cple36 a écrit :ah oui un peu + près ...frenchvelvet33 a écrit : Je serai un peu moins loin dans 14 jours ( entre limoges / Châteauroux / Poitiers )
Et oui ( au passage je suis bloqué à un message privé par semaine )
cple36 a écrit :ah oui un peu + près ...frenchvelvet33 a écrit : Je serai un peu moins loin dans 14 jours ( entre limoges / Châteauroux / Poitiers )
et peux tu venir sur le tchat 5 mn ? ...frenchvelvet33 a écrit :cple36 a écrit :ah oui un peu + près ...frenchvelvet33 a écrit : Je serai un peu moins loin dans 14 jours ( entre limoges / Châteauroux / Poitiers )
Et oui ( au passage je suis bloqué à un message privé par semaine )
le tchat y a des heures ouvert à tous mais je sais pas exactement lesquelles ...frenchvelvet33 a écrit :
Bien volontiers mais pas d’accès car pas vip… j’ai pris le pass par téléphone mais ça ne marche pas non plus…
dogging faut trouver un coin discret et une température raisonnable lol ... après l'idée n'est pas exclus si tu lui plais ...frenchvelvet33 a écrit : J’ai essayé ça ne fonctionne pas… je serai dispo à partir du 07/10 je pense qu’on pourra communique d’ici là ( jespere !)
Je me fais une branlette devant vos photos… la vidéo est pour vous … l’idée de la rencontrer m’excite…. J’adorerai un plan dogging c’est un de mes fantasmes…
cple36 a écrit :dogging faut trouver un coin discret et une température raisonnable lol ... après l'idée n'est pas exclus si tu lui plais ...frenchvelvet33 a écrit : J’ai essayé ça ne fonctionne pas… je serai dispo à partir du 07/10 je pense qu’on pourra communique d’ici là ( jespere !)
Je me fais une branlette devant vos photos… la vidéo est pour vous … l’idée de la rencontrer m’excite…. J’adorerai un plan dogging c’est un de mes fantasmes…
quel spectacle de dingue très excitant !cple36 a écrit : 073
Misscple36 est très désirable mais il faut pas oublier missdom qui est tout aussi désirable, et mr dom qui s'occupe bien d'elle. Je n'oublie pas le photographe qui sans lui rient ne serai possiblecple36 a écrit : 064
Totalement prise au jeu miss... Et bien. Humide..cple36 a écrit : 073
Dire qu'elles essayaient de se rapprocher le plus possible..cple36 a écrit : 074
Des vraies coquines salopes lesbienne en devenir...dom-691 a écrit :Dire qu'elles essayaient de se rapprocher le plus possible..cple36 a écrit : 074
Il aurait pu disparaître complètement je pense...
J'avais prévenu cocu que grand schtroumpf allait faire raidir... Je ne me suis pas trompé on diraitLeo1201 a écrit : J'espère que nous sommes beaucoup à être raide comme le dong.
Un trio mémorable
Dom dans son rôle parfait d amant et Avec deux merveilleuses miss pour prendre du plaisir le pied ah oui j allais oublie le meilleur des cocus ..cple36 a écrit : 072
Je sais pas si tu est le meilleur, mais ça donne envie de suivre vos aventurescple36 a écrit :je ne suis pas le meilleur ? lol ...Moby a écrit : Dom est agile de partout Pas que les doigts..deux belles femmes merçi pour le partage tu es un cocu top
Elles et il s'amusent bien, elles sont belles ces deux femmes, qu'elles profitent de la vie et les maris aussi, rien sans euxcple36 a écrit : 073
tellement beau des S qui s'emboitent ...cple36 a écrit : 075
il ne faut pas scénariser ...laissons faire les choses ...frenchvelvet33 a écrit :cple36 a écrit : dogging faut trouver un coin discret et une température raisonnable lol ... après l'idée n'est pas exclus si tu lui plais ...
