Oui ou et donc le grand bleucple36 a écrit : 077

Oui ou et donc le grand bleucple36 a écrit : 077
Elles peuvent recommencer quand elles veulent, j'adore les voir ensemble, je les croquerais toutes les deux avec la complicité des maris bien surcple36 a écrit :oui une très bonne parenthèse dans les tracas quotidiens à refaire sans problème ...dom-691 a écrit : Vraiment les week-end qu'on a envie de refaire encore et encore... Surtout que nous femmes y ont bien pris goût
c'était le moment lesbien ...coquin54-55-57 a écrit : Et le cocu qui immortalise avec intérêt le mandrin dressé de l'amant. Bizarre que personne ne l'ai encore manipulé...
il n'y était plus lol ...coquin54-55-57 a écrit :il y a les aspirateurs à bite... et il y a les gobeuses de grand schtroumpf.![]()
Super il reste un sein de Misscple36 pour ma bouche et la petite chate de missdom pour ma maincple36 a écrit : 076
Il n'y a pas de raison que Missdom ne profite pas d'une si bonne chatedom-691 a écrit :Je n'avais même pas vu que ma femme en avait même profité pour carresser la chatte de miss.. Avec grand schtroumpf bien emboîté.. Mais quelle(s) coquine(s)cple36 a écrit : 076
un vrai libertin ...otopeni49 a écrit : Un passionné, un orfèvre, un bon Maître-Queue... ce dom-691...
ils sont tous dénudé là ...otopeni49 a écrit :Une belle bite... de belles loches... un sein dénudé...
en + de 20 ans de libertinage c'est pas tant que ça ...otopeni49 a écrit :Le septième... bravo bravo bravo...cple36 a écrit : c'est le 7ème couples qu'elle rencontre ... après de loin le meilleur feeling ...
ah oui très coquins les deux ...otopeni49 a écrit :Quel couple coquin... Mme doigte et M titille une très très belle loche...
dom-691 a écrit : Ah ah la photo qui va en laisser perplexe plus d'un... Mais où est grand schtroumpf ?![]()
Je laisse la question en suspend...
faut demander à ceux du forum qui l'ont fait ...Shindu58 a écrit : J'adore ses gros seins ! Ça doit être un vrai bonheur à toucher et à sucer !
crois tu ? ...Moby a écrit : Oui ou et donc le grand bleuattention elles avales tout
c'est prévu qu'elles recommencentzzttop a écrit :Elles peuvent recommencer quand elles veulent, j'adore les voir ensemble, je les croquerais toutes les deux avec la complicité des maris bien surcple36 a écrit :oui une très bonne parenthèse dans les tracas quotidiens à refaire sans problème ...dom-691 a écrit : Vraiment les week-end qu'on a envie de refaire encore et encore... Surtout que nous femmes y ont bien pris goût
plusieurs combinaisons possible ...zzttop a écrit : Super il reste un sein de Misscple36 pour ma bouche et la petite chatte de missdom pour ma mainou l'inverse
zzttop a écrit :Il n'y a pas de raison que Missdom ne profite pas d'une si bonne chattedom-691 a écrit :
Je n'avais même pas vu que ma femme en avait même profité pour caresser la chatte de miss.. Avec grand Schtroumpf bien emboîté.. Mais quelle(s) coquine(s)
mmm quand elles sefrottent la chatte mutuellement ce doit etre extraordinaire ! quel spectacle fascinant !cple36 a écrit : 078
les filles qui prennent du plaisir en mode lesbien ... je bande grave !cple36 a écrit : 079
cple36 a écrit :079
Si en plus de se faire limer par des bonnes bites, elle se met maintenant à jouir à se frotter à des chattes...cple36 a écrit :078
Chanceux titilleur et deux belles chattes "au contact"!cple36 a écrit : 078
Carrément...jameswest a écrit : que c'est beaux !! ses deux femmes !! elles sont bandantes à souhait
il ne lâche pas son téton ce dom et on sait qu'elle aime ça la Salope.cple36 a écrit : 079
Le moment le plus bandant en effet de les voir se frotter toutes les 2...cple36 a écrit : 079
cple36 a écrit :faut demander à ceux du forum qui l'ont fait ...Shindu58 a écrit : J'adore ses gros seins ! Ça doit être un vrai bonheur à toucher et à sucer !
Elle sont belle emboîté ainsicple36 a écrit : 078
Je comprends qu elles ont envie de se revoir une complicité tout les quatre s et merçi du partagecple36 a écrit : 079
Ont elles joui ?dom-691 a écrit :Le moment le plus bandant en effet de les voir se frotter toutes les 2...cple36 a écrit : 079
Et inédit il est vrai pour moi et ma femme.. Que du bonheur donc.
