'à dom de fourrer sa queue d'une bouche à l'autre ...moi c'est ce que j'aurais fait à ce stade de l'excitation ...en disant au cocu : "tu vois comme elles aiment le sexe ces belle Salopes ! "
coquin54-55-57 a écrit : Si en plus de se faire limer par des bonnes bites, elle se met maintenant à jouir à se frotter à des chattes...
Et bien mon cocu... tu as vraiment chopé la numéro 1 des Salopes cocufieuses et si en plus tu aimes être en cage pour ne pas attiser sa jalousie...
Bravo mon cocu et merci de nous le partager.
la cage c'est un jeu d'appartenance ...
coquin54-55-57 a écrit :il ne lâche pas son téton ce dom et on sait qu'elle aime ça la Salope.
il est fan ...
coquin54-55-57 a écrit :
dom-691 a écrit :Le moment le plus bandant en effet de les voir se frotter toutes les 2...
Et inédit il est vrai pour moi et ma femme.. Que du bonheur donc.
jameswest a écrit : que c'est beaux !! ses deux femmes !! elles sont bandantes à souhait
merci pour elles deux ...
jameswest a écrit :
cple36 a écrit :
Shindu58 a écrit : J'adore ses gros seins ! Ça doit être un vrai bonheur à toucher et à sucer !
faut demander à ceux du forum qui l'ont fait ...
j'avoue , que les seins de Miss m'ont envouté et m'envoute encore , quel regal de les caresser les titiller , les téter...et quand le cocu vous montre un gif que vous êtes en train de les faire se balancer au rythme de vos coups de reins humm , j'en craque encore !!!
couple si merveilleux !!!
otopeni49 a écrit : Chanceux titilleur et deux belles chattes "au contact"!
il a tout fait pour ...
otopeni49 a écrit :
jameswest a écrit : que c'est beaux !! ses deux femmes !! elles sont bandantes à souhait
Carrément...
qui n'aime pas voir ça ? ...
otopeni49 a écrit :
dom-691 a écrit : Le moment le plus bandant en effet de les voir se frotter toutes les 2...
Huummm huummm huummm... très très très bandant... en effet...
un de plus apparemment ...
otopeni49 a écrit :Un téton dans les doigts de dom-691... qu'il doigt ou doit bien titiller et exciter...
dom-691 a écrit :Le moment le plus bandant en effet de les voir se frotter toutes les 2...
inédit aussi pour nous pas souvenir d'avoir vu ça ...
Elle sont belles emboîtées ainsi et dom ne lâche pas une seconde les seins des miss surtout ceux de Misscple36 . Qu'il en profite et le photographe pareil
les seins de sa Miss il les a tout les jours alors oui il profite ...
Elle sont belles emboîtées ainsi et dom ne lâche pas une seconde les seins des miss surtout ceux de Misscple36 . Qu'il en profite et le photographe pareil
les seins de sa Miss il les a tout les jours alors oui il profite ...
De si beau seins Miss dom si petit et mignon et Misscouple36 si gros et qui donne envie de dévorer