C’est vrai que ça va cailler… mon fantasme c’est celui du couple dont la femme se masturbe à travers la vitre , puis me regarde me caresser puis ouvre la portière …. Un coin au soleil dans la région lol ? Ça va être compliqué
ravi que ça te plaise ...max.liegeois1 a écrit : quel spectacle de dingue très excitant !
merci beaucoup ...zzttop a écrit :
Misscple36 est très désirable mais il faut pas oublier missdom qui est tout aussi désirable, et mr dom qui s'occupe bien d'elle. Je n'oublie pas le photographe qui sans lui rien ne serait possible
surtout ne te gêne pas ... pour le meilleur je taquinais je ne suis certainement pas celui là ...zzttop a écrit :Je sais pas si tu es le meilleur, mais ça donne envie de suivre vos aventurescple36 a écrit : je ne suis pas le meilleur ? lol ...
je m'amuse aussi dans mon rôle ...zzttop a écrit : Elles et il s'amusent bien, elles sont belles ces deux femmes, qu'elles profitent de la vie et les maris aussi, rien sans eux
ça y avait aucune sécheresse ce week end là dans tout les sens du terme ...dom-691 a écrit : Totalement prise au jeu miss... Et bien. Humide..
oh oui ...dom-691 a écrit :Dire qu'elles essayaient de se rapprocher le plus possible..
et en plus ça les a amusé ...dom-691 a écrit :J'avais prévenu cocu que grand schtroumpf allait faire raidir... Je ne me suis pas trompé on diraitLeo1201 a écrit : J'espère que nous sommes beaucoup à être raide comme le dong.
Un trio mémorable
toutes les photos restent sur ce post donc tu peux revoir sans soucis les séries ...jameswest a écrit : je n'ai pas pu m'empecher de revoir les images de votre invitation .( et se gif page 231) ...Miss tu es merveilleusement bandante ...humm que du bonheur ; gros bisous a vous !!
c'est vrai qu'on ne se plaint pas lol ...jameswest a écrit :très excitantes les femmes !!! bande de veinards les gars ...Miss toujours aussi sublime !! je suis fan !!
ce n'était pas leur 1ere expérience à toute les deux donc c'est pas du devenir c'est de l'actuel ...coquin54-55-57 a écrit :Des vraies coquines salopes lesbiennes en devenir...dom-691 a écrit : Dire qu'elles essayaient de se rapprocher le plus possible..
apparemment quelques uns et merci à ceux qui expriment leur ressenti ...Leo1201 a écrit : J'espère que nous sommes beaucoup à être raide comme le dong.
Un trio mémorable
chacun connait son rôle je crois ...Moby a écrit : Dom dans son rôle parfait d amant et Avec deux merveilleuses miss pour prendre du plaisir le pied ah oui j allais oublie le meilleur des cocus ..
je pense qu'elle s'est amusée ...jimmy7896 a écrit : Quels beaux clichés tu nous offres... Miss a du apprécier!
... huummm huummm huummm...cple36 a écrit :il ne faut pas scénariser ...laissons faire les choses ...frenchvelvet33 a écrit :cple36 a écrit : dogging faut trouver un coin discret et une température raisonnable lol ... après l'idée n'est pas exclus si tu lui plais ...
C’est vrai que ça va cailler… mon fantasme c’est celui du couple dont la femme se masturbe à travers la vitre , puis me regarde me caresser puis ouvre la portière …. Un coin au soleil dans la région lol ? Ça va être compliqué
... je le suis toujours... avec la goutte qui pointe au bout de mon gland... et celui-ci bien lubrifié en liquide séminal...cple36 a écrit :apparemment quelques uns et merci à ceux qui expriment leur ressenti ...Leo1201 a écrit : J'espère que nous sommes beaucoup à être raide comme le dong.
Un trio mémorable
... oui, n'oublions personne et merci beaucoup à ce quatuor... en SEXE MAJEUR!!!zzttop a écrit :Misscple36 est très désirable mais il faut pas oublier missdom qui est tout aussi désirable, et mr dom qui s'occupe bien d'elle. Je n'oublie pas le photographe qui sans lui rient ne serai possiblecple36 a écrit : 064
Huummm huummm huummm...Eddy a écrit :hahaha j'allais le dire ! on dirait un vrai commercial ce Dom !dom-691 a écrit :J'adore la photo de moi en démonstrateur de l'utilisation de grand schtroumpf devant miss perplexecple36 a écrit : 069
Et de ma femme qui se prête très volontiers à la démonstration
Vraiment les week-end qu'on a envie de refaire encore et encore... Surtout que nous femmes y ont bien pris goûtcple36 a écrit : 075
ah oui pas fini ...Eddy a écrit : et ce qui est formidable dans cette serie , c'est que c'est pas fini![]()
merci à vous !
elles s'emboitent bien en plus ...Eddy a écrit :tellement beau des S qui s'emboitent ...
vont elles s'emboiter entièrement les salopes ?