Huummm huummm huummm... très très très bandant... en effet...dom-691 a écrit :Le moment le plus bandant en effet de les voir se frotter toutes les 2...cple36 a écrit : 079
Un téton dans les doigts de dom-691... qu'il doigt ou doit bien titiller et exciter...cple36 a écrit : 079
même deux ...joueuse34 a écrit : Toujours un plaisir de vous suivre, de tres belles photos tres belle femme
c'est vrai que ça excite beaucoup de voir ça ...foreverdandy a écrit : Le ciseau : l'une des pratiques saphique les plus excitantes à mon goût. Magnifique, merci !
sublime même ...Eddy a écrit : mmm quand elles se frottent la chatte mutuellement ce doit être extraordinaire ! quel spectacle fascinant !
on verra sur les photos suivantes ...Eddy a écrit : les filles qui prennent du plaisir en mode lesbien ... je bande grave !
maintenant il ne reste plus qu'à dom de fourrer sa queue d'une bouche à l'autre ...moi c'est ce que j'aurais fait à ce stade de l'excitation ...en disant au cocu : "tu vois comme elles aiment le sexe ces belle Salopes ! "
la cage c'est un jeu d'appartenance ...coquin54-55-57 a écrit : Si en plus de se faire limer par des bonnes bites, elle se met maintenant à jouir à se frotter à des chattes...
Et bien mon cocu... tu as vraiment chopé la numéro 1 des Salopes cocufieuses et si en plus tu aimes être en cage pour ne pas attiser sa jalousie...
Bravo mon cocu et merci de nous le partager.
il est fan ...coquin54-55-57 a écrit :il ne lâche pas son téton ce dom et on sait qu'elle aime ça la Salope.
elles se sont bien amusées ...coquin54-55-57 a écrit :Ont elles joui ?dom-691 a écrit :Le moment le plus bandant en effet de les voir se frotter toutes les 2...
Mesdames dites nous
merci pour elles deux ...jameswest a écrit : que c'est beaux !! ses deux femmes !! elles sont bandantes à souhait
oh !!! merci beaucoup ...jameswest a écrit :cple36 a écrit :faut demander à ceux du forum qui l'ont fait ...Shindu58 a écrit : J'adore ses gros seins ! Ça doit être un vrai bonheur à toucher et à sucer !
j'avoue , que les seins de Miss m'ont envouté et m'envoute encore , quel regal de les caresser les titiller , les téter...et quand le cocu vous montre un gif que vous êtes en train de les faire se balancer au rythme de vos coups de reins humm , j'en craque encore !!!
couple si merveilleux !!!
il a tout fait pour ...otopeni49 a écrit : Chanceux titilleur et deux belles chattes "au contact"!
qui n'aime pas voir ça ? ...otopeni49 a écrit :Carrément...jameswest a écrit : que c'est beaux !! ses deux femmes !! elles sont bandantes à souhait
un de plus apparemment ...otopeni49 a écrit :Huummm huummm huummm... très très très bandant... en effet...dom-691 a écrit : Le moment le plus bandant en effet de les voir se frotter toutes les 2...
il ne lâche pas facilement ...otopeni49 a écrit :Un téton dans les doigts de dom-691... qu'il doigt ou doit bien titiller et exciter...
inédit aussi pour nous pas souvenir d'avoir vu ça ...dom-691 a écrit :Le moment le plus bandant en effet de les voir se frotter toutes les 2...
