Hummm on va se régaler mercredi

Arfff cocu, dans des moments un peu plus calme, je suis sûr que tu peux nous faire profiter de petites photos antérieurs bien croustillante

Salut et merci de nous suivre avec assiduité mister nuggets...mais va falloir être patient et attendre Mercredi....j'aime pas me répêter...et j'ai déjà tout posté ici..ou ailleurs (et toi tu sais ou !! mais retiré oui a cause de quelques lourdingues...). Et puis juste pour ton info..je suis cocu, certes...mais comme dis la chanson, "content !!" et donc pas aux ordres de nos followers...ni dans le trip "soumis"...C'est un choix assumé de ma part mais pas une obligation...nuggets a écrit :Ouais sympa Mr F![]()
Hummm on va se régaler mercredi![]()
![]()
![]()
![]()
Arfff cocu, dans des moments un peu plus calme, je suis sûr que tu peux nous faire profiter de petites photos antérieurs bien croustillante![]()
![]()
![]()
![]()
Hummmm... J'ai hâte de voir les clichésamantmaitredeswan a écrit :Bonsoir,
Confirmation du petit "live" pour demain soir la chienne venant me rejoindre pour son dressage/baisage mensuel ...
Deux photos ont été d'ores et déjà commandée : Un culotte dans la bouche, l'autre mains attachées dans le dos cul bien ouvert
What else ?
A demain pour les fidèles.
La lingerie semble sympa, mais trop occupée pour poser, la coquineSwan Cocufieuse a écrit :Oh que oui...je bande comme un fou...et je ne lâche pas mon tel !!
Voilà qu'elle tombe enfin la robe...pour être plus à l'aise...
lolSwan Cocufieuse a écrit :Vous remarquerez le nokpote...lol...avec son régulier c'est au naturel maintenant...et giclee ou il veut !!
Oui c'est "lui ! Et la dernière fois il lui as rempli la chatte de foutre...je suis arrivé 3 minutes apres...alors il s est allongé à côté d elle qui étais sur le dos...il se sont embrasses pendant que je lui lechais la chatte...que je gouttais à lui dans elle...hummmCervo a écrit :lolSwan Cocufieuse a écrit :Vous remarquerez le nokpote...lol...avec son régulier c'est au naturel maintenant...et giclee ou il veut !!
J'allais te poser la question, justement... savoir si c'était son régulier
Terrible![]()
![]()
Je crois me souvenir de cette soirée... ou c'était celle d'avantSwan Cocufieuse a écrit :Oui c'est "lui ! Et la dernière fois il lui as rempli la chatte de foutre...je suis arrivé 3 minutes apres...alors il s est allongé à côté d elle qui étais sur le dos...il se sont embrasses pendant que je lui lechais la chatte...que je gouttais à lui dans elle...hummmCervo a écrit :lolSwan Cocufieuse a écrit :Vous remarquerez le nokpote...lol...avec son régulier c'est au naturel maintenant...et giclee ou il veut !!
J'allais te poser la question, justement... savoir si c'était son régulier
Terrible![]()
![]()
Moi je me suis approche de l'hotel...des fois qu'il se montrent à la fenetre au bout du couloir...pour prendre photos à distance et j'attend dans la voiture...mais la ils viennent de sortir faire une pause clope et plus...mais de l'autre côté !! C'est lui qui a pris cette photo !mastero971 a écrit :un bon doigtage dans les règles de l'art ! ellle doit être bien humide et toi que fais-tu entretemps ?
Jolie coquine .. sacré chanceux le régulierSwan Cocufieuse a écrit :Retour dans la chambre...visiblement...
il est vrai qu'ils se font discret !!! Pourtant une bien belle histoire et un post des plus alléchant......nuggets a écrit :plus de news de mon petit couple candauliste préféré
voilà qui nous remonte le moral et va nous tenir en haleine.... MerciSwan Cocufieuse a écrit :On "revient"...un peu de patience...
On a trop à faire par ailleurs mais pas d'inquiétude...il y aura une suite !
Tu.m'étonnes ! Réunion de chienneMoby a écrit :Moi je pense qu un rdv avec nath60 qui est aussi une bonne pute serai au top
Une idée déjà évoquée...entre les 2 amants de ces 2 salopes...et que les maris, en tous cas moi, approuvent...Jeunemaledu59 a écrit :Tu.m'étonnes ! Réunion de chienneMoby a écrit :Moi je pense qu un rdv avec nath60 qui est aussi une bonne pute serai au top
Hâte d'être à ce soir et voir ta salope se faire baiserSwan Cocufieuse a écrit :Je devrais commencer à poster vers 20h45...parce que je serais en rdv avec un entrepreneur à 20h pour un devis de travaux dans notre maison !! Je vais sans doute recevoir des photos de ma salope se faisant sauter ou en train de sucer une ou des bites pendant la visite...
Ça commence très bienSwan Cocufieuse a écrit :Elle a la bouche pleine...deja...
Humm.... elle doit être douce et chaude....Swan Cocufieuse a écrit :Côté face...qu'elle salope !!
Tu sais combien de mecs ella a déjà baisée en totale?Swan Cocufieuse a écrit :Brochette de salope
C'est quoi cette question ?!?michel28b a écrit :Tu sais combien de mecs ella a déjà baisée en totale?Swan Cocufieuse a écrit :Brochette de salope
Salut nuggets !! Bienvenu !!nuggets a écrit :![]()
![]()
je suis parmi vous, ouahhhhhh quelle suprise pour ta coquine, elle va se faire pilonner
Oui ! Le salaud à invite 2 mecs à sauter ma femme...je suis allé moi même poser 2 cams dans la chambre et il ne m à rien dit ! Lolnuggets a écrit :Finalement F a exaucé son voeux de faire la pute pour lui !!!!
2 c'est toujours mieux!Swan Cocufieuse a écrit :Wahhhhh c'est sur !! 2 queues sur la même photo...Hannnn il partage ma femme !!
Je le crois aussi Moby ce serait très chaudMoby a écrit :Moi je pense qu un rdv avec nath60 qui est aussi une bonne pute serai au top
faite moi signe alors car il faudra du monde pour ces 2 salopes !!!!amantmaitredeswan a écrit :Je le crois aussi Moby ce serait très chaudMoby a écrit :Moi je pense qu un rdv avec nath60 qui est aussi une bonne pute serai au top
Cela risque d être un bon moment avec deux jolies chiennes de ce calibre !nath60 a écrit :A disposition ....
kiss Nath
Quel dommage vraiment ! J'ai répondu à Celio déjà en MP...c'est miss Swan qui n'est pas la cette semaine...nath60 a écrit :A disposition ....
kiss Nath