Ta Mie n'était tout de même pas branchée gougnotage... la accrochée au même grand schtroumpf on ne peut plus parler de Sainte Nitouche... mdrcple36 a écrit :ce n'était pas leur 1ere expérience à toute les deux donc c'est pas du devenir c'est de l'actuel ...coquin54-55-57 a écrit :Des vraies coquines salopes lesbiennes en devenir...dom-691 a écrit : Dire qu'elles essayaient de se rapprocher le plus possible..
je m'en doutais un peu ...otopeni49 a écrit :... je le suis toujours... avec la goutte qui pointe au bout de mon gland... et celui-ci bien lubrifié en liquide séminal...cple36 a écrit :apparemment quelques uns et merci à ceux qui expriment leur ressenti ...Leo1201 a écrit : J'espère que nous sommes beaucoup à être raide comme le dong.
Un trio mémorable
c'est chaud ça ...otopeni49 a écrit :... une grosse envie de lécher les deux bouts du grand stroumph... aux parfums de cyprine de chaque salope...
une vraie symphonie ...otopeni49 a écrit :... oui, n'oublions personne et merci beaucoup à ce quatuor... en SEXE MAJEUR!!!
l'effet recherché ...otopeni49 a écrit :Ma bite... ma queue... salive...
oui une très bonne parenthèse dans les tracas quotidiens à refaire sans problème ...dom-691 a écrit : Vraiment les week-end qu'on a envie de refaire encore et encore... Surtout que nous femmes y ont bien pris goût
bonne idée ça ... car elles aiment la bite aussi ...Leo1201 a écrit :Tu as raison cocu, tes photos montrent qu'elles se sont bien amusées.
Comme tu es bien sage tu es bien rester à ta place et tu nous en fait profiter.
Une ola d’érection pour ces dames
c'est le 7ème couples qu'elle rencontre ... après de loin le meilleur feeling ...coquin54-55-57 a écrit :Ta Mie n'était tout de même pas branchée gougnotage... la accrochée au même grand schtroumpf on ne peut plus parler de Sainte Nitouche... mdrcple36 a écrit : ce n'était pas leur 1ere expérience à toute les deux donc c'est pas du devenir c'est de l'actuel ...
Je n'avais même pas vu que ma femme en avait même profité pour carresser la chatte de miss.. Avec grand schtroumpf bien emboîté.. Mais quelle(s) coquine(s)cple36 a écrit : 076
Elles se laissent au plaisir entre femmes c est merveilleux et bandant et nous Pas en cagecple36 a écrit : 076
tu en doutais ? je ne pense pas ...dom-691 a écrit : Je n'avais même pas vu que ma femme en avait même profité pour caresser la chatte de miss.. Avec grand schtroumpf bien emboîté.. Mais quelle(s) coquine(s)
y a que son mari qu'elle veut chaste ...Moby a écrit : Elles se laissent au plaisir entre femmes c est merveilleux et bandant et nous Pas en cage
Huummm huummm huummm...dom-691 a écrit :Vraiment les week-end qu'on a envie de refaire encore et encore... Surtout que nous femmes y ont bien pris goûtcple36 a écrit : 075
Et le cocu qui immortalise avec intérêt le mandrin dressé de l'amant. Bizarre que personne ne l'ai encore manipulé...cple36 a écrit : 077
Un passionné, un orfèvre, un bon Maître-Queue... ce dom-691...cple36 a écrit : 077
Une belle bite... de belles loches... un sein dénudé...cple36 a écrit : 077
Le septième... bravo bravo bravo...cple36 a écrit :c'est le 7ème couples qu'elle rencontre ... après de loin le meilleur feeling ...coquin54-55-57 a écrit :Ta Mie n'était tout de même pas branchée gougnotage... la accrochée au même grand schtroumpf on ne peut plus parler de Sainte Nitouche... mdrcple36 a écrit : ce n'était pas leur 1ere expérience à toute les deux donc c'est pas du devenir c'est de l'actuel ...
Quel couple coquin... Mme doigte et M titille une très très belle loche...cple36 a écrit : 076
Ah ah la photo qui va en laisser perplexe plus d'un... Mais où est grand schtroumpf ?cple36 a écrit : 077
il y a les aspirateurs à bite... et il y a les gobeuses de grand schtroumpf.dom-691 a écrit :Ah ah la photo qui va en laisser perplexe plus d'un... Mais où est grand schtroumpf ?cple36 a écrit : 077![]()
Je laisse la question en suspend...