les seins de sa Miss il les a tout les jours alors oui il profite ...zzttop a écrit :Elle sont belles emboîtées ainsicple36 a écrit : 078et dom ne lâche pas une seconde les seins des miss surtout ceux de Misscple36
. Qu'il en profite et le photographe pareil
la complicité est importante ...Moby a écrit :
Je comprends qu elles ont envie de se revoir une complicité tout les quatre s et merçi du partage
De si beau seins Miss dom si petit et mignon et Misscouple36 si gros et qui donne envie de dévorercple36 a écrit :les seins de sa Miss il les a tout les jours alors oui il profite ...zzttop a écrit :Elle sont belles emboîtées ainsicple36 a écrit : 078et dom ne lâche pas une seconde les seins des miss surtout ceux de Misscple36
. Qu'il en profite et le photographe pareil
Merci encore pour votre partagecple36 a écrit :la complicité est importante ...Moby a écrit :
Je comprends qu elles ont envie de se revoir une complicité tout les quatre s et merçi du partage
elles aiment la bite oui ...jimmy7896 a écrit : Superbe de les voir se frotter... Mais une queue semble les intéresser aussi
c'est bien d'avoir deux femmes différentes ...zzttop a écrit :
De si beau seins Miss dom si petit et mignon et Misscouple36 si gros et qui donne envie de dévorer
c'est le mot partage donc sans vos retours y a peu d'intérêt ...zzttop a écrit :Merci encore pour votre partage
oh oh, le grand schtroumpf a un ami. La miss Salope va se prendre un gode ceinture en chatte et une bite en bouche...cple36 a écrit : 081
il est écrit "no party" au mur, pas no "sex party" donc vous êtes bons mdrcple36 a écrit : 081
Juste vous dire vous êtes magnifique merçicple36 a écrit : 081
Les photos en noir et blanc apporte ce côté très sensuel que j'adorecple36 a écrit : 080
Elles ne se lâchaient plus... Toujours les levres très proches. '.cple36 a écrit : 081
toutes les lèvresdom-691 a écrit :Elles ne se lâchaient plus... Toujours les levres très proches. '.cple36 a écrit : 081
l'ami n'a pas eu le même succès ...coquin54-55-57 a écrit : oh oh, le grand schtroumpf a un ami. La miss Salope va se prendre un gode ceinture en chatte et une bite en bouche...
on et toujours bons ... non ? ...coquin54-55-57 a écrit :il est écrit "no party" au mur, pas no "sex party" donc vous êtes bons mdr
certains sauront d'autres non lol ...coquin54-55-57 a écrit :toutes les lèvresdom-691 a écrit : Elles ne se lâchaient plus... Toujours les levres très proches. '.
Vivement de voir toutes les lèvres passer sur ton mandrin viril pour le plaisir du cocu...
Je me demande quel va être l'ordre des lèvres...
Je miserai sur la bouche de la Cocufieuse en 1er...
merci beaucoup ...Moby a écrit :Juste vous dire vous êtes magnifique merçi
souvent des photos ratées lol de premier abord ...dom-691 a écrit : Les photos en noir et blanc apporte ce côté très sensuel que j'adore
je t'avais dit elle a besoin d'embrasser ...dom-691 a écrit :Elles ne se lâchaient plus... Toujours les lèvres très proches. '.
Ah celle ci je suis sur que tu l'adores cocu... Miss bien entourée par nous 2..cple36 a écrit : 082
c'est bien doublement cocu que tu es...cple36 a écrit : 082
et tu as raison ...dom-691 a écrit :
Ah celle ci je suis sûr que tu l'adores cocu... Miss bien entourée par nous 2..
plus je le suis + j'aime ...coquin54-55-57 a écrit : c'est bien doublement cocu que tu es...
Les miss sont belle a voir, c'est beau le sexe entre femmescple36 a écrit : 082
Vraiment beaucoup de chance d de voir et d assisté à cette jolie scènecple36 a écrit : 083
Oh celle ci non floutee va faire de l'effet à ma chère et tendre... Déjà que les autres lui donnent bien enviecple36 a écrit : 083
Bandante à souhait deux belles femmes s embrassant et un amant aux petit soins pour elles ..et un cocu encagécple36 a écrit : 083
Ah désolé.. LolLeo1201 a écrit : Un série qui est pour moi le graal de la sensualité de l'érotisme.
Superbe trio qui fait souffrir les pantalons
c'est beau une femme qui s'amuse alors deux ...zzttop a écrit :Les miss sont belles a voir, c'est beau le sexe entre femmes
je confirme ...mr-et-mme-stiuly a écrit : Vraiment beaucoup de chance de voir et d assister à cette jolie scène
elle n'est pas égoïste ...coquin54-55-57 a écrit : Galochée, pelotée, caressée, elle est le fruit de toutes les attentions... elle va savoir dire merci en se faisant pilonner...
tu les auras toutes ...dom-691 a écrit : Oh celle ci non floutee va faire de l'effet à ma chère et tendre... Déjà que les autres lui donnent bien envie
excellent vous progressez vite en cuckold tout les deux ...dom-691 a écrit :Ah désolé.. LolLeo1201 a écrit : Un série qui est pour moi le graal de la sensualité de l'érotisme.
Il faut imaginer alors cocu dans sa cage le jour même...
un complice qui sait respecter les femmes tout en leur donnant ce qu'elles veulent ...Moby a écrit : Bandante à souhait deux belles femmes s embrassant et un amant aux petits soins pour elles ..et un cocu encagé
c'est un peu le but ici ...Leo1201 a écrit : Un série qui est pour moi le graal de la sensualité de l'érotisme.
waouh, on signe où pour la rendre cocufieusecple36 a écrit : personne n'a vu la référence de la couette avec le candaulisme? et le collier ?