Oui ou et donc le grand bleucple36 a écrit : 077
Elles peuvent recommencer quand elles veulent, j'adore les voir ensemble, je les croquerais toutes les deux avec la complicité des maris bien surcple36 a écrit :oui une très bonne parenthèse dans les tracas quotidiens à refaire sans problème ...dom-691 a écrit : Vraiment les week-end qu'on a envie de refaire encore et encore... Surtout que nous femmes y ont bien pris goût
c'était le moment lesbien ...coquin54-55-57 a écrit : Et le cocu qui immortalise avec intérêt le mandrin dressé de l'amant. Bizarre que personne ne l'ai encore manipulé...
il n'y était plus lol ...coquin54-55-57 a écrit :il y a les aspirateurs à bite... et il y a les gobeuses de grand schtroumpf.![]()
Super il reste un sein de Misscple36 pour ma bouche et la petite chate de missdom pour ma maincple36 a écrit : 076
Il n'y a pas de raison que Missdom ne profite pas d'une si bonne chatedom-691 a écrit :Je n'avais même pas vu que ma femme en avait même profité pour carresser la chatte de miss.. Avec grand schtroumpf bien emboîté.. Mais quelle(s) coquine(s)cple36 a écrit : 076
un vrai libertin ...otopeni49 a écrit : Un passionné, un orfèvre, un bon Maître-Queue... ce dom-691...
ils sont tous dénudé là ...otopeni49 a écrit :Une belle bite... de belles loches... un sein dénudé...
en + de 20 ans de libertinage c'est pas tant que ça ...otopeni49 a écrit :Le septième... bravo bravo bravo...cple36 a écrit : c'est le 7ème couples qu'elle rencontre ... après de loin le meilleur feeling ...
ah oui très coquins les deux ...otopeni49 a écrit :Quel couple coquin... Mme doigte et M titille une très très belle loche...
dom-691 a écrit : Ah ah la photo qui va en laisser perplexe plus d'un... Mais où est grand schtroumpf ?![]()
Je laisse la question en suspend...
faut demander à ceux du forum qui l'ont fait ...Shindu58 a écrit : J'adore ses gros seins ! Ça doit être un vrai bonheur à toucher et à sucer !
crois tu ? ...Moby a écrit : Oui ou et donc le grand bleuattention elles avales tout
c'est prévu qu'elles recommencentzzttop a écrit :Elles peuvent recommencer quand elles veulent, j'adore les voir ensemble, je les croquerais toutes les deux avec la complicité des maris bien surcple36 a écrit :oui une très bonne parenthèse dans les tracas quotidiens à refaire sans problème ...dom-691 a écrit : Vraiment les week-end qu'on a envie de refaire encore et encore... Surtout que nous femmes y ont bien pris goût
plusieurs combinaisons possible ...zzttop a écrit : Super il reste un sein de Misscple36 pour ma bouche et la petite chatte de missdom pour ma mainou l'inverse
zzttop a écrit :Il n'y a pas de raison que Missdom ne profite pas d'une si bonne chattedom-691 a écrit :
Je n'avais même pas vu que ma femme en avait même profité pour caresser la chatte de miss.. Avec grand Schtroumpf bien emboîté.. Mais quelle(s) coquine(s)
mmm quand elles sefrottent la chatte mutuellement ce doit etre extraordinaire ! quel spectacle fascinant !cple36 a écrit : 078
les filles qui prennent du plaisir en mode lesbien ... je bande grave !cple36 a écrit : 079
cple36 a écrit :079
Si en plus de se faire limer par des bonnes bites, elle se met maintenant à jouir à se frotter à des chattes...cple36 a écrit :078
Chanceux titilleur et deux belles chattes "au contact"!cple36 a écrit : 078
Carrément...jameswest a écrit : que c'est beaux !! ses deux femmes !! elles sont bandantes à souhait
il ne lâche pas son téton ce dom et on sait qu'elle aime ça la Salope.cple36 a écrit : 079
Le moment le plus bandant en effet de les voir se frotter toutes les 2...cple36 a écrit : 079
cple36 a écrit :faut demander à ceux du forum qui l'ont fait ...Shindu58 a écrit : J'adore ses gros seins ! Ça doit être un vrai bonheur à toucher et à sucer !
Elle sont belle emboîté ainsicple36 a écrit : 078
Je comprends qu elles ont envie de se revoir une complicité tout les quatre s et merçi du partagecple36 a écrit : 079
Ont elles joui ?dom-691 a écrit :Le moment le plus bandant en effet de les voir se frotter toutes les 2...cple36 a écrit : 079
Et inédit il est vrai pour moi et ma femme.. Que du bonheur donc.
Huummm huummm huummm... très très très bandant... en effet...dom-691 a écrit :Le moment le plus bandant en effet de les voir se frotter toutes les 2...cple36 a écrit : 079
Un téton dans les doigts de dom-691... qu'il doigt ou doit bien titiller et exciter...cple36 a écrit : 079
même deux ...joueuse34 a écrit : Toujours un plaisir de vous suivre, de tres belles photos tres belle femme
c'est vrai que ça excite beaucoup de voir ça ...foreverdandy a écrit : Le ciseau : l'une des pratiques saphique les plus excitantes à mon goût. Magnifique, merci !
sublime même ...Eddy a écrit : mmm quand elles se frottent la chatte mutuellement ce doit être extraordinaire ! quel spectacle fascinant !
on verra sur les photos suivantes ...Eddy a écrit : les filles qui prennent du plaisir en mode lesbien ... je bande grave !
maintenant il ne reste plus qu'à dom de fourrer sa queue d'une bouche à l'autre ...moi c'est ce que j'aurais fait à ce stade de l'excitation ...en disant au cocu : "tu vois comme elles aiment le sexe ces belle Salopes ! "
la cage c'est un jeu d'appartenance ...coquin54-55-57 a écrit : Si en plus de se faire limer par des bonnes bites, elle se met maintenant à jouir à se frotter à des chattes...
Et bien mon cocu... tu as vraiment chopé la numéro 1 des Salopes cocufieuses et si en plus tu aimes être en cage pour ne pas attiser sa jalousie...
Bravo mon cocu et merci de nous le partager.
il est fan ...coquin54-55-57 a écrit :il ne lâche pas son téton ce dom et on sait qu'elle aime ça la Salope.
elles se sont bien amusées ...coquin54-55-57 a écrit :Ont elles joui ?dom-691 a écrit :Le moment le plus bandant en effet de les voir se frotter toutes les 2...
Mesdames dites nous
merci pour elles deux ...jameswest a écrit : que c'est beaux !! ses deux femmes !! elles sont bandantes à souhait
oh !!! merci beaucoup ...jameswest a écrit :cple36 a écrit :faut demander à ceux du forum qui l'ont fait ...Shindu58 a écrit : J'adore ses gros seins ! Ça doit être un vrai bonheur à toucher et à sucer !
j'avoue , que les seins de Miss m'ont envouté et m'envoute encore , quel regal de les caresser les titiller , les téter...et quand le cocu vous montre un gif que vous êtes en train de les faire se balancer au rythme de vos coups de reins humm , j'en craque encore !!!
couple si merveilleux !!!
il a tout fait pour ...otopeni49 a écrit : Chanceux titilleur et deux belles chattes "au contact"!
qui n'aime pas voir ça ? ...otopeni49 a écrit :Carrément...jameswest a écrit : que c'est beaux !! ses deux femmes !! elles sont bandantes à souhait
un de plus apparemment ...otopeni49 a écrit :Huummm huummm huummm... très très très bandant... en effet...dom-691 a écrit : Le moment le plus bandant en effet de les voir se frotter toutes les 2...
il ne lâche pas facilement ...otopeni49 a écrit :Un téton dans les doigts de dom-691... qu'il doigt ou doit bien titiller et exciter...
inédit aussi pour nous pas souvenir d'avoir vu ça ...dom-691 a écrit :Le moment le plus bandant en effet de les voir se frotter toutes les 2...
les seins de sa Miss il les a tout les jours alors oui il profite ...zzttop a écrit :Elle sont belles emboîtées ainsicple36 a écrit : 078et dom ne lâche pas une seconde les seins des miss surtout ceux de Misscple36
. Qu'il en profite et le photographe pareil
la complicité est importante ...Moby a écrit :
Je comprends qu elles ont envie de se revoir une complicité tout les quatre s et merçi du partage
De si beau seins Miss dom si petit et mignon et Misscouple36 si gros et qui donne envie de dévorercple36 a écrit :les seins de sa Miss il les a tout les jours alors oui il profite ...zzttop a écrit :Elle sont belles emboîtées ainsicple36 a écrit : 078et dom ne lâche pas une seconde les seins des miss surtout ceux de Misscple36
. Qu'il en profite et le photographe pareil