Donc miss est vraiment bi active maintenant... elle fait tout pour faire pousser tes cornes...cple36 a écrit : 084
Celle ci aussi a bien du te serrer de voir ta cocufieuse bouffer autre chose qu'une queue...cple36 a écrit : 084
merci et bienvenu sur ce post ... je te fais le petit rappel après à voir rien d'impossible ...Douxgourmand a écrit :waouh, on signe où pour la rendre cocufieusecple36 a écrit : personne n'a vu la référence de la couette avec le candaulisme? et le collier ?
disons que MissDom lui a donné envie d'être généreuse ...coquin54-55-57 a écrit :Donc miss est vraiment bi active maintenant... elle fait tout pour faire pousser tes cornes...
On imagine le plan plus large suivant ou son dard est fiché dans la chatte de ta Cocufieuse...
alors là avec quand elles s'embrassent c'est là où je suis le + serré ...dom-691 a écrit :Celle ci aussi a bien du te serrer de voir ta cocufieuse bouffer autre chose qu'une queue...
dégustation de moule ...zzttop a écrit : A table
Le mien souffre bien aussi...cple36 a écrit :c'est un peu le but ici ...Leo1201 a écrit : Un série qui est pour moi le graal de la sensualité de l'érotisme.
Et encore s'embrasser le terme et faible,cple36 a écrit :alors là avec quand elles s'embrassent c'est là où je suis le + serré ...dom-691 a écrit :Celle ci aussi a bien du te serrer de voir ta cocufieuse bouffer autre chose qu'une queue...
Je pense qu'on peut parler de sérieux roulage de pelle, non ?cple36 a écrit :082
Et moi le plus excite... Ce qui techniquement revient au même..cple36 a écrit :alors là avec quand elles s'embrassent c'est là où je suis le + serré ...dom-691 a écrit :Celle ci aussi a bien du te serrer de voir ta cocufieuse bouffer autre chose qu'une queue...
Techniquement oui mais on voit qui n'est pas serré et qui va limer...dom-691 a écrit :Et moi le plus excite... Ce qui techniquement revient au même..cple36 a écrit :alors là avec quand elles s'embrassent c'est là où je suis le + serré ...dom-691 a écrit :Celle ci aussi a bien du te serrer de voir ta cocufieuse bouffer autre chose qu'une queue...
non toujours la même ...jameswest a écrit : je sens qu'une nouvelle serie debute !! hum
désolé ...otopeni49 a écrit :Le mien souffre bien aussi...cple36 a écrit :c'est un peu le but ici ...Leo1201 a écrit : Un série qui est pour moi le graal de la sensualité de l'érotisme.
elle embrasse toujours avec passion quand elle embrasse ...coquin54-55-57 a écrit :Et encore s'embrasser le terme et faible,cple36 a écrit :alors là avec quand elles s'embrassent c'est là où je suis le + serré ...
Je pense qu'on peut parler de sérieux roulage de pelle, non ?
il est un peu venu pour ça ...coquin54-55-57 a écrit :Techniquement oui mais on voit qui n'est pas serré et qui va limer...dom-691 a écrit :Et moi le plus excite... Ce qui techniquement revient au même..cple36 a écrit :alors là avec quand elles s'embrassent c'est là où je suis le + serré ...
je pense qu'elles font quand même tout pour t'exciter ...dom-691 a écrit :Et moi le plus excite... Ce qui techniquement revient au même..cple36 a écrit : alors là avec quand elles s'embrassent c'est là où je suis le + serré ...
Que c'est beau ainsi avec miss au centre des attentions... Et puis sa poitrine sous cet angle c'est une merveillecple36 a écrit : 086
Et dire que tu étais bien tendu dans la chatte de sa Femme pendant que sa mouille devait vouloir déborder de la cage.dom-691 a écrit :coquin54-55-57 a écrit : Yes, j'avais raison Cocu, qu'il allait d'abord enfiler TA femme.
C'est aussi le but aussi de bien cocufier Cocu. Et puis comment résister quand miss est en levrette..
Tout est là pour nous exciter deux belles salopes et un salop qui baise la femme du cocu derrière son appareil...vous êtes top merçicple36 a écrit : 086
Dom a quand même une femme candau bi et légèrement domina on dirait ça aide...Moby a écrit :Tout est là pour nous exciter deux belles salopes et un salop qui baise la femme du cocu derrière son appareil...vous êtes top merçicple36 a écrit : 086
n'avait il pas droit à un : va y salope bouffe moi la chatte, n'est-ce pas que t'aime ça autant que la bite ?cple36 a écrit